Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDeclan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 7

Declan | J'ai les morsures des nuits revolver

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Errington On peut faire ça oui Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 7 3997999705 Tu veux que j'ouvre le rp? Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 7 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu peux le faire, ce sera avec plaisir, sauf si tu préfère qu'on finisse le Zoianne ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 7 3997999705

Lana, pas blondie, pas barbie, pas anal, lana banana. ✗ Née à Vancouvert, Canada, six minutes après sa sœur jumelle. ✗ emménage à new york a ses dix ans et y retourne dès qu'elle peut. ✗ maman russe et papa canadien. ✗ petite blonde pas très intelligente, mais sait utiliser ses charmes. ✗ élever dans l'idée que la beauté est le seul atout pour réussir, mais sait très bien que l'apparence n'est qu'une enveloppe corporelle. ✗ n'a connue l'amour qu'une seule fois dans sa vie. ✗ étudie la Droit, et uniquement le droit. ✗ n'aime pas les fraternité. ✗ arrive à Harvard en septembre 2011. ✗ avait fait une année à Yales, un an auparavant et ne s'y est pas plus. ✗ décroche une bourse pour Harvard grace à une vidéo poster sur le net, suivit d'une pétition pour qu'elle puisse regagner les rangs d'Harvard. ✗ enchaîne les petits boulot depuis qu'elle a seize ans. ✗ travail d'ailleurs autant que caissière et prof a domicile pour les classes préparatoire et première année de droit. ✗ passionner par la lecture, elle a une bibliothèque remplis de tout ce qui se lit, entre les manuels pour apprendre des langues et les dernier john green. ✗ manque total de confiance en elle, elle fait des blagues nul pour essayer de paraître plus à l'aise. ✗ on la surnomme, la reine des toc toc, parce que ses blagues sont nul.

en commun, ils ont le fait qu'ils étudient tout deux le droit, mais bon Declan arrête avant que Lana arrive Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 7 927261665 elle est arriver en 2014 Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 7 2727399354 et sinon il y a le fait qu'il soit prof de selfdefence, ça peut aider Lana ça Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 7 1616978029 ou genre elle a vu qu'il y avait des pub avec Declan qui donner du cours alors elle s'est inscrite juste parce qu'elle le trouver mignon Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Errington Ok, on se fait ça après le Zoïanne alors Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 7 3997999705

@Lana Milkovich Han j'aime bien la deuxième idée Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 7 3997999705 le fait qu'elle s'inscrive juste parce qu'elle le trouve mignon Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 7 2474380249 Parce que Declan c'est un peu un boulet qui est vite gêné avec les femmes pas le grand séducteur quoi Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 7 3997999705 Du coup ça peut être trop fun hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Errington Ok, on se fait ça après le Zoïanne alors

C'est parfait pour moi aussi alors Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 7 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Declan Yates-Hamilton a écrit:
@Lana Milkovich  Han j'aime bien la deuxième idée Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 7 3997999705 le fait qu'elle s'inscrive juste parce qu'elle le trouve mignon  Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 7 2474380249 Parce que Declan c'est un peu un boulet qui est vite gêné avec les femmes pas le grand séducteur quoi Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 7 3997999705 Du coup ça peut être trop fun  hanwii

Du coup ils vont être maladroit tout les deux, parce que Lana va vouloir faire genre elle sait tout faire mais en fait non pas du tout Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 7 1881463262 elle sera déjà entrain de suer après l'échauffement Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Declan Yates-Hamilton Grave Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 7 152426858
on peut chercher ensemble ? Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Declan Yates-Hamilton a écrit:

@Lana Milkovich  Han j'aime bien la deuxième idée Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 7 3997999705 le fait qu'elle s'inscrive juste parce qu'elle le trouve mignon  Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 7 2474380249 Parce que Declan c'est un peu un boulet qui est vite gêné avec les femmes pas le grand séducteur quoi Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 7 3997999705 Du coup ça peut être trop fun  hanwii

on part sur cette idée alors Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 7 3997999705 ça te dit un petit rp ? Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nienke van Dijk Ils ont tous les deux une passion commune pour la musique, on pourrait partir là dessus? Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 7 1508216586

@Lana Milkovich Carrément, je peux l'ouvrir si tu veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme tu le sent, sinon je l'aurais fait, mais comme ça tu poses le décor Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 7 3850463188 je sais pas trop comment ça se passe, genre Declan peut prendre une seule fille en étant prof ou pas ? Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 7 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)