Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'AI DES CUPCAKES, SI VOUS VOULEZ ? ≈ XEMOLIE - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

J'AI DES CUPCAKES, SI VOUS VOULEZ ? ≈ XEMOLIE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

charlie, xaver & nemo
j'ai des cupcakes, si vous voulez ?

T'espérais qu'elle ne soit pas trop feignante pour ses futurs patients comme elle pouvait l'être pour se faire une tisane, parce que sinon, tu n'imaginais pas les catastrophes si elle était la chirurgienne la plus compétente du service. Elle renchérissait sur ta vision, et tu éclatais de rire devant son imitation de docteur parlant à un conjoint du patient, encore plus glauque que ton idée première. « Ce serait tellement horrible ! J'crois bien que tu finirais tes jours en prison pour ça. » Tu réfléchissais - t'espérais du moins que n'importe quel chirurgien puisse être mis en prison pour ce genre de crime, c'était juste morbide sinon, si on pouvait juste laisser mourir tranquillement des gens par flemme et fatigue. Vous parliez ensuite de bière maintenant qu'elle vous en avait pris une, et t'avais vraiment pas envie de grossir trop à cause de ça, même si tu avais que l'alcool était toujours fort en calories. Tu l'observais un instant de haut en bas, avant d'hausser tes épaules, et du prendre une gorgée. « J'pense que si, tu peux avoir tout le monde comme ça, mais si tu te laisses aller à la bière, ça va être plus compliqué, faudrait juste pas que tu finisses par ressembler à Gérard Depardieu t'vois ? » Tu lui disais dans un petit rire – elle était bien mieux comme elle était maintenant. Tu faisais ensuite une petite grimace, et tu réfléchissais, enfin, tu tentais. « J'sais pas, j'sais plus. J'ai vu tellement d'épisodes dans le désordre... J'pense qu'il va falloir qu'on se fasse un marathon de la première saison. » Surtout que tu ne te souvenais pas du nom de la moitié des personnages.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma remarque un peu glauque, digne de l'humour british (Beezus m'a tout appris !) ne sembla pas choqué Nemo. Au contraire, il ria de bon cœur. « Ouais, ou me retrouver avec un procès au cul dans le meilleure des cas. Quoi qu'il arrive ça mettrait fin à ma carrière et ça serait con d'avoir autant bosser pour ça ! » lâchais-je en plaisantant.« j'ai fait des années d'études, j'ai été sélectionnée parmi les meilleures mais, aujourd’hui j'avais trop la flemme donc je lui ai greffé un rein à la place du cœur, c'était moins compliqué. » renchérissais-je dans un accent du sud de Texas, qui, New Yorkaise que j'étais, était assez mauvais, il fallait l'admettre. Je n'avais aucune idée si Nemo comprendrait cet accent, non pas que son anglais soit mauvais, mais simplement que ce genre de référence ne devait pas être courante à Monaco. Il m'observa ensuite de haute en bas avant de me comparé avec quelqu'un. Un nom français que j'avais déjà entendu, mais dont j'étais incapable de mettre un visage dessus. « Qui ça ? » demandais-je en pouffant de rire. « Je grossis peu de toute façon, c'est pas la bière qui va changer ça.» je balançais mes cheveux d'un air voulu 'femme fatale' (oui en pyjama simpson c'est possible, moins crédible, mais possible!) avant de prendre une nouvelle gorgée de ma bière. Puis l'on aborda le sujet Grey's anatomy et Nemo sortit LE mot que je préférais quand il s'agissait de ma série préféré : ''Marathon''. « Marathon ? Pas de soucis on peut se refait les onze saisons ce soir. On dors pas, si on fait pas trop de pause d'ici demain soir on aura peut-être terminé ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

charlie, xaver & nemo

Vous riez, vous présumiez des situations qui étaient tellement grosses que les imaginer réelles faisait assez peur, mais au fond de toi, t'étais pratiquement certain que ce type d’événement avait déjà dû avoir lieu. Des scandales dans le milieu médical, ça éclatait quelques fois malgré les efforts pour que rien ne fuite, et tu te souvenais de quelques gros titres contant les desseins de faux chirurgiens esthétique. Tu riais en entendant son accent bizarre – t'avais pas encore réussi à réellement voir la différence entre tous les accents des anglophones, mais les gens eux devaient rapidement savoir que tu n'étais pas d'ici à cause du tien – et tu renchérissais sur le sujet. « C'est vrai qu'après autant de sacrifice, ce serait juste con. Mais ton histoire pourrait certainement intéresser un scénariste pour en faire un film qui remportera toutes les palmes à hollywood. Tu voudrais qu'elle actrice pour jouer ton rôle ? » Tu demandais curieux, essayant toi-même de trouver qui pourrait la ressembler et jouer sa vie. Tu mordais ensuite doucement ta lèvre inférieure quand elle te demandait de répéter à qui tu l'as comparé – il était connu le bonhomme mais c'est vrai que ce n'était pas vraiment la coqueluches des jeunes américains – et tu reprenais ton portable que tu avais balancé plus tôt, cherchant quelques images de l'acteur sur internet pour qu'elle puisse se référer. « Lui, là. » Tu lui montrais, avant de rire en la voyant balancer ses cheveux comme une diva de chez liddle, puis tu tapotais ton ventre dans un grand sourire. « On a tous les deux un bon métabolisme, haters gonna hate hate hate hate haaate. » Tu chantonnais, avant d'essayer de lui faire comprendre que bah, dans grey's anatomy, t'étais juste perdu. Des fois il y avait deux meufs ensemble, des fois elles n'étaient plus ensemble, des fois il y avait la soeurette, des fois elle n'était pas là, des fois le mari de la blonde était mort, des fois on n'en parlait même pas, bref, t'avais pas vraiment la chronologie de la série. Heureusement, ton air paumé semblait la ravir, et tu la regardais, médusé. « T'es sérieuse ? Ils font quoi, cinq minutes les épisodes pour qu'on puisse se finir onze saisons en moins de deux jours ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'une histoire pareil ferait un bon film. Soit un drame soit alors, en tournant la chose encore plus au ridicule, en une bonne comédie ! Nemo me demanda qui je voudrais voir jouer mon rôle et je restais silencieuse. Je n'y avais jamais vraiment réfléchis avant. « J'aurais bien dis Taylor Swift, puisqu'elle me ressemble un peu, mais elle est trop mauvaise actrice... » dis-je tout pensive. « Oh je sais ! Amanda Seyfried ! » lâchais-je d'un coup.  « Elle est plus jolie que moi, mais bon... ça sera un film donc autant embellir les choses. » dis-je en gloussant. « Du coup je suis curieuse : toi tu choisirais qui pour jouer ton rôle dans un film ? » Perso je verrais bien un jeune Leonardo Dicaprio pour jouer Nemo, mais ça ce n'était que mon avis.
Nemo me compara à un français et sortit son portable pour me montrer une photo de cette personne. « Aaaaah. » lâchais-je  « Oui je le connais. J'veux pas lui ressembler. » puis j'éclatais de rire en entendant Nemo chanter.  « Ouais on a des métabolismes de fou ! On devrait déjà être en sur-poids avec tout ce qu'on avale. » Puis on aborda le sujet Grey's Anatomy et le regard perdu de Nemo me fit une nouvelle fois pouffer de rire. « Ouais deux jours j’exagère. C'est vrai.» avouais-je. « Mais avec environs 40 minutes par épisode, en moyenne 24 épisodes par saison et 11 saisons complète... si on ne fait aucune pause.... » je fis rapidement les maths dans ma tête, bonne matheuse et étudiante en médecine que j'étais.  « ça nous fait environs 10 560 minutes, donc en heure ça faaaaaiiit... » je marmonnais quelques chiffres avant de poursuivre:  «  176 heures de visionnage. Donc 7,3333... à l'infini, jours. Donc on va arrondir ça à 8 jours histoire de faire quelques pause pipi. Voilà : une semaine et une jour, sans dormir et manger et on aura tout vu ! » Déclarais-je d'un air enjoué. J'attrapais une nouvelle poignet de pop-corn avant d'ajouter :  « partant ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

charlie, xaver & nemo

« Elle est si horrible que ça ? Ça fait du bien remarque, c'est fatiguant de voir toutes ces stars qui savent jouer, et chanter, et danser, et jouer de plusieurs instruments, et d'être bon en sports, et avoir des talents insolites... Il faut tellement être multitâches que ça en devient saoulant. » Comment ça t'étais un rageux aigri ? N-non, non. Tu disais juste que c'était comme devenu la mode avec les artistes de l'ancienne génération de disney channel, puis une obligation d'être bon en tout dans ces métiers-là. Comme si un acteur ne pouvait plus être simplement qu'un acteur. Alors savoir que Taylor Swift jouait mal, c'était comme une bouffée d'air frais vous voyez ? Tu hochais ensuite la tête quand elle se trouvait Amanda Seyfried, même si tu n'étais pas vraiment d'accord pour dire qu'elle était bien plus jolie que ta meilleure amie. « Ouais c'est un bon choix. Et moi... J'sais pas trop, c'est compliqué. J'pas me choisir un beau gosse qui me ressemble pas du tout, genre Tyler Hoechlin ? Si j'avais son sourire et son corps... » Tu soupirais comme une pucelle rêvant à son prince charmant. Et puis toi aussi t'avais envie de t'embellir – un peu trop – dans le film de ta vie. Tu montrais ensuite la photo de Gérard Depardieu, et tu riais lorsqu'elle t'avouait le connaître mais ne pas vouloir le ressembler. « C'est passage obligé pour tous ceux qui boivent trop... » Tu lui disais avec un air malicieux, avant de rire. « Surpoids, c'est le mot. La bouffe c'est trop bon. » D'ailleurs t'avais super envie de te faire un bon guacamole après les pop-corn. Normal. Elle exagérait ensuite, c'était obligé. Vous ne pouviez pas mettre que deux jours pour vous taper onze saisons, c'était juste surnaturel, surtout qu'ils n'avaient pas le format d'épisodes plutôt court à la friends. Sauf que la voilà partie à réellement compter combien de jours il vous faudrait pour tout voir, et tu suivais son cheminement quelque peu en admiration devant ses capacités. « Hm... Partant ? Mais j'peux pas t'promettre de n'pas 'endormir devant un épisode. Et il va falloir qu'on se préparer de la bouffe avant histoire de tenir un minimum. On à qu'à se dire... 10 jours avec la possibilité de faire des micro siestes ? » Tu négociais, parce que sinon, vous auriez fait cela pour rien, si au final tu ne te souviendrait plus de la moitié de épisodes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais elle est assez mauvaise. Puis elle sait pas danser non plus pour le coup. C'est pas Beyoncé quoi. Je préférerais ressembler à Beyoncé en faite. » Dis-je en pouffant de rire.  « ceci dit, c'est vrai que c'est pas désagréable d'avoir une célébrité qui ne sait pas tout faire. Parce que c'est toujours dépriment quand tu découvres que la fille qui sait chanter, sait aussi jouer la comédie, danser, écrire sans faire de faute, parler chinois... et qu'en plus elle est jolie ! » Je demandais ensuite à Nemo qui il voyait pour jouer son rôle dans le film de sa vie et sa réponse me déçu vraiment.  « Hoechlin ? Sérieux ? Tu me déçois là. Il est franchement pas terrible, tu mérites bien mieux ! » J'avalais mes pop-corn tout en ajoutant, pensive :  « Je pense que je prendrais Meryl Streep dans le rôle de ma mère, vu que de toute façon je me souviens pas vraiment de sa tête. Dans le film, évidemment elle aura pas de cancer, parce que bon à quoi bon se payer Meryl et la voir apparaître que pendant 4 minutes. » je pouffais une nouvelle fois de rire.  « Mon père ça sera un acteur  un peu trop sur de lui... geeenre.....  » je mangeais encore quelques pop-corn avant de conclure :  « Daniel Craig. » Je pris une nouvelle gorgée de ma bière avant de ma lancer dans un tas de calcule savant, puisque Nemo n'avait visiblement pas apprécier que je sois aussi vague dans ma réponse concernant le temps de visionnage des onze saison de Grey's, j'allais être des plus précise ! J'arrondis le tout à 8 jours mais visiblement il ne semblait pas vraiment partant, ou du moins, pas sans quelques négociation.  « 10 Jours ? Le soucis c'est qu'il y a aussi les cours et le boulot, donc si on commence à s'accorder du temps il va nous falloir six mois pour tout regarder ! Dès que c'est les vacances, je demande un congé à Starbucks et on se fait ça sur deux semaines. Comme ça t'auras le temps de dormir et de manger. Par contre : pas le temps de voir Graham, ni de sortir le chien ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

charlie, xaver & nemo

« Pour la danse, il suffit de voir ça dans son clip Shake It Off. » Tu riais, avant de t'enfiler une bonne poignée de pop-corn. « Exactement. Comme si être normal, et acclamé pour qu'un seul talent – ce qui est déjà énorme quand on en a pas toujours – c'est devenu trop banal, pas assez vendeur. Ils veulent juste tous nous foutre des complexes en fait. » Tu soupirais, avant qu'elle ne prononce des mots que tu n'aurais jamais cru entendre dans ta vie. « T'es sérieuse ?! Pas terrible ? Ce mec c'est juste, Apollon parmi les mortels ! » Tu t'exclamais, tes yeux écarquillés la fixant, une lueur d'horreur ancrée dans tes iris. Elle se moquait clairement de toi là, ce n'était pas possible autrement. Elle ne pouvait pas te dire, yeux dans les yeux, que Tyler Hoechlin était un mec passable, pas terrible. Hoechlin. Le mec qui illumine une pièce de son seul sourire pur. Elle était tombée sur la tête. « Tu aurais choisis qui de bien mieux pour me représenter alors ? » Tu demandais, croisant tes bras autour de ton torse, ne pouvant t'empêcher de la toiser un peu pour son mauvais goût. Elle réfléchissait ensuite qui elle prendrait pour ses parents, et tu riais avec elle lorsqu'elle parlait de Meryl Streep dans le rôle de sa mère. « Tu sais, elle est tellement populaire que même pour 4 minutes des gens se bousculeraient pour la voir dans le film. C'est pas le temps, c'est le rôle, c'est l'interprétation. Et rien que grâce à ça, tu pourras te la payer cinq fois avec la rentabilité du film. » Tu raisonnais dans un petit sourire, avant d'acquiescer doucement pour son père. « Et moi... Amanda Seyfried irait aussi pas mal pour ma mère, elle est assez jeune... Ou Kristen Bell que j'apprécie aussi... Et pour mon père, j'me payerai un Ryan Gosling ou un Leonardo Dicaprio avec 20-30 ans de plus... On m'en voudra pas d'embellir la réalité. » Tu annonçais dans un petit sourire. Putain, t'étais vraiment pas bon pour trouver des acteurs qui pourraient coller à telle ou telle personne. Elle te calculait ensuite, d'une manière plutôt impressionnante, les jours que vous devriez caler rien que pour tous les deux afin de pouvoir faire ce marathon de Grey's Anatomy, mais tu tentais tout de même de négocier, parce que merde, t'allais pas du tout tenir sans dormir ni manger ni rien. Ça ne servait à rien de se regarder 8 jours d'épisodes si au final, tu ne te souviendras que de la première saison avec un peu de chance. Elle avait tout de même raison sur les cours et le boulot en plus, mais il fallait être raisonnable : il en allait aussi de votre santé physique et mentale. Tu fronçais les sourcils sur sa nouvelle idée – sans chien et Graham. « T'es horrible. Très horrible d'imposer ça. On verra, faut que je réfléchisse. » Tu répondais avant de lui tirer la langue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Exactement ! Comme si on avait pas assez de complexe en plus.» râlais-je. Puis Nemo qualifia Hoechlin de'Apollon et je manquais de m'étouffer avec mes pop-corns. « Oh my god, non n'abuse pas ! Kol c'était un Apollon, Tyler... non, il a une toute petite mâchoire, des dents pointus ... »Puis je fis un geste de la main comme pour sous entendre que la liste était longue. « J'en reviens pas que ce soit ton genre de mec !» ajoutais-je choquée. Il prit un air boudeur avant de me demander qui je voyais dans son rôle. « J'pensais à un jeune Leonardo Dicaprio. Mais n'importe quel autre gars dans le genre devrait faire l'affaire. Il faut un mec beau, imberbe..» je marquais une courte pour lui poker la joue avant de poursuivre: « pas Hoechlin, clairement. Tu peux amélioré la réalité mais y'a des limites. Dylan O'Brien à la limite ferait l'affaire. » Nemo approuva mon choix d'actrice concernant ma mère, instant sur le fait que même pour 4 minutes, avec Meryl mon film ferait un carton. Il n'avait certainement pas tord. Puis il fit son choix de casting concernant sa famille et il fallait bien avoué qu'il choisissait avec gout. Seyfried ou Bell pour sa mère, Leo ou Ryan Gosling... tout ça me donnait envie de rencontrer ses parents ! (et surtout son père.) « J'ai jamais rencontrer tes parents, donc a partir de maintenant je vais les imaginer comme ça ! » Dis-je en pouffant de rire. Je disais ça sur le ton de la plaisanterie mais je savais pertinemment que instinctivement j'allais les imaginer comme ça à partir de maintenant.
Ma proposition ne semblait pas vraiment plaire à Nemo. Enfin regarder Grey's Anatomy, lui plaisait, mais sacrifier sa relation avec son chien et celle avec son copain par contre: c'était trop. « Mais non je suis pas horrible. C'est juste qu'on aura pas le temps de tout faire, faut savoir faire un choix. » Je pris une grosse gorgée de ma bière avant de pouffer de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

charlie, xaver & nemo

« C'est ça. On n'sait plus si on est trop mince, trop gros, trop banals, trop lisses... Faudrait tous les enlevés et nous mettre nous en stars influentes, à la place. » Tu soupirais, et queeeelle bonne idée. Power duo Chamo juste ici ! Tu essayais de ne pas trop grimacer lorsqu'elle osait dire que son Kol était un Apollon – t'étais pas méchant, pas vraiment, mais c'était plus par goût, il ne t'avait jamais réellement attiré. Il était musclé certes, et t'avais appris à de plus en plus aimer ça sur les physiques des beaux garçons, mais de là à dire que son ex petit-ami était plus beau que l'acteur... Tu préférais le visage de Tyler, qui t'inspirait déjà plus de sympathie, et qui était juste magnifique. A choisir entre ses exs, t'aurais plutôt choisi le preneur d'otage niveau beauté même si... Bah c'était un violeur et un preneur d'otage quoi. « Si tu l'dis... Mais il n'a pas les dents pointus d'ailleurs, il à des dents toutes rectangles et alignées, toutes mignonnes, avec les deux du devant qui fait qu'il ressemble à un lapin humain sexy et cute à la fois. » Et voilà que maintenant, tu ressemblais à une fangirl parlant de son acteur préféré sur tumblr avec ses autres amies du fandom – elle allait te prendre pour une folle. Elle était si choquée que tu lui tirais la langue. « J'en reviens pas que Kol soit ton genre de mec ! » Tu la taclais dans un grand sourire. Tu l'écoutais ensuite te répondre, et tu riais même lorsqu'elle pokait ta joue, hochant ton visage. « Leonardo jeune je prend de ouf. En fait tu m'prends pour un pire beau-goss, t'es mignonne. Et Dylan, j'dis pas non en doublure. » Tu acquiesçais. Elle était bien meilleure que toi pour cela. Tu faisais ensuite tes choses assez libres pour tes parents, qui avaient tout de même beaucoup d'années d'écarts, et tu riais à sa remarque. « Oh fait donc, rien que pour ça j'oserais jamais te les montrer, ça me va parfaitement que tu crois que mes géniteurs sont Amanda Seyfried et Ryan Gosling. » Tu répondais – c'était juste le rêve de tout le monde , sauf que comme ils étaient tes parents... Tu ne pouvais pas les péchos. Mince alors. Peut-être pas les meilleurs des choix. T'étais en suite septique à la proposition de Charlie pour finir rapidement toutes les saisons de Grey's Anatomy en mode marathon : dans quoi tu t'étais embarqué encore. Tu lui montrais que ne plus voir ton petit-ami ni ton chien pendant tant de temps ça allait être difficile, et elle te répondait en mode ultimatum il faut faire des choix, avant de boire et de rire de ta gueule. Nice. « Tu l'aurais fais si c'était moi qui t'avais proposé ça, avec interdiction de voir ni tes chats, ni Kol ? » Tu questionnais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous en stars influentes ? J'éclatais de rire en entendant ça. Je n'avais tellement rien d'une célébrité que même en faisant une télé-réalité de mon quotidien: personne ne voudrait de ma photo. Enfin, l'idée de faire un duo de choque avec Nemo me plaisait bien, mais en solo, c'était certain que je n'avais aucune chance. « On serait les nouveaux Beyoncé et Jay-Z. Seulement blanc et pas en couple. » Déclarais-je en pouffant de dire. Nemo semblait vraiment craqué pour Tyler, chose que j'avais bien du mal à comprendre puisqu'il n'était pas du tout mon genre. Bon je savais bien que l'on avait pas les même goûts en matière de mec, mais j'avoue qu'il me décevait un peu quand même, surtout quand il se mettait à faire sa fangirl. « un lapin humain sexy. Déjà rien que ça, c'est pas vendeur du tout. » fis-je rapidement remarqué. Puis évidemment il me tacla au sujet de Kol, bon je l'avais cherché. Je l'aurais bien taclé en retour, en lui répliquant que j'avais surement dû lui parler de ma passion pour Kol avant, mais je me repris rapidement, me souvenant qu'il n'était pas Beezus et que par conséquent, il n'avait pas eu à me supporter durant ma "Kol fever". Il ne pouvait donc pas savoir combien j'avais été dingue de lui, et combien vivre sous le même toit que lui m'avait rendu folle. Il n'avait pas non plus eu à me supporter lorsque je l'avais embrassé pour la première fois ou lorsque j'avais sauté le pas avec lui. Non, Nemo m'avait connu quand je venais de rompre avec lui, et donc ignorait totalement combien je pouvais être relou quand j'avais un crush sur un gars.
Evidemment il ne pu refuser lorsque je choisissais un jeune Dicaprio pour jouer son rôle dans le film de sa vie. En même temps: qui pourrait refuser ça ? même moi j'accepterais que Leonardo joue mon rôle ! Puis le sujet changea du tout au tout à ma proposition de regarder Grey's Anatomy. Evidemment il fallait que Nemo les ait tous vu. Avec Bee je n'avais pas eu ce soucis puisque l'on se faisait des marathon de séries en se bouffant des glaces tout le temps, ou presque. Nemo lui, passait plus de temps chez Graham alors forcément, les séries en dehors de gossip girls et tee wolf: il était largué. En faite Nemo avait une vie. Ça m’agaçait de l'admettre puisque je n'en avais pas. Après quelques calcules savants j'en conclu qu'il fallait qu'il sacrifie son chien, ainsi que son copain pour pouvoir regarder tout les ep de grey's avec moi. C'est sans surprise qu'il grimaça en entendant ça. Puis alors que je me foutais de sa gueule, en noyant mon fou rire sous une ou deux gorgées de bière, il me retourna la question. « Kol ça fait bien longtemps que je ne le vois plus, le revoir ne ferait que compliquer les choses, donc pour ça pas de soucis. Par contre... mes chats là faut voir. Ça dépendra de la série que tu me proposes et de qui gardera mes précieux animaux de compagnie pendant ce temps. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)