Invité
est en ligne
Invité
Je devrais peut-être pas être ici. La dernière fois que j’avais parlé avec Charlie, cela ne s’était pas spécialement passé comme prévu. Elle avait toutes les raisons pour me détester, c’est vrai, mais je pense qu’à partir d’un moment, il faut savoir mettre le passé derrière, et accepter le présent. Trop de philosophie en moi vraiment, c’est incroyable. J’avais beaucoup changé depuis le temps. On dit souvent que les hommes prennent plus de temps à devenir mature, et je pense que c’est absolument vrai. Il fallait que je répare mes fautes, comme j’avais fais avec Nemo, ou du moins essayer. On va dire que c’était encore en cours de traitement. Je n’étais pas une encyclopédie sur la nature humaine. Cela devait quand même être plus facile que les chignons que faisaient mes soeurs pour les soirées. Quoique parfois, on pouvait se demander lequel est plus difficile. Toute fois, je ne voulais parler de ses deux sujets, mais de mon ex, Charlie, qui je venais voir pour m’excuser, encore une fois. J’avais décidé d’apporter des cupcakes, histoire de faire bonne impression. On ne dit pas non à des cupcakes, surtout fait maison, avec l’aide ma soeur, mais c’est un détail quoi. J’avais pensé à apporter des sushi et sashimi, sauf que je n’avais pas un souvenir si Charlie aimait le poisson. Ouais, les cupcakes étaient une carte sûre. J’avais appris via une oreille volante l’endroit de la résidence de la vice-présidente Quincy, et m’y rendit alors, venant sonner à la porte pour faire par de mon arrivée surprise.
(Invité)