baila morena
— with briony la plusse mieux
Partir, s'éloigner pour mieux revenir. J'avais attendu qu'Azraël ait eu la première échographie pour pouvoir m'en aller avec ma meilleure amie. Autant dire que ça me faisait du bien. Prendre l'avion, un jet privé, juste elle et moi. On oubliait tout le reste et même nos rancoeurs à tous les deux. On avait pas encore eu l'occasion de faire notre pacte de sang alors on le ferait une fois sur l'île. On avait presque dix-huit heures de vol et pour le coup, on avait pu dormir, jouer aux jeux vidéos, rigoler sur tout et n'importe quoi. On avait même pu faire une bataille de coussins, pour dire. Et puis on est arrivés sur place, on a été directement à l'hôtel dans lequel j'avais réservé. C'était un espèce d'appartement en bord de mer. Il suffisait de traverser le logement pour se retrouver face à la mer, le sable blanc sous les pieds. Un paysage paradisiaque et clairement parfait. Les bagages posés, on avait une chambre assez grande avec deux lits. Après un peu de repos, on avait pu aller bouffer au resto afin de se nourrir de la gastronomie locale et on se retrouvait, la nuit presque tombée, de retour dans le bungalow. J'avais eu dans l'idée de faire un feu de camp, sur la plage, histoire qu'on profite de notre première soirée ici. Juste elle et moi. Contre le monde entier.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”