Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDeclan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Declan | J'ai les morsures des nuits revolver

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clay Fitz. Cooper Je suis quand même plus sexy petit con (emo) C'est parfait Messire et comme dit hier lors d'un épisode mpesque qui me donne des allures de schizophrène, j'ouvre le rp ce soir même Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 5 73120010

@Joan-Frances Lindley Yes sauf que je te rappelle qu'Aidan était son BFF et ex :doh: Mais ils étaient aussi confidents oui Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 5 2474380249 Ils pourraient se confier l'un à l'autre sur un(e) peau de bête air de guitare. Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum:
mon sourcil bug Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vilaine Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 5 73120010

Bon on décide de quelque chose à l'avance ou on fait ça au feeling? Mais forcément, ça va être du négatif Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 5 2109348208
On fait sa au filing Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 5 2109348208 j'espère juste qu'il est bon en endurance parce qu'elle va le faire courir le declan Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 5 1881463262 du coup, declan pourrait avoi des suspicions sur ses activités extra scolaires (il pourrait même être chargé d'enquêter sur elle Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 5 1881463262) mais il est évident que ça va être du négatif :D parce qu'elle se laissera pas faire la jolie :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Declan Yates-Hamilton Je suis tellement une vieille ici qu'à mon époque, quand je suis arivée, y'avait pas les deux mois de bizutage, on avait juste un message à poster et une mission donnée par le président ou la VP et hop on avait notre couleur, y'avait pas encore le système bizut/bizuteur, même pas les couleurs pales tout ça :cal: Donc tout ça pour dire que j'ai jamais été vraiment bizuté pour Pripri donc IG on peut dire que c'était Declan, et oui carrément ils auraient gardé contact. Un ami dans la police c'est toujours utile Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CHARLINE J. GRANGER Alors Declan ne s'occupe pas des vols mais des crimes, donc c'est pas son rayon. Par contre, il pourrait faire du zèle si il a des soupçons sur elle effectivement Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 5 3997999705

@PRIAPE ZACHARIAS Han la vieille quoiiiiiiiiii :luv2: On part là dessus Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 5 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 5 2109348208 ouaiiii disons qu'il fermerait pas les yeux s'il la voyait voler Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 5 166564858 Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 5 1881463262
nous faudra un sujet Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 5 2109348208 Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Declan Yates-Hamilton ouais mais il sera quelqu'un d'important dans tous les cas alors Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 5 166564858Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 5 3997999705
ouais en plus ça me va c'est mimi Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 5 152426858 je vois rien à ajouter Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Joan-Frances Lindley Quand tu veux pour jouer ça Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Errington Ouiii Leanne est elle à la Dunster depuis longtemps?

Depuis 8 ans Declan | J'ai les morsures des nuits revolver - Page 5 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)