Invité
est en ligne
Invité
Ca n'arrive qu'à nous ça.
— with Avery.
— with Avery.
On était coincé dans ce gymnase et fallait bien s'occuper pendant qu'on était là. Et j'avais plus très envie de faire du sport, dans le noir c'était pas drôle. Ce qui était beaucoup plus drôle par contre, c'était de te voir sous cette douche complètement trempé, mais je n’eus pas le temps de rire trop longtemps que je me retrouvais dans la même galère.. Donc voilà voilà, on était trempés, et bientôt, on allait mourir de froid, bravo l'idée de merde Maë! Et non, j'avais pas de don pour crocheter des cadenas, j'avais jamais fais ça, enfin j'crois pas.. « Okay princesse. T’aurais pas une pince au moins, un truc qui pourrait m’aider ? » euh, si! Je m'approchais de toi, toute mouillée, pour sortir de mes cheveux mes deux pinces, une petite et l'autre plus grosse, j'étais maintenant toute décoiffée en plus d'être mouillée, j'avais envie de rire mais pour le moment, mission ouvrir le cadenas, je te les passais en te regardant faire! Et... YES! Le casier s'ouvrait "Y a quoi dedans alors?" je le voyais pas, mais prière pour que ce soit à peu près convenable!
© SEAWOLF.
(Invité)