Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDeclan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Declan | J'ai les morsures des nuits revolver

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu commences :TT: j'accepte plein de rps je suis à la ramasse là :TT: à moins que ça te dérange pas qu'on finisse notre Leïa avant? Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Errington Donc ils pourraient se connaître de cette époque puisque Declan a fait ses études à la Dunster! Il y a été entre 2007 et 2012 hanwii

@Joan-Frances Lindley Pas de soucis, on se fera ça après notre Leïa Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait en attendant je te note dans mon profil Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Errington Donc ils pourraient se connaître de cette époque puisque Declan a fait ses études à la Dunster! Il y a été entre 2007 et 2012 hanwii

Oui c'est tout à fait possible Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 6 3997999705
Tu cherches des liens précis ou pas ? Pour préciser un peu le lien ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'viens un peu en touriste, mais ben = mon first crush, alors je veux Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Declan Yates-Hamilton
c'est bien moi Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Errington Il aurait pu aider Leanne lorsqu'elle a récupérer sa nièce? Et maintenant il l'aiderait à obtenir la garde légale?

@Lana Milkovich Viens donc mon enfant, on va voir ce qu'on peut trouver de commun entre ces deux là hanwii Puis Amanda quoi Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 6 1001568715 Fais-moi un ptit résumé de ta Lana Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 6 73120010

@Nienke van Dijk J'suis trop perspicace :loukas: Mais bref, t'as une idée ou pas du tout? Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Errington Il aurait pu aider Leanne lorsqu'elle a récupérer sa nièce? Et maintenant il l'aiderait à obtenir la garde légale?

J'ai longtemps pensé à faire une petite intrigue où le vrai père de la petite voulait avoir sa garde donc on peut dire que y'a deux ans un homme s'est présenté comme le père de la petite sauf que la soeur de Leanne avait bien stipulé qu'elle voulait que sa fille soit confiée à sa soeur Leanne (alors qu'elles ne se connaissaient pas avant la mort de la soeur) et du coup Declan aurait aidé Leanne à se battre pour garder Millie et encore aujourd'hui où Declan pourrait venir voir Leanne chez elle pour l'informer que le vrai père de la petite a refait une demande de garde ? Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Errington Oui c'est une super idée!! Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 6 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup il vient la voir une semaine après son accident (elle était à l'hopital avant et cela date de début février) ? Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 6 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)