Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(briander) baila morena - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(briander) baila morena

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(briander) baila morena - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (briander) baila morena - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
baila morena
— with briony la plusse mieux

Ouais j'étais totalement perdu du côté de ma vie sentimentale et c'était bien pour cette raison que je cherchais à avoir l'avis de ma meilleure amie, pour qu'elle m'éclaire et m'aide à prendre une décision. Az. Elle pensait qu'Az était celle à qui j'étais le plus attaché et.. peut-être qu'elle avait raison. Peut-être que je l'avais toujours faite passer avant. En attendant, je préférais changer de sujet afin de voir ce qu'il en était de sa vie actuellement. Elle et Wade. Ce qu'il en advenait. Je la regardais alors qu'elle prenait soin de bien exposer les choses. Faut dire que ses relations étaient loin d'être facile et du coup, après qu'elle ait pris le temps de m'écouter, c'était à mon tour de lui rendre la pareille. « Ouais je vois.. » disais-je doucement avant qu'elle ne vienne conclure par des mots qui, mine de rien, me faisaient vraiment plaisir. J'agrandissais le sourire que j'avais sur les lèvres, flatté d'être si important pour elle. « Non mais.. c'est dur de devoir me partager, je sais... » Je faisais genre il était triste de pas être avec moi, alors que je savais très bien que c'était elle qu'il voulait. Puis, il devait pas forcément bien prendre ma relation avec Alaska, du moins comment tout s'est terminé. J'ai pas vraiment parlé avec lui depuis. « J'suis flatté... pour c'que ça vaut » Je me devais de lui dire.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
baila morena
— with briony la plusse mieux

J'avais toujours eu énormément de mal à me confier aux gens, que ça soit sur ma famille, sur mes relations, sur ma situation je sais pas financière ou étudiante quand j'étais encore au sein d'Harvard. J'avais du mal à faire confiance aux autres, à donner des petites parties de moi sans savoir ce qu'ils allaient en faire par la suite. Et ce schéma continuait de se reproduire même avec mes amis, comme là avec Alexander. Il était même pas question de faire ou non confiance au mather -je pourrais lui confier ma vie sans aucun soucis- c'est juste que j'avais l'impression que j'étais de trop, fin que mes problèmes n'étaient pas spécialement importants, que j'en faisais peut être une montagne pour pas tellement grand chose. C'était mon style après tout. J'étais peut être trop dans ma bulle pour me rendre compte que ma séparation temporaire avec mon copain n'était rien du tout alors que dans ma tête c'était le chaos, en train de songer à dix mille façons dont Wade pourrait me massacrer. Le manque était déjà présent et j'étais pas habituée à cela. Au fait d'être attachée aussi vite dans une relation amoureuse. Ca me surprenait.. et je savais pas trop encore si c'était censé être agréable ou non. Pour le moment, je paniquais. « Non mais.. c'est dur de devoir me partager, je sais... » Je souris tristement à cette remarque. Je pensais trop à Wade et au moins, quand Alex me parlait de ses soucis de couple, j'oubliais les miens. C'était bien mieux de se sentir utile plutôt que déchirée à l'idée d'être loin de son amoureux ahem. « J'suis flatté... pour c'que ça vaut » Il pouvait. Je me prends la tête avec le mec qui m'héberge. J'vais ptete me retrouver à la rue à cause de toi. Nan, Wade ne serait pas capable de faire ça. Il pourrait.. ? Non, arrêtes Bri, t'es en train de t'enflammer pour rien du tout. Je veux juste trouver à un moment donné, une stabilité dans une relation amoureuse et je sais pas si avec Wade ça pourra s'faire.. C'était un mather non ? C'était un mec qui aimait l'instabilité, les relations courtes, qui ne voulait pas s'investir.. et pourtant, les résultats d'analyse montraient qu'il allait devoir changer de carrière. Qu'il allait devoir devenir père et ouai, ça m'faisait paniquer parce.. que c'était pas nous, c'était pas notre chemin de vie. C'était plus rock and roll que couches culottes et biberons. Je soupirais une nouvelle fois, jouant avec le sable. Me confier à mon meilleur ami n'était pas si terrible en fait. Et on passa le reste de la soirée à faire ça. Nan, j'déconne, ça a fini en chamallow party, parce que c'bien connu que Briander, il évite ce qui fait mal.

RP FINI (briander) baila morena - Page 3 2109348208 mattes la conclusion
(Invité)