Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(briander) baila morena
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(briander) baila morena

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(briander) baila morena 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (briander) baila morena O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
baila morena
— with briony la plusse mieux

Partir, s'éloigner pour mieux revenir. J'avais attendu qu'Azraël ait eu la première échographie pour pouvoir m'en aller avec ma meilleure amie. Autant dire que ça me faisait du bien. Prendre l'avion, un jet privé, juste elle et moi. On oubliait tout le reste et même nos rancoeurs à tous les deux. On avait pas encore eu l'occasion de faire notre pacte de sang alors on le ferait une fois sur l'île. On avait presque dix-huit heures de vol et pour le coup, on avait pu dormir, jouer aux jeux vidéos, rigoler sur tout et n'importe quoi. On avait même pu faire une bataille de coussins, pour dire. Et puis on est arrivés sur place, on a été directement à l'hôtel dans lequel j'avais réservé. C'était un espèce d'appartement en bord de mer. Il suffisait de traverser le logement pour se retrouver face à la mer, le sable blanc sous les pieds. Un paysage paradisiaque et clairement parfait. Les bagages posés, on avait une chambre assez grande avec deux lits. Après un peu de repos, on avait pu aller bouffer au resto afin de se nourrir de la gastronomie locale et on se retrouvait, la nuit presque tombée, de retour dans le bungalow. J'avais eu dans l'idée de faire un feu de camp, sur la plage, histoire qu'on profite de notre première soirée ici. Juste elle et moi. Contre le monde entier.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
baila morena
— with briony la plusse mieux et alex le meilleur forever

Ca faisait maintenant cinq jours à peu près que ma vie avait pris un nouveau sens, que je voyais le monde différent, que j'osais espérer à une vie meilleure. Un nouveau tournant. Mes sens étaient totalement parasités. J'arrivais pu à penser correctement, à réfléchir ou agir de manière normale. J'étais enceinte. Officiellement. Enceinte selon mes tests. Le truc absolument pas possible scientifiquement parlant. L'événement auquel je ne m'attendais pas tellement mon docteur était pessimiste à propos de mon cas. Honnêtement, je n'arrivais pas à trop m'enthousiasmer pour le moment, parce que voilà, avec mon corps, on sait jamais ce qui peut se passer. Mes fausses couches avaient tout détractés et on était pas à l'abri d'une nouvelle fausse couche. J'étais habituée après tout. Et si pour Wade c'était nouveau, j'étais désormais habituée et ouai, non, j'arrivais pas à être contente. J'avais peur à l'heure actuelle. Peur de tout foutre en l'air, peur de faire mal à cette chose dans mon ventre si elle était là, peur que ça soit faux. Qu'ils se soient trompés au labo. Bref, c'était le bordel. Les seychelles. L'Océan Indien. Loin, très loin de Boston. Loin, extrêmement loin de tout ce qui n'allait pas et du burn out dont j'étais près. Et loin, beaucoup trop loin de Wade qui avait vraiment tiré la tronche en apprenant que je partais avec mon meilleur ami pendant une semaine. Le soucis, c'est qu'il comprenait pas.. que c'était nécessaire que je passe du temps avec Alex. Le voyage en jet privé avait duré terriblement longtemps mais on avait trouvé de quoi s'occuper thanks god. L'arrivée sur l'île malgré le décalage horaire s'était très bien passé et c'est en voyant notre repas et notre chambre que je me remerciais d'avoir laissé Alex tout organiser et payer. On se rendait par la suite sur la plage, où mon meilleur ami avait eu l'idée de faire un feu de camp. Et ça m'rappelait ce feu qu'on avait fait avec Hendrix et Feldt une fois, tous les quatre. Le bon vieux temps. T'es censé me montrer que t'es un bonhomme et tu le fais tout seul ce feu ? Ou je dois t'aider ? Je me moque pas voyons.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
baila morena

Partir, vivre l'aventure dans une ile de l'océan Indien, ouais, c'était carrément tentant. Et puis si l'idée avait été suggérée sans fondement, on avait sauté le pas. J'avais réservé un avion, j'avais booké une semaine dans un hôtel de l'ile et maintenant, Briony et moi on y passerait la semaine. C'était quand même important de se retrouver, juste elle et moi, surtout après tout ce qui s'est passé récemment. Alaska, Azraël.. Feldt aussi mine de rien, de mon côté et sûrement que y'a du mouvement du sien aussi. Du coup on était arrivé et maintenant, j'étais en train de préparer le feu de camp, déposant tout pleins de bouts de bois dans le cercle formé par des pierres, servant de base pour notre feu. Je les disposais bien alors qu'elle débarquait, me charriant un peu, comme à son habitude. « J'suis un homme un vrai, regarde moi ça » J'avais sorti un briquet de ma poche de short - j'ai pris le temps de me changer, il faisait quand même super chaud ici - et puis je mettais à feu les petites brindilles. Posées sous les gros bouts de bois, ça prenait doucement un peu plus d'ampleur. Je m'installais alors, cul sur le sable, genoux repliés et bras posés sur mes genoux. J'observais le feu grandir, se nourrir doucement mais sûrement. « Ma vie... est un désastre » Ouais, fallait que j'en parle.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
baila morena

Prendre du temps pour nous, c'était inespéré. On avait jamais vraiment fait ça, tous les deux, on avait toujours eu quelqu'un avec nous. Mais avec toutes les tensions ces derniers temps, c'était bien avec Alexander que j'avais envie de m'éloigner de Boston un peu. J'aurai jamais pensé qu'on se serait retrouvés aussi vite, après notre dernière embrouille mais faut croire qu'on devenait matures. LOL. Nan mais si, on se connait trop maintenant, on sait que l'autre tient énormément à nous. Alex passe avant Wade pour dire. Je le rejoignais sur la plage, l'observant en train de débuter un feu, enfin de tout mettre en place tout d'abord. « J'suis un homme un vrai, regarde moi ça » Je rigolais en le voyant sortir son briquet. Un homme pas si débrouillard que ça hein.. Je m'attendais à une friction entre les pierres moi rho. Je me mis assise dans le sable. Je m'étais mis en bikini avec une robe de plage par dessus. Je m'adapte aux températures impressionnantes. Puis.. c'est génial d'être ici alors qu'ils ont la tempête de neige à Boston ahahah, okay maggle. « Ma vie... est un désastre » Je relevais le regard vers lui, le comprenant. Genre à quel point ? C'était plus une question pour l'encourager à causer qu'autre chose.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
baila morena

On avait jamais réellement fait de voyage, juste elle et moi. A chaque fois, c'était des trips avec Harvard ou alors qu'avec la Mather. Mais ouais, jamais juste nous deux. Une première en somme. Et ça faisait du bien. Compteurs à zéro, on reprenait tout, sans les embrouilles, sans le passé. Non, on avait plus rien à se reprocher. On oubliait vraaaiment tout. C'était pas facile, mais c'était le mieux à faire si on voulait éviter la fin définitive de notre relation. Sur la plage, tous les deux habillés en tenues d'été, on se posait autour de ce cercle de pierres où j'allais faire le premier feu de camp du séjour. Ouais, je comptais bien sur le fait qu'il y en ait plusieurs. Et puis là, j'allumais les brindilles avec un briquet, de la manière la plus normale qui soit. « Oh, on est pas à Koh Lanta non plus, j'ai le droit à toute l'aide que je peux avoir » Le briquet était indispensable. Pour les feux de camp, pour fumer... surtout pour fumer. Quoiqu'il en soit, on était bien. Positionné à côté d'elle, je commençais la conversation d'une manière... assez dramatique, je l'accorde. « Alaska m'a quitté... parce qu'Az est enceinte de moi. J'me retrouve avec un coeur brisé, deux gamins à venir.. et aucune des deux veut me parler. » La première.. parce que je suis enceinte de l'autre. Et l'autre, parce qu'elle a des sentiments pour moi. De quoi avoir le tournis. « Az a des sentiments pour moi.. elle met de la distance pour profiter de sa relation avec son mec et m'oublier par la même occasion mais moi, ça m'fait chier, genre vraiment » Je gardais le regard rivé sur le soleil face à moi. « Et puis Alaska... j'pense pas pouvoir la reconquérir. C'était notre dernière chance et sans vraiment comprendre comment, j'ai tout gâché. De toute façon, elle veut pas être reconquise. Elle me veut plus dans sa vie, dans son coeur... j'ai été ignoble en plus. » Ok, vaut mieux m'arrêter là parce que ça fait beaucoup à assimiler. Ouais non, une dernière chose « Et j'vais avoir un fils. La seule bonne nouvelle du lot »
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
baila morena

Alexander et moi, on se connaissait depuis maintenant un certain temps, au point qu'on pouvait terminer les phrases de l'autre, comprendre son comportement et je pouvais dire qu'il était une des personnes qui comptait le plus pour moi. Et on avait besoin de se retrouver, c'était évident. Suffisait de voir à quel point on s'était pris la tête. Et pourtant, on avait pas hésité une seconde pour faire ce voyage tous les deux, même de si de mon côté je savais à l'avance que Wade allait faire la gueule. Puis les seychelles quoi, c'est pas n'importe quelle destination, je n'aurai sans doute pas d'autres occasions de m'y rendre. « Oh, on est pas à Koh Lanta non plus, j'ai le droit à toute l'aide que je peux avoir » Je lui souris, le laissant dans son délire même si je m'attendais à voir un vrai homme ahaha. Mais non, faut pas trop en attendre d'Alexander m'voyez. « Alaska m'a quitté... parce qu'Az est enceinte de moi. J'me retrouve avec un coeur brisé, deux gamins à venir.. et aucune des deux veut me parler. » Je baissais les yeux inévitablement vers le sable qui ensevelissait mes pieds. J'avais mal au coeur pour lui et je me sentais terriblement responsable de cette situation. « Az a des sentiments pour moi.. elle met de la distance pour profiter de sa relation avec son mec et m'oublier par la même occasion mais moi, ça m'fait chier, genre vraiment » Tout s'expliquait. Enfin encore plus.. Ca me laissait imaginer tout ce qui avait pu se passer dans la tête dans la jeune femme et comprendre toutes ses décisions un peu bizarres. « Et puis Alaska... j'pense pas pouvoir la reconquérir. C'était notre dernière chance et sans vraiment comprendre comment, j'ai tout gâché. De toute façon, elle veut pas être reconquise. Elle me veut plus dans sa vie, dans son coeur... j'ai été ignoble en plus. » Qu'est-ce qu'il avait fait pour se qualifier d'ignoble ? Puis dans le fond, j'avais pas tout compris de leur rupture, on avait pas eu énormément le temps d'en parler. « Et j'vais avoir un fils. La seule bonne nouvelle du lot » Et là, cette nouvelle, ça me faisait tout de suite stresser et je sentais une montée de chaleur dans mon coeur, sous l'adrénaline et la peur. Je faisais immédiatement le parallèle avec ma situation et j'imaginais alors que ma grossesse n'était que nerveuse, que mon désir d'être mère était trop fort.. C'est Robyn qui va être contente. lui dis-je en souriant. Je sais même pas de qui était le fils, si il était d'Al ou d'Az. Tu vas faire quoi avec les deux ? C'est vrai ça, y avait plein de choses possibles. Les ignorer, les reconquérir. Je suis sûre que t'as pas été si ignoble avec Al. C'est toujours rattrapable.. à part si t'as des sentiments pour Az. Là c'est fichu.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
baila morena

Depuis quand dire qu'on est un homme signifie obligatoirement que je dois allumer ce feu avec des brindilles de bois sans briquet, hein? Non, ça ne marchait pas comme ça la vie aux Seychelles. Ici, moins t'en fais mieux tu te portes. La chaleur était présente et si on allumait, c'était surtout pour s'éclairer en parlant face à la mer sur le sable blanc. Et puis je lui confiais ce qui se passait dans ma vie actuellement. Tout, tout ce qui se passait et forcément, c'était loin d'être aussi simple que ça. Elle le savait, du moins elle s'en doutait. Maintenant, elle devait y faire face. C'était pour toutes ces raisons que je me retrouvais ici avec elle après tout. Bon, le seul bon point, c'était mon fils. Je savais que j'allais avoir un garçon, bien qu'on aurait bien confirmation le mois prochain, je suppose. « Ouais, c'est clair » Robyn allait avoir un frère pour sûr. Rendez-vous dans deux mois pour connaitre le sexe de l'autre bébé maintenant. Mais je suis certain que cette nouvelle allait la ravir. « Oh si... quand elle a rompu, j'ai... disons que j'ai reconstruit des barrières autour de moi, n'acceptant pas qu'elle me quitte. Alors je lui ai dit de dégager, comme elle savait si bien le faire » Je haussais les épaules, soupirant avant de regarder le sable à mes pieds. « Et j'sais pas.. j'sais pas où j'en suis. J'suis perdu » Est-ce que j'avais des sentiments pour Az ? Aucune idée pour le coup. J'en avais pour Alaska, c'était certain mais ça ne me servait plus à grand chose à présent. « Alaska veut plus de moi, c'est sûr. Je l'ai trop fait souffert et la grossesse d'Az était la goutte d'eau en trop dans le vase » Je l'ai poussée à bout, je l'ai blessé jusqu'à un point de non-retour et vaut mieux éviter de pousser encore plus si je ne veux pas qu'elle me déteste.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
baila morena

Si on était tous les deux dans les seychelles, c'était pour une bonne raison: pour ne pas qu'on pète un câble et comme Gabriella dans HSM2 on avait besoin d'une pause par rapport à tout ce qui se passait dans nos vies. Vivre à 9h de décalage des états unis allait nous faire un bien fou, j'en étais convaincue. On devait faire ce qui était le mieux pour nous. Alors j'écoutais Alex me raconter tout ce qui se passait dans sa vie et même si j'étais au courant de quelques petits trucs, certaines choses m'avaient échappés. « Ouais, c'est clair » Ma petite Robyn que j'aimais tant. Elle allait être la grande soeur de deux bébés en même temps, ça allait lui faire très bizarre, Alex allait devoir faire super gaffe. « Oh si... quand elle a rompu, j'ai... disons que j'ai reconstruit des barrières autour de moi, n'acceptant pas qu'elle me quitte. Alors je lui ai dit de dégager, comme elle savait si bien le faire » Je pouvais comprendre Alexander et son mécanisme de pensées, parce qu'on fonctionnait de la même façon lui et moi, et ce depuis toujours. « Et j'sais pas.. j'sais pas où j'en suis. J'suis perdu » Ah bah il disait pas non pour Az. Pour moi, ça voulait tout dire de la part d'un mec qui est jamais sentimental m'voyez. « Alaska veut plus de moi, c'est sûr. Je l'ai trop fait souffert et la grossesse d'Az était la goutte d'eau en trop dans le vase » Je fis une petite moue. Laisses lui un peu de temps, c'est normal qu'elle réagisse comme ça. Y a eu trop de choses en vraiment peu de temps, tu peux pas la forcer à revenir vers toi. Elle reviendra d'elle même, j'en suis sûre. Si vous vous aimez, c'est comme ça que ça va se passer. lui dis-je dans un sourire pour le rassurer. Mais si je peux te donner un conseil, ne joues pas sur deux tableaux. Tu m'as bien vu avec Hendrix et Andy.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
baila morena

C'était la meilleure thérapie, celle de parler à sa meilleure amie. Peut-être même qu'elle pourrait m'aider à y voir plus clair. A voir. En attendant, je lui exposais tous les faits de ma vie, allant de ma rupture à la découverte du sexe de mon bébé lors de l'échographie de jeudi. Autant dire, c'était fort en émotions récemment d'où mon envie d'éloignement soudain. Et puis Bri avait accepté, ce qui franchement, était le top du top et elle prouvait que notre amitié tenait réellement. Donc ouais, je répondais à chaque question qu'elle me posait, tentant de ne pas mettre de côté la moindre information. C'était bien parce que c'était elle au final, que j'osais prendre parole sur tout ce qui se passait dans ma vie. Il était hors de question que je me confie de cette façon à Holly par exemple. « Je pense pas qu'elle ait besoin de temps ou quoi.. elle était claire, c'est fini, totalement fini et je peux même pas l'en blâmer au final » Je n'étais qu'un nid à problèmes et ce, depuis mon plus jeune âge. Je ne fais que blesser ceux qui s'approchent trop proche de moi. « Ouais, je sais.. Je veux pas je... j'préfère faire le tri, savoir ce que je veux avant de tenter quoique ce soit avec l'une d'elle » Je me souviens à quel point Hendrix avait souffert de cette relation d'adultère qu'elle lui avait imposé. « T'en penses quoi toi, de tout ça...? En toute honnêteté »
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
baila morena

Ca me touchait qu'il se confie à moi de cette manière, qu'il arrive à mettre des mots sur ses pensées et ses sentiments, car damn, je me souvenais qu'au début, c'était loin d'être gagné avec le zouzou là. Tellement renfermé sur lui même, à tout vouloir garder pour soi. On avait réussi à y aller par étapes et voilà qu'il me racontait toute sa vie privée sur le sable fin des seychelles. Belle évolution dude. « Je pense pas qu'elle ait besoin de temps ou quoi.. elle était claire, c'est fini, totalement fini et je peux même pas l'en blâmer au final » Je détestais quand il faisait ça, vraiment, à s'enfoncer alors que non, il était pas terrible. Ptete pas parfait, mais c'est pas le pire gars du monde putain. N'essaies même pas de redire ça en ma présence. Et j'étais sérieuse, sinon je le frappe. « Ouais, je sais.. Je veux pas je... j'préfère faire le tri, savoir ce que je veux avant de tenter quoique ce soit avec l'une d'elle » J'acquiesçais, comprenant qu'il avait bien capté mon conseil et qu'il avait fait le parallèle avec Hendrix. « T'en penses quoi toi, de tout ça...? En toute honnêteté » Uuuuuugh, chaud de répondre à cette question mon gars. Je réfléchissais tout de même un peu, avant de sourire. Je pense que t'es dans la merde. Bon, okay, j'arrête de me moquer. Pis je pense surtout que t'es en manque de Billie et que t'essaies de trouver quelqu'un pour combler le vide en toi, quitte à penser ressentir des sentiments pour les personnes qui s'attachent à toi, te portent de l'affection.. Parce que Billie c'était l'amour de sa vie. Et parce que ça m'faisait très bizarre qu'il parle de sentiments aussi rapidement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)