Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityça n'arrive qu'à nous. (Maery)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ça n'arrive qu'à nous. (Maery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca n'arrive qu'à nous ça.
— with Avery.

Une bonne résolution pour 2016: refaire du sport, et s'y tenir touuuuute l'année. Donc direction le gymnase d'Harvard, il était immense, et c'était là que j'avais l'habitude de venir pour me défouler un peu et me vider complètement. Je commençais par aller dans les vestiaires pour me chambre et me mettre en short, débardeur et attacher mes cheveux, puis une fois dans le gymnase lui-même, je remarquais que tu étais là, d'ailleurs t'étais le seul, avec une fille plus loin mais qui semblait partir, il était tard c'est vrai. "Heeeey, on se muscle?" je te taquinais et je vins m'installer sur un rameur à tes côtés, commençant une séance, on parlait de tout et de rien. [..] Je te confiais pour Wyatt, aussi pour Andrew qui allait mieux, du coup je gardais plus ses enfants et ça allait me reposer. Puis là, coupure net d'électricité et après quelques secondes de silence, je me mis à rire jaune "C'est quoi ça Silver?"

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aurait préféré être dans sa chambre pour récupérer les heures de sommeil qu'il a perdu après la soirée d'hier. Sauf que ses amis ont reussi à le pousser dans la salle de sport, l'ont motivé à s'mettre derrière les machines et à chauffer ses muscles. Il aurait bien suvit ses amis lorsque ces derniers partent, mais Maelys arrive. « J’dois sauvegarder ce corps d’apollon. » Sauf que tu l’en empêches, là, à discuter avec lui de Wyatt, d’Andrew et tout le reste. Il ne crache pas sur les dernières informations qu’elle lui donne et échange également sur sa vie. Il lui raconte les petites anecdotes de cours, les petits trucs qui lui arrivent dans la journée. Rien d’exceptionnel. Les deux étudiants se font couper par le saut de l’électricité. Il n’y a plus rien. Tout est noir. « BOUH ! » crie t-il pour effrayer la jeune femme. Le garçon ricane puis se lève pour voir c’qui se passe. « C’est peut-être la neige ? » Peu convaincu par c’qu’il énonce, Avery s’avance vers les fenêtres et découvre les cinquante centimètres. « Viens voir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Avery.

« J’dois sauvegarder ce corps d’apollon. » ben tiens.. Tes chevilles vont bien au moins? Je l'espérais. Mais bon, c'était pas non plus un mensonge de dire que tu étais beau et bien fait, c'était certain. Sinon je n'aurais jamais craqué sur toi y a deux ans, j'avais quand même de bons goûts, pour pas m'vanter.. haha. En pleine séance de sport, et en pleine conversation avec toi, la lumière et toute l'électricité du gymnase s'arrêtait. Oh non.. putain. « BOUH ! » ouuuuh "Tu m'as fais trop peur t'imagines même pas. Je me suis fais pipi dessus tellement.." te taquinant, je riais légèrement mais ça me saoulait d'être dans cette obscurité. « C’est peut-être la neige ? » peut-être.. Tu te levais pour t'approcher des fenêtres et tu me demandais « Viens voir. » je me levais donc de ce rameur en soupirant, pour venir à tes côtés en regardant dehors. C'était trop beau. Tout blanc.. je souriais légèrement, ça me rappelait Londres, il neigeait tout le temps en Angleterre et ici, c'était pas du tout le même climat, mais j'adorais la neige. Sauf qu'on était bloqués parce que les portes étaient bloqués par des système de badges et tout ça donc c'était mort pour qu'on sorte.. "Wouah.." sauf que.. je pinçais mes lèvres en m'empêchant de rire "On est destinés à se retrouver bloquer partout tous les deux.." et seuls, sans personne pour nous sauver.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Épargne-moi les détails Mae. » Il grimace même si son sourire reste bien présent. La neige emplit le garçon de joie. C’est comme s’il se retrouvait dix années en arrière. Les images de Chicago sous ce voile blanc lui reviennent à l’esprit. Les gamins Silver jouaient tous ensemble, c’était peut-être les seuls moments familiaux auxquels Avery avait le droit. « C’est magnifique.. Tout comme toi Maelys. » Ajoute t-il avec un ton mieilleux. Ca s’voit tellement qu’il est winthrop ? C’est dans sa nature de taquiner, d’être charmeur, même s’il ne désire rien après. « Pas mal notre destin. On a le gymnase pour nous Hellington. » Avery regarde autour de lui comme pour vérifier ses propos. Ses mots résonnent dans la pièce vide. Le garçon plisse les yeux vers son amie, air de défi dans le regard. « Qu’est-ce que tu voudrais faire ? C’est le moment d’exaucer tous tes souhaits. »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Avery.

« Épargne-moi les détails Mae. » je souriais en secouant la tête, n'importe quoi. Je m'étais approché des vitres pour voir la neige dehors, c'était beau, enfin certains détestaient la neige parce que ça causait des soucis sur le trafic routier et c'était pénible mais moi, je retrouvais mon âme d'enfant, et toi aussi apparemment. « C’est magnifique.. Tout comme toi Maelys. » je te regardais en me retenant de rire, balançant mes cheveux en arrière "Je sais, je sais.." ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas taquiné comme ça, enfin, depuis que tu n'étais plus avec Holly, on retrouvait peu à peu notre complicité.. et c'était plutôt cool. Mais bon, tous les deux, on était destinés à rester coincé dans des lieux publics, et je t'en faisais part « Pas mal notre destin. On a le gymnase pour nous Hellington. » pas mal? ouais, ça dépend comment on voit les choses hein. "Tu veux faire quoi dans c'gymnase au juste?" et là, tu me regardais d'air air malicieux, voilà l'Avery que je connais. « Qu’est-ce que tu voudrais faire ? C’est le moment d’exaucer tous tes souhaits. » je me retournais pour regarder le gymnase et les vestiaires, on voyait pas grand chose parce que du coup, plus de lumière mais bon.. y a deux ans de ça, j'aurais eu tellement d'idées de choses à faire tous les deux erm, mais là.. je souriais d'un coup, l'air taquin. "Attends.." je me dirigeais dans les vestiaires et dans les douches, il faisait sombre, mais j'allais te faire crier un peu. "Averyyyyyyy viens voir!" je t'appelais et tu arrivais donc pour me rejoindre quelques secondes après, et bam, j'appuyais sur la pression pour que l'eau de la douche coule, t'étais trempé et moi, morte de rire.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux faire quoi dans c'gymnase au juste ? Il hausse les épaules avec une petite moue accompagnant le mouvement. Dans un gymnase tu peux.. ouais okay, il seche, mais les idées viendront avec le temps. Maelys disparait dans la pénombre des vestiaires. Il n'y a aucune fenetre. Pas de faiseau lumineux, nada. Et forcément quand Mae veut lui montrer quelque chose, Avery accourt. En quelques foulées, le garçon se retrouve à l'entrée des vestiaires. « T’es où ? » A peine a t-il le temps de poser son interrogation que de l'eau jaillit au dessus de sa tête. C'est malin de se mettre en dessous des douches Silver. Ses épaules remontent par reflexe et son sourire se transforme en grimace. Le rire féminin ne tarde à se faire entendre. « Tu veux jouer à ça ? » N'oublions pas qu'Avery a beaucoup plus de force que la brindille en face. Attrape le poignet de Mae, l'entraine dans les douches avec lui et la force à rester sous le jet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Avery.

On était condamné à rester dans ce gymnase pendant un temps indéterminé, et fallait qu'on s'occupe comme on pouvait. "J'aurais préféré rester coincé avec Brad Pitt quand même.." je soupirais d'aise en me foutant à rire en te regardant ensuite. Mais une idée me vint à l'esprit, t'allais peut-être pas apprécié, même pas du tout mais bon, je me dirigeais dans les vestiaires et vers les douches « T’es où ? » je t'entendais arriver et je ne riais pas tout de suite, sinon j'allais être cramé et c'est pas drôle. Tu t'avançais et j'activais l'eau de la douche pour que tu sois trempé, j'étais morte de rire en te voyant en train de te tremper.. C'était assez jouissif. « Tu veux jouer à ça ? » J'allais reculer mais rapidement, tu attrapais mon poignet pour m'attirer sous la douche avec toi et je grimaçais en fermant les yeux, criant presque "J'vais te tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuer!" puis je rouvrais les yeux quand l'eau s'arrêtait de couler, bon on était trempés et on allait se geler les couilles dans 10 minutes mais c'était cool de te retrouver comme ça. Les douches en plus.. ça me rappelait juste avant que tu te mettes avec Holly, quand je t'avais demandé de m'embrasser, bref, tout me revenait et c'était pas cool ça par contre.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Na Brad Pitt est naze. J'suis sûr qu'il n'a même pas de sens de l'humour. » Il n’a jamais compris l’intérêt que toutes ces filles portaient à cet homme. Pourquoi est-il depuis des années l'ideal masculin ? Avery ne comprendra jamais et ne veut pas comprendre. C’est comme les femmes qui ne comprendront jamais ce désir d’aller voir Transformers au ciné. Megan Fox est le secret de la prod. Anyway. Le garçon est dans les douches, trempé thanks Mae qui est elle-même mouillée. La douche s’arrête, mais l’homme ne lâche pas son amie pour autant. Il plaque même une main sur sa bouche pour qu’elle ne puisse pas hurler. « Chacun son tour. » Clin d’œil ajouté. Il ré appuie sur le bouton et s’éloigne enfin de l’étudiante. « Y a peut-être moyen de s’trouver des vetements dans les casiers. T’as déjà crocheté un cadenas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Avery.

« Na Brad Pitt est naze. J'suis sûr qu'il n'a même pas de sens de l'humour. » je tournais les yeux en les levant au ciel en souriant légèrement "Son sex appeal n'est absolument pas naze..." mais tu avais raison sur un point: l'humour faisait beaucoup parce que comme on dit, femme qui rit, femme à moitié dans ton lit.. Bon après ça dépend hein. J'irais pas dans le lit du premier clown venu, mais ça marquait des points. En parlant d'humour, je t'avais piégé dans les douches et tu avais fini tout mouillé sauf que.. « Chacun son tour. » et bah moi aussi. Et je te jetais un regard des plus menaçant en subissant l'eau tiède qui coulait sur mes cheveux, mon visage, et tout mon corps. Arrrrrrrrrrrrrrrg! « Y a peut-être moyen de s’trouver des vetements dans les casiers. T’as déjà crocheté un cadenas ? » je partais rapidement de la douche en serrant mes cheveux pour les égoutter au maximum en râlant "J'ai une tête à crocheté des cadenas franchement Silver? Débrouilles toi avant que je chope une pneumonie...." ma vie était entre tes mains!

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son sex appeal n'est absolument pas naze... Hausse les sourcils, peu convaincu par l'affirmation de Maelys. Il ne voit pas Brad Pitt mettre une fille sous une douche.. et encore moins se faire avoir par une fille qui veut le mettre sous une douche. C'est le cas d'Avery et dans les deux cas le garçon rit de bon coeur. Puis arrive le moment où il réalise qu'une douche sans serviette est passible d'une maladie. J'ai une tête à crocheté des cadenas franchement Silver ? Débrouilles toi avant que je chope une pneumonie... C'est vrai que Maelys a plus le profil de la sainte nitouche, parfaite cabot, poupée barbie. Loin d'être une gamine vivant dans les rues de Chicago et cherchant des astuces pour obtenir des trucs gratos. Avery lance un sourire discret à son amie et s'avance vers les casiers. « Okay princesse. T’aurais pas une pince au moins, un truc qui pourrait m’aider ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)