Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(briander) baila morena - Page 2

(briander) baila morena

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(briander) baila morena - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (briander) baila morena - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
baila morena
— with briony la plusse mieux

Alaska et moi c'était fini. J'avais juste besoin de m'y faire et d'accepter cette rupture, même si c'était pas encore le cas. Je tenais à elle et j'avais envie d'être à ses côtés, plus que quiconque. Mais non, elle m'avait une nouvelle fois éjecté et avec ce que je lui avais dit, ça m'étonnerait qu'elle veuille me revoir de sitôt. Mais elle devait me connaitre maintenant, depuis le temps. J'avais ce fonctionnement d'auto-protection assez poussé et quand on me rejetait, je rejetais encore plus fort. C'est comme ça malheureusement et j'en faisais les frais à présent. « Je peux pas l'en blâmer » Je le redisais en la présence de Briony, surtout pour la taquiner vu le petit sourire se trouvant sur mes lèvres. Quoiqu'il en soit, je savais que je devais faire le tri dans ma vie avant de penser à qui que ce soit, Alaska ou Azraël. Ouais non, c'était compliqué et fallait éviter de faire de la merde pour éviter de les faire souffrir. Autant l'une que l'autre. Et puis forcément, quand je lui demandais son avis, elle me parlait de mon ex et c'était loin de me faire plaisir. Fallait bien que j'assume, je lui avais demandé son point de vue. « Billie, uh? » Je soupirais, jouant avec le sable de mes pieds, avant de reprendre « Ça va faire un an qu'elle m'a quitté.. j'vois pas pourquoi je chercherai encore à combler le vide » Et là, ça me percutait. Un an. Onze mois pour être précis, qu'elle est partie, me laissant seul. Moi et mon coeur brisé.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
baila morena

Ca m'énervait quand Alexander s'enfonçait lui même, qu'il pensait être un moins que rien, alors que non, c'était tellement pas le cas putain. En vrai, ça me gavait. Mais faut croire que c'est tellement ancré que lui que c'est compliqué de changer les mauvaises habitudes. « Je peux pas l'en blâmer » Rho, abruti. Je le frappais doucement, avant de me coucher sur le sable, les yeux rivés sur la lune qui commençait à faire son apparition au loin mais surtout sur les couleurs sublimes qui arpentaient le ciel au dessus de nous. La suite de la conversation était moins drôle, surtout quand il me demanda mon avis. J'devais être honnête. « Billie, uh? » C'était évident que j'avais touché juste. Je le connaissais par coeur, lui et ses sentiments, lui et son passé amoureux qui faisait encore écho en lui et dans tous ses actes. « Ça va faire un an qu'elle m'a quitté.. j'vois pas pourquoi je chercherai encore à combler le vide » Damn, un an. Que le temps passe vite.. c'était ouf. Je me souvenais des histoires entre eux aux prises d'otage.. c'est fou. Parce que t'es toujours pas passé à autre chose. dis-je doucement, me remettant assis. C'est.. Billie quoi, c'pas une meuf comme ça qui est passée dans ta vie. C'est con à dire mais pour moi Alaska et Azraël n'étaient pas aussi importantes qu'elle et n'auraient pas autant d'impact. T'as encore des contacts avec elle ?
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
baila morena

J'étais loin d'être le plus parfait des copains. Je le savais et toutes mes exs le savaient aussi. Alors ouais, je pouvais pas blâmer Alaska de vouloir me quitter afin d'avoir une meilleure vie. Et pour faire chier Briony, j'avais répété cette même phrase, pour voir sa réaction. Sans surprise, elle me frappait. Légèrement, mais elle me frappait quand même. Finalement, je l'imitais et je m'allongeais sur le sable, regardant le ciel bleuté qui se trouvait juste au dessus de nous. En espérant qu'il ne se mette pas à pleuvoir de sitôt, on était bien là. Et vu comment c'était dégagé, j'espérais avoir raison. Et puis là, j'entendais une théorie bien loufoque : j'étais encore amoureux de Billie. Non, juste non. Ça ne marchait pas comme ça malheureusement. Si j'étais en train de me battre avec ma vie sentimentale, c'était surtout à cause du fait que j'avais du mal à m'attacher, du mal à me poser et du mal à garder mon matos dans le pantalon. « Je sais mais... si, je suis passé à autre chose. J'ai pas eu le choix » Elle m'avait quitté et j'ai tourné la page. Bon, j'lui ai sauté dessus quand elle était à Cambridge, mais c'était bien parce qu'elle restait la femme que j'avais aimé pendant un moment. Je restais allongé alors qu'elle s'était redressée et je la regardais, toujours dans cette théorie farfelue. « Nope, et j'en veux pas » Et je voulais pas y penser. Parce que sûrement que je foutrais le feu quelque part si je me mettais à imaginer Billie avec un autre gars. Heureuse.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
baila morena

C'était ptete pas son true love Billie, mais elle n'en était pas loin du tout. Ils se sont mariés, ils ont eu un tas d'aventures ensemble, ils se sont aimés comme j'ai jamais vu Alexander aimer quelqu'un. C'était genre au dessus de tout. On lui demandé de choisir entre elle ou moi, il prenait billie, c'était évident. Alors ouip, pour moi, il m'avait toujours pas tourné la page.. surtout que ça faisait seulement un an que tout s'était officiellement fini, il pouvait pas avoir fini son deuil selon moi. Mais comme d'hab, je pouvais me tromper. « Je sais mais... si, je suis passé à autre chose. J'ai pas eu le choix » J'haussais les épaules, toujours pas motivée par ses arguments. Il avait l'air perdu. Je me relevais, le regardant lui qui était toujours couché sur le sable. « Nope, et j'en veux pas » J'fronçais des sourcils. Pourquoi t'en veux pas ? Parce qu'il avait peur de replonger avec elle ? Parce que son coeur allait saigner ? Parce que... je sais pas moi. Parce qu'il l'aimait encore ? Oui, je sais, j'ai un instinct du feu. Je prenais un des bras d'Alex pour lui faire des papouilles, dans le but de le détendre. T'es trop dur avec toi même.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
baila morena

Parler de Billie, c'était dur. Ouais bon, j'disais avoir tourné la page mais peut-être pas, qui sait ? C'était pour moi la femme qu'il me fallait et je comprenais toujours pas comment, du jour au lendemain, elle a pu rompre. Mais ce n'était pas la question au final. Elle et moi avions rompu, j'étais passé à autre chose. Elle avait du le faire aussi de son côté. Voilà, c'est comme ça. « Parce que j'ai assez souffert à cause d'elle, tu crois pas..? » Et puis, forcément que c'était sous-entendu, mais si je la revoyais, je risquais de tomber de nouveau sous son charme... retourner avec elle, souffrir si jamais elle se lasse et qu'elle s'en va une nouvelle fois. Parler de nouveau à Billie, avoir de ses nouvelles, c'était dangereux. Pour moi, pour elle, pour nous. Et j'avais pas envie de céder à cette tentation, aussi grande soit-elle. Appréciant alors les caresses sur ma peau, je tournais la tête pour la regarder, haussant les épaules. « Trop dur ? Pourquoi..? Parce que je fais face à une réalité qui m'est jetée à la figure depuis bien des mois ? Je crois pas non » Ouais, je décevais les gens constamment, ils étaient bien plus heureux sans moi qu'avec moi. Alors j'étais pas trop dur, j'étais réaliste, voilà tout.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
baila morena

« Parce que j'ai assez souffert à cause d'elle, tu crois pas..? » Oui en effet, j'étais assez d'accord avec ce qu'Alex venait de me dire. Mais je ne pouvais m'empêcher de me dire que peut être leur histoire n'était pas totalement finie ? Je sais pas. Les détails de leur fin de relation m'étaient vraiment flous, je ne savais pas trop à quoi m'en tenir. Alors je faisais des papouilles à Alex, pour le réconforter, pour lui faire comprendre que j'étais là pour qu'il se détendre. « Trop dur ? Pourquoi..? Parce que je fais face à une réalité qui m'est jetée à la figure depuis bien des mois ? Je crois pas non » Je soupirais, gardant le silence alors pendant quelques instants. Il avait pas tort. Si je peux te donner un conseil pour cette situation.. et c'est un conseil qu'on m'a donné quand j'étais plus ou moins dans le même cas que toi... c'est de choisir la personne pour qui tu craques. Si t'es en couple, mais que tu vas vers quelqu'un d'autre, ça sert à rien de poursuivre avec elle. Donc avec toi.. ça serait de rester avec Az. Voilà le conseil de meilleure amie que je peux te donner, certainement le seul qui pourrait être potable.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
baila morena

J'étais pas dur avec moi-même, loin de là même. Alors ouais, c'était peut-être assez compliqué à assimiler pour les autres, mais c'était clair pour moi. Enfin, c'était compliqué mais il était préférable de ne pas se prendre trop la tête. Se laisser aller, vivre sa vie, laisser les filles de côté. Ouais, pour l'instant, c'était le mieux. J'avais pas envie de blesser qui que ce soit encore une fois. Alaska, c'était trop pour moi. Azraël aussi mine de rien. Et puis j'écoutais Briony qui me parlait de son expérience et.. forcément, je faisais le lien avec ses histoires quoi, je les ai toutes connues, sans exception. « Az.. T'es sûre ? » Mine de rien, son avis comptait et j'avais envie qu'elle reste dans l'honnêteté la plus possible. J'avoue quand même que j'étais totalement perdu, sans aucune idée de quelle direction emprunter. J'avais en tête un proverbe qui dit "ne quitte pas celle que t'aimes pour celle qui te plait parce que celle qui te plait te quittera pour celui qu'elle aime". Mais.. je sais qu'Az m'aime, elle me l'a dit et c'était ce qui me perdait sûrement le plus dans l'histoire. Elle avait sa relation avec Tommy à côté, qui était bien partie. « Et toi alors ? » Ouais, arrêtons de parler de moi et parlons d'elle.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
baila morena

« Az.. T'es sûre ? » Je sais pas Alex. C'est ce qui me paraît le plus logique surtout dans cette histoire, face à ce que tu me dis, face à ce que tu as l'air de ressentir, comment que tu te comportes aussi. C'était surtout un pressentiment. Je sentais qu'Az était méga importante pour Alex et bien plus qu'en tant que soeur. C'était presque une évidence. Si au début, j'avais eu énormément de mal à l'accepter... désormais, je m'y faisais d'une certaine façon. Je trouvais ça moins malsain depuis la rupture avec Alaska en fait. Je pense oui. C'est l'impression que tu me donnes, que c'est elle plus qu'Alaska. Mais je pouvais me tromper. J'essayais d'être honnête, ça pouvait très bien ne pas fonctionner ahah. « Et toi alors ? » Forcément je pensais alors aux tests de grossesse... à l'envie immense que j'avais d'en parler avec Alexander, mais franchement, est-ce que c'était une bonne idée alors que j'allais très certainement le perdre ? Non.. Wade m'fait la gueule parce que j'suis partie avec toi alors que je pourrais pas être avec lui pour le voyage mather et le spring break. dis-je avec une petite moue. Mon copain me manquait déjà.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
baila morena

Forcément, j'avais des doutes et je questionnais un peu trop Briony sur ce qu'elle pensait. Pouvait-elle choisir à ma place ? Je ne pense pas non. Et puis forcément, c'était quelque chose qui me concernait moi et moi seul. Je pouvais tout aussi bien tenter de récupérer Alaska mais ça voulait dire anéantir ma relation avec Az. Et je ne le pouvais pas. Que ce soit pour elle ou pour le bébé. Je tenais bien trop à eux deux pour pouvoir les abandonner. « Merci.. » Ouais, c'était la moindre des choses. Pour tout ce qu'elle faisait. M'épauler. Me suivre à l'autre bout du globe. M'écouter. Me conseiller. Elle était une des personnes les plus importantes et je ne pourrai jamais assez l'en remercier. Enfin, pour la peine, c'était à mon tour de l'écouter, si jamais elle avait des trucs à dire. Bon, c'était Briony, elle avait forcément un truc à dire. « Oh.. » Et merde, maintenant je me sentais quand même assez con. C'était limite si je foutais pas la merde dans leur couple quoi.. Ouais bon, je me rattraperai bien. « Tu peux pas... financièrement? » Ouais non mais parce qu'au pire, elle posait des congés sans solde et moi, je lui faisais un complément de salaire, je pouvais très bien faire ça. C'était une très bonne idée et ça éviterait les embrouilles dans leur couple pour.. de la merde.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
baila morena

« Merci.. » Je souriais à ce remerciement, spontané, qui venait du plus profond de son coeur et qui montrait aussi à quel point il était perdu. Je me demandais à qui est-ce qu'il pouvait parler de ses histoires de coeur. Est-ce qu'il parlait toujours autant à Emma ? Aucune idée. Ce qui était certain c'est que sa relation avec Feldt devait être plutôt compliquée à l'heure d'aujourd'hui.. « Oh.. » Ouai oh.. Wade il est comme ça, il est possessif et j'le suis tout autant que lui, c'est normal qu'il réagisse de cette manière, j'aurai fait la même chose dans sa situation en fait. « Tu peux pas... financièrement? » Je faisais non de la tête.. même si oui c'était aussi un peu de ça. Oui et non, c'est plus compliqué que ça. Je jouais légèrement avec le sable avant de reprendre la parole. Disons qu'en ce moment, c'est vraiment très calme comme période, on a pas grand chose à faire mais la période spring break va être marqué par les nouvelles maquettes, les nouveaux projets et tout ça tu vois. Donc on va être surchargés. Sauf que Wade il ne voit que le fait que j'veux bien être avec toi mais pas avec lui.. Et l'annonce d'une possible grossesse le rendait encore plus sur les nerfs. Il a pas compris que j'avais besoin d'être avec toi en fait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)