Invité
est en ligne
Invité
charlie, xaver & nemoj'ai des cupcakes, si vous voulez ? T'espérais qu'elle ne soit pas trop feignante pour ses futurs patients comme elle pouvait l'être pour se faire une tisane, parce que sinon, tu n'imaginais pas les catastrophes si elle était la chirurgienne la plus compétente du service. Elle renchérissait sur ta vision, et tu éclatais de rire devant son imitation de docteur parlant à un conjoint du patient, encore plus glauque que ton idée première. « Ce serait tellement horrible ! J'crois bien que tu finirais tes jours en prison pour ça. » Tu réfléchissais - t'espérais du moins que n'importe quel chirurgien puisse être mis en prison pour ce genre de crime, c'était juste morbide sinon, si on pouvait juste laisser mourir tranquillement des gens par flemme et fatigue. Vous parliez ensuite de bière maintenant qu'elle vous en avait pris une, et t'avais vraiment pas envie de grossir trop à cause de ça, même si tu avais que l'alcool était toujours fort en calories. Tu l'observais un instant de haut en bas, avant d'hausser tes épaules, et du prendre une gorgée. « J'pense que si, tu peux avoir tout le monde comme ça, mais si tu te laisses aller à la bière, ça va être plus compliqué, faudrait juste pas que tu finisses par ressembler à Gérard Depardieu t'vois ? » Tu lui disais dans un petit rire – elle était bien mieux comme elle était maintenant. Tu faisais ensuite une petite grimace, et tu réfléchissais, enfin, tu tentais. « J'sais pas, j'sais plus. J'ai vu tellement d'épisodes dans le désordre... J'pense qu'il va falloir qu'on se fasse un marathon de la première saison. » Surtout que tu ne te souvenais pas du nom de la moitié des personnages.
(Invité)