baila morena
— with briony la plusse mieux
Ouais j'étais totalement perdu du côté de ma vie sentimentale et c'était bien pour cette raison que je cherchais à avoir l'avis de ma meilleure amie, pour qu'elle m'éclaire et m'aide à prendre une décision. Az. Elle pensait qu'Az était celle à qui j'étais le plus attaché et.. peut-être qu'elle avait raison. Peut-être que je l'avais toujours faite passer avant. En attendant, je préférais changer de sujet afin de voir ce qu'il en était de sa vie actuellement. Elle et Wade. Ce qu'il en advenait. Je la regardais alors qu'elle prenait soin de bien exposer les choses. Faut dire que ses relations étaient loin d'être facile et du coup, après qu'elle ait pris le temps de m'écouter, c'était à mon tour de lui rendre la pareille. « Ouais je vois.. » disais-je doucement avant qu'elle ne vienne conclure par des mots qui, mine de rien, me faisaient vraiment plaisir. J'agrandissais le sourire que j'avais sur les lèvres, flatté d'être si important pour elle. « Non mais.. c'est dur de devoir me partager, je sais... » Je faisais genre il était triste de pas être avec moi, alors que je savais très bien que c'était elle qu'il voulait. Puis, il devait pas forcément bien prendre ma relation avec Alaska, du moins comment tout s'est terminé. J'ai pas vraiment parlé avec lui depuis. « J'suis flatté... pour c'que ça vaut » Je me devais de lui dire.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”