Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'AI DES CUPCAKES, SI VOUS VOULEZ ? ≈ XEMOLIE
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

J'AI DES CUPCAKES, SI VOUS VOULEZ ? ≈ XEMOLIE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

charlie, xaver & nemo
j'ai des cupcakes, si vous voulez ?

T'étais affalé sur le canapé, essayant d'ignorer avec difficulté ton téléphone portable qui ne faisait que vibrer depuis quelques jours. La photo de ton père te toisait alors que l'écran s'allumait à nouveau, t'indiquant l'entrée d'un nouvel appel. Tu soupirais, le mettant rapidement en silencieux et le balançant à l'autre bout du canapé, pour ne plus qu'il t'importune avec cette culpabilité que tu tentais de ne pas ressentir : tu savais qu'il voulait qu'il discute – qu'il te passe un savon ? - du nouveau problème que tu avais créé, maintenant que tu avais accepté de t'afficher avec Graham, même en étant marié à quelqu'un d'autre. Dommage pour lui, tu le laissais poireauté, sûrement était-il en train de s'énerver encore plus de ton silence, mais tu ne te sentais juste pas capable de l'affronter si tôt. « Charliiiiiiie... Tu t'bouges les fesses ? » Tu lançais, alors que ça faisait depuis dix minutes que le pop corn devait avoir fini de se former et que tu avais tout prévu pour votre après-midi dvd, comme un vieux couple fanatique de série télévisées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais rentrée après une mâtiné à servir des cafés, le tout en supportant Zeke, l'horrible brunette qui me servait de collègue. Mais je gardais le sourire parce que cette après-midi c'était séance dvd avec Nemo. J'étais donc rentrée en pressant le pas et j'étais directement partie en direction de ma chambre, bien décidée à enfiler une tenue confortable avant de me laisser tomber dans le canapé. Depuis quelques temps déjà mon quotidien se résumait à ça. Je m'habillais bien pour sortir, histoire de ne pas avoir l'air d'un déchet. Puis dès que je rentrais de cours ou du boulot, je me mettais en pyjama et je restais enfermée à la maison, à faire des cookies, réviser ou à regarder des séries. J'allais finir seule et obèse. J'avais donc jeté mes talons hauts dans un coin de ma chambre avant de retirer ma tenue de travail pour l'échanger avec un pantalon de pyjama à l'effigie de Homer Simpson et un pull noir en haut. « Je suis là !» déclarais-je en arrivant en courant dans le salon tout en enfilant maladroitement d'enfiler mon pull. Je me jetais sans plus attendre sur le canapé à coté de Nemo, faisant fuir son chien qui était allongé là. « On regarde quoi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

charlie, xaver & nemo

Ça te faisait du bien de revoir un peu Charlie. Non pas que tu ne la voyais plus non – après tout, tu étais son colocataire depuis décembre, vous vous voyez donc tout le temps – mais tu avais passé Noël chez Graham, tu étais rentré à Monaco toute la semaine pour le réveillon du nouvel an, et depuis le deux janvier, tu passais tout de même beaucoup de ton temps à squatter chez ton petit-ami – où du moins à être avec lui, depuis que vous n'aviez plus à vous cacher. Ça voulait dire qu'il y avait des jours où vous ne vous voyez qu'en coup de vent, une bise par-ci, un dîner réchauffé par-là, mais t'allais essayer de changer ça. « Sexy. » Tu répondais dans un petit sourire alors que tes yeux détaillaient ce qui lui servait de pyjama, venant t'enfouir un petit peu plus dans ta grosse couverture toute chaude. Tes yeux se plissaient en la voyant chasser ton chien, et tu attrapais un pop-corn caramélisé pour lui envoyer en plein sur le front. « Soit gentille avec lui veux-tu. » Tu attrapais ensuite ta télécommande, mettant en route le nouvelle épisode de la série. « Gossip Girl. Saison 1, Épisode 4. Blair qui est toute jalouse de Serena parce que sa mère à l'air de la préférer comme mannequin pour sa ligne de vêtement. Remember ? » Tu lui rappelais en souriant en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouffais de rire en entendant Nemo me qualifié de sexy. C'est sur que j'allais en faire tomber plus d'un dans cette tenue ! Je m'installais sans plus attendre dans le canapé, faisant fuir le chien. « Je suis gentille, mais c'est ma place. » ronchonnais-je me frottant le front, où un pop-corn venait d’atterrir avant de poser mes pieds sur la table basse. « ah oui c'est vrai. » L'épisode commençais et je notais d'un air pensif : « J'trouve que Serena a un petit quelque chose qui fait penser à Leevy... » je me penchais légèrement vers Nemo, venant lui piquer une poignée de pop-corn avant d'ajouter : « tu trouves pas ? » puis je fourrais les pop-corn dans ma bouche en faisant tomber un ou deux sur mes genoux, que le chien ne tarda pas à venir ramasser, me sautant dessus pour venir me baver sur les genoux. « ew.. » grinçais-je en le poussant vers son propriétaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

charlie, xaver & nemo

« Mh, j'sais pas, j'ai pas encore vu ton p'tit nom gravé dessus. » Tu commentais d'un sourire un peu trop malicieux, jetant un œil sur la place qu'elle venait de s'octroyer – quoi, t'étais pratiquement certains qu'elle serait capable de faire pleins de petites gravures ou de coller des étiquettes avec son nom complet sur toutes les fournitures qu'elle considère comme les siennes, histoire que vous deux respectiez son espace personnel et vital un peu mieux. Tu venais picorer quelques pop-corn maison alors que l'épisode commençait, et tu fronçais légèrement les sourcils, détaillant Serena qui était à l'écran. « Mh, j'sais pas... Sûr, elles sont blondes et ont les cheveux longs toutes les deux, mais est-ce que ça en fait des jumelles ? » Tu questionnais, cherchant également plusieurs points de comparaisons entre les deux filles, pour voir s'il y avait peut-être plus qu'une couleur de cheveux qui les liait. Alors que Charlie faisait tomber quelques petits pop-corn, ton chien accourait pour les ramasser, et tu riais en voyant la scène, avant de lever tes yeux au ciel quand ta colocataire te le poussait contre toi. « Moooh, elle est vilaine, je sais mon amour, une grosse grosse vilaine. » Tu consolais en passant tes doigts dans la fourrure épaisse de Malfoy, qui regardait Charlie sans vraiment comprendre ses gestes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom gravé sur le canapé ? en voila une bonne idée ! je gardais àa dans un coin de ma petite tête blonde tout en gardant mes yeux fixés sur la télévision. J'observais Serena et fit rapidement remarqué sa ressemblance, selon moi frappante, avec Leevy. Nemo n'avait pas l'air ultra convaincu par cette comparaison. Je finis d'avaler mes pop-corn avant d'ajouter: « Ouais des jumelles ou alors....des clones  ! Bon quand je passe du temps avec Leevy en général je finis bourrée, mais j'ai pas oublié sa tête pour autant et je suis sûr qu'elles se ressemblent.» le chien de Nemo se jeta alors sur mes genoux et je m'empressais de le pousser, essuyant rapidement la bave qu'il avait laissé sur mon super pyjama. « le couve pas comme ça. Il m'a bavé dessus...» ronchonnais-je, venant rapidement essuyer la bave que j'avais sur la main sur le bras de Nemo. « Et je suis pas vilaine. » ajoutais-je en faisant la moue. « Je vais me laver les mains.» Je me levais sans plus attendre du canapé pour rejoindre la cuisine. Je me lavais les mains, comme toute bonne chirurgienne que j'étais, avant de prendre deux bière et de reprendre ma place sur le canapé. « bière ?» proposais-je en en tendant une à Nemo. S'il n'en voulais pas j'en boirais deux sans soucis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

charlie, xaver & nemo

Tu devrais peut-être bien réfléchir avant de parler, histoire d'éviter de lui donner trop de mauvaises idées. Tu regardais l'écran, écoutant les états d'âmes de Serena Van Der Woodsen et de Blair Waldorf pendant qu'elles se faisaient prendre en photo par des professionnels, se qui rappelait l'une de ses amies à Charlie. Leevy, des airs de Serena ? T'étais pas complètement sûr. « C'est peut-être parce que tu la connais très bien alors, contrairement à moi. Je ne savais pas qu'elles se ressemblaient tant, j'essaierai de faire plus attention quand je la croiserais. » Tu répondais, toujours quelque peu septique. Mais après tout, si elle le disait, c'est qu'elle devait être sûr de sa remarque. Tu venais consoler ensuite ton chien, et tu lançais un petit regard plissé à Charlie qui tentait de se faire plaindre. « Regarde-le ! Il n'est pas vilain non plus, il ne comprend pas pourquoi tu le rejettes ni ce qu'il a fait de mal ! » Tu t'exclamais, le faisant s'allonger sur toi pour qu'il puisse te faire des câlins. Heureusement que ton merveilleux petit-ami acceptait bien mieux la présence de Malfoy, sinon tu ne saurais pas comment tu ferais. Tu soupirais en plongeant ta main dans le bol de pop-corn alors qu'elle se levait pour se laver les mains, puis tu acquiesçais vivement de la tête quand elle te proposait une bière. « T'es la meilleure, merci. » Tu répondais en l'attrapant, décapsulant la bière avant d'en prendre une gorgée. « T'as décidé qu'on se bourrerait ? » Tu demandais en souriant en coin. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je gardais pour moi mes réflexions concernant son chien, parce que si on me lançais sur le sujet je n'avais pas finis de râler ! Il pissais sur les rideaux, il rayait le parquet avec ses griffes quand il joaite avec sa balle, il mettait des poils longs et blanc de partout (pire que mon chat ou que moi, quand je perdais mes cheveux) il avait tendance à aboyer quand on prenait l'un de ses joués et en plus: il bavait sur mes genoux pour deux pauvres pop-corn. Il fallait vraiment l'éduquer. Et par "éduquer" je ne parlais pas de lui demander simplement de s’asseoir et de faire le beau, ça il savait faire. Non je parlais du savoir vivre en général, des règles de bases quoi, celles que mon chat lui avait déjà bien assimilé. Enfin bon, je partais me laver les mains et revenais rapidement avec deux bières. C'est sans grande surprise que Nemo acceptait d'en prendre une et je décapsulais sans plus attendre la mienne pour en prendre une gorgée. « En faite au début je voulais me faire une tisane. Puis je me suis dis que j'allais passer pour une vieille, encore une fois. Et puis j'ai aussi eu la flemme de faire chauffer de l'eau. Donc voilà: bière. » expliquais-je presque dans un soupire. « A force d'en boire on va prendre du ventre comme Homer Simpson, ça va pas être beau à voir...» ajoutais-je, observant le personnage en question qui figurait un peu de partout sur mon pantalon de pyjama. A croire que c'était le destin qui m'avait fait ouvrir le frigo pour prendre deux bières, il ne manquait plus que des donuts ! « On regarderas Grey's après ça ? » demandais-je en reportant mon attention sur l'épisode que je n'avais pas vraiment suivit et ce en partie à cause de Malfoy.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

charlie, xaver & nemo

Elle faisait un peu sa diva, à se lever pour aller se laver les mains à cause de deux petits poils de chiens tombé sur ses précieux genoux. Elle touchait son chat à longueur de journée qui perdait autant de poils et bizarrement, elle ne faisait pas sa difficile lorsque c'était avec lui. Discriminatrice. Tu étais bien plus enthousiaste tout de même lorsqu'elle revenait avec deux bières à la main, et tu te demandais d'où venait son soudain envie de boire. Tu riais alors qu'elle t'expliquait avoir voulu une tisane en premier lieu, et tu secouais doucement ta tête, abattu par son comportement. « Grosse feignasse. J'espère que tu ne feras pas ça quand tu opéreras des patients : désolé, au début je voulais bien vous opérer le cœur, mais finalement j'avais la flemme alors j'ai décidé de m'occuper de votre bras, bien plus rapide. » Tu lui faisais remarquer, avant de soupirer à ton tour, tapotant ton ventre pour le moment – heureusement – plat. « Comme quoi la tisane c'est mieux pour le corps. J'veux pas devenir tout gros parce qu'il y a pleins de calories dans la bière. J'veux pas qu'mon copain me retrouve tout repoussant. » Déjà que faire l'amour avec un mec c'était pas vraiment dans ce qu'il comptait faire dans se vie, surtout après ses viols en prison. Ce serait le comble que tu sois si repoussant qu'il ne veuille même plus te prendre la main. Tu buvais une gorgée, avant d’acquiescer. « Évidement. Mais faudra que tu me rappelles un peu le pitch, j'ai jamais tout suivi. » Tu lui disais dans une petite grimace désolée, puisque tu savais à quel point elle adorait cette série – il suffisait de voir le nom de son chat. Ce n'est pas que tu voulais la choquer par ton côté assez inculte sur Grey's Anatomy, mais il y avait bien trop de saisons, bien trop de personnages, et tu avais toujours eu du mal à suivre les épisodes lorsque ça passait à la télé quand tu étais à Monaco – tout était bien plus facile depuis que vous pouviez tout revoir sur internet en streaming, ce qui n'existait pas encore avant. Alors t'essayais de t'y remettre maintenant que tu étais le colocataire de Charlie, mais tu étais encore loin d'avoir tout vu. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'éclatais de rire en l'entendant. C'est sur que si j'étais aussi feignante avec mes patients ça pouvait être dangereux. « Monsieur je suis désolée, j'ai fait tout ce que j'ai pu pour sauver votre femme mais j'ai eu la flemme de finir l'opération, donc elle est morte.»lâchais-je prenant une voie d'hôtesse de l'air.  « Non, c'est trop glauque ça.» m'empressais-je d'ajouter en secouant la tête. Humour noir: bonsoir ! je prenant une nouvelle gorgée de ma bière alors que Nemo vérifiait que son ventre ne soit pas déjà rond à cause de la bière. Il évoqua, une fois de plus, son copain. il passait ses journées à glisser cette information dans nos conversations, je restais de marbre, je ne râlais pas mais au fond ça ne faisait que me rappeler combien j'étais seule. « Moi je peux prend du ventre ça changera rien de ce côté là !» plaisantais-je non sans une certaine amertume dans la voix. Je proposais ensuite que l'on regarde Grey's Anatomy après cet épisode de Gossip Girl et il accepta à condition que je lui fasse un résumer.  « T'en es où dans la série ? autant reprendre où tu t'en es arrêté comme ça tu rates rien. Ça ne me dérange pas de revoir les anciens épisodes. » Je les avais de toute façon déjà vu et revu, mais je ne m'en lassais pas. Mon chat était d'ailleurs la preuve vivante de ma légère obsession avec cette série. J'étais très fan, peut-être parce que cette série parlait de ce que je vivais mais en rendant cette expérience plus palpitante, plus romantique et plus intéressante. Dans la série tout les personnages trouvaient l'amour, tous avaient des amis au boulot, ils ne passaient pas des heures à réviser et se retrouvaient le soir dans un bar... bref ça faisait rêver.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)