Invité
est en ligne
Invité
Je suis là quand il ne faut pas.
Je glissais un billet au chauffeur sans attendre avant de claquer la portière de la voiture.. Je me retrouvais devant le portillon de ma nouvelle villa, je n'avais pu en profiter qu'une seule et unique petite semaine. Je serrais la mâchoire, pour être franc j'appréhendais vraiment mon retour et surtout encore une fois de devoir rendre des comptes à Alexys.. je commençais à être rodé depuis le temps, ce n'était pas comme ci c'était la première fois que je partais sur un coup de tête pour gérer une affaire importante en Russie ou dans un autre pays d'ailleurs. En partant il y a un peu plus de trois mois je lui avais simplement glissé un message sur la table de la cuisine en lui disant que je rentrais en Russie pour le travail et que j'étais incapable de lui dire quand est-ce que je rentrerais.. Un grand coup d'état à la Mordachov ça! Je serais mon petit sac de voyage à bout de bras, j'étais justement en train de serrer les dents.. et si elle avait foutu un k.o dans la villa, cette fille était complètement imprévisible et je commençais à croire que je le méritais grandement. J'avalais ma salive avant d'introduire la clé dans la porte, c'etait ouvert.. je ne comprenais pas trop sur le coup, je n'avais pas vu la petite voiture de Marta pourtant, ce n'était pas non plus une heure pour travailler puisqu'il n'était pas loin de dix heures du soir. Je faisais alors claquer la porte derrière moi, ce qui voulait dire le propriétaire est arrivé alors bandit montres toi! J'avançais à pas de loup, j'avais un peu l'impression d'être dans un film d'horreur pour le coup. Je posais mon petit sac de voyage près de l'entrée avant de m'engouffrer dans l'immense salon, rien avait changé ici, du moins miss Carpenter ne s'était pas aventuré ici pour tout casser suite à mon énième départ. Seule une petite lumière était allumée à l'entrée, flippant. Je soufflais avant de sourire bêtement, j'étais persuadé que je me faisais des films et que c'était simplement ma chère gouvernante Marta qui avait oublié d'éteindre la lumière et de fermer la porte à clé.. ça ne lui ressemblait pas pourtant. Je sortais mon smartphone de la poche, celui ci était complètement à plat, j'en profitais alors pour le brancher près de l'immense télévision qui trônait dans le salon.
(Invité)