Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZAKHAR le diable s'habille en bleu. - Page 6
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ZAKHAR le diable s'habille en bleu.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zakhar A. Mordachov a écrit:
J'ai du mal comprendre ton post alors ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 6 166564858 vu que tu as mis Zakhar entre parenthèse je pensais que tu faisais comme ci tu ne le connaissais pas encore! Shame on me :noway:
En tout là il va avoir besoin de réconfort après ce qu'il vient de se passer à la soirée la.. ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 6 927261665
j'suis sur le mauvais compte ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 6 166564858 

en gros Caesar il a aperçu Echo en train de te tapoter ( et vu qu'elle était de dos ), Caesar a pas tout de suite reconnu Zakh.  ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 6 1001568715 Les bons potes sont là pour s'aider, viens voir Caesar il va te donner pleins de conseils ( nuls )  ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 6 1153642411

Ouais shame on you ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 6 927261665 je l'aime zakh moi ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 6 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante D. Basini a écrit:C'est vrai que ça serait plus logique ! Tu as raison, faisons au feeling ! :D

Top hanwii je créerais le rp dans la journée, ça te va..? :heaart:

Simba O-Teicedeiro a écrit:
Zakhar A. Mordachov a écrit:
J'ai du mal comprendre ton post alors ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 6 166564858 vu que tu as mis Zakhar entre parenthèse je pensais que tu faisais comme ci tu ne le connaissais pas encore! Shame on me :noway:
En tout là il va avoir besoin de réconfort après ce qu'il vient de se passer à la soirée la.. ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 6 927261665
j'suis sur le mauvais compte ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 6 166564858 

en gros Caesar il a aperçu Echo en train de te tapoter ( et vu qu'elle était de dos ), Caesar a pas tout de suite reconnu Zakh.  ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 6 1001568715 Les bons potes sont là pour s'aider, viens voir Caesar il va te donner pleins de conseils ( nuls )  ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 6 1153642411

Ouais shame on you ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 6 927261665 je l'aime zakh moi ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 6 3363626789

En attendant il va devoir se rattraper à la soirée, Zakh aussi d'ailleurs ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 6 166564858 ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça serait parfait ! :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dante D. Basini : Le sujet se trouve ici cher ami ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci bien ! ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me pose ici ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 6 3850463188
Vanessa est la meilleure amie de Kyky et elle allait la voir tous les jours quand elle était dans le coma donc bon, ils se sont forcément croisés ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 6 3850463188
Par contre, je sais pas pourquoi, mais il me semble qu'on avait un lien quand t'étais là avant --> Mais je me souviens tellement pas quoi. en rapport avec Delilah je pense :lol2: donc on peut changer/aviser avec ce qu'on avait ahah :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poses toi donc ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 6 152426858
Oui Delilah était l'ex de Zakhar ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 6 166564858 le bordel quoi^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a jamais trop défini notre lien du coup ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 6 3619069448 @Zakhar A. Mordachov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATOUUUUUUUU ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 6 3850463188
C'est vrai tu as raison, on peux faire simple et dire qu'ils se connaissent par le biais de Alexys et qu'ils s'apprécient ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai un truc simple ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 6 152426858 Potes ça peut le faire même si de toute évidence Matthéo prendra toujours la défense d'Alexys ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 6 1881463262 Sans trop non plus en vouloir à Zakh quand il se barre du jour au lendemain ZAKHAR le diable s'habille en bleu.  - Page 6 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)