baila morena
— with briony la plusse mieux
Alaska et moi c'était fini. J'avais juste besoin de m'y faire et d'accepter cette rupture, même si c'était pas encore le cas. Je tenais à elle et j'avais envie d'être à ses côtés, plus que quiconque. Mais non, elle m'avait une nouvelle fois éjecté et avec ce que je lui avais dit, ça m'étonnerait qu'elle veuille me revoir de sitôt. Mais elle devait me connaitre maintenant, depuis le temps. J'avais ce fonctionnement d'auto-protection assez poussé et quand on me rejetait, je rejetais encore plus fort. C'est comme ça malheureusement et j'en faisais les frais à présent. « Je peux pas l'en blâmer » Je le redisais en la présence de Briony, surtout pour la taquiner vu le petit sourire se trouvant sur mes lèvres. Quoiqu'il en soit, je savais que je devais faire le tri dans ma vie avant de penser à qui que ce soit, Alaska ou Azraël. Ouais non, c'était compliqué et fallait éviter de faire de la merde pour éviter de les faire souffrir. Autant l'une que l'autre. Et puis forcément, quand je lui demandais son avis, elle me parlait de mon ex et c'était loin de me faire plaisir. Fallait bien que j'assume, je lui avais demandé son point de vue. « Billie, uh? » Je soupirais, jouant avec le sable de mes pieds, avant de reprendre « Ça va faire un an qu'elle m'a quitté.. j'vois pas pourquoi je chercherai encore à combler le vide » Et là, ça me percutait. Un an. Onze mois pour être précis, qu'elle est partie, me laissant seul. Moi et mon coeur brisé.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”