Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe are as indestructible as we believe ourselves to be. (TIMÉO) - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

we are as indestructible as we believe ourselves to be. (TIMÉO)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@T. Sixtine Errington alors du coup une rencontre via Leanne je pense ? (à)

@Sanaa E. Droski comme tu préfères, soit la rencontre à Harvard soit quand ils étaient plus jeunes peut-être via un event, sachant que Timéo a grandit dans son pays natal. we are as indestructible as we believe ourselves to be. (TIMÉO) - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens réclamer mon lien we are as indestructible as we believe ourselves to be. (TIMÉO) - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teddy-Jane O'Callaghan avec plaisir we are as indestructible as we believe ourselves to be. (TIMÉO) - Page 5 2511619667 est-ce que tu as une idée de ce qui te plairais ? (à)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien pas encore mais ça va venir we are as indestructible as we believe ourselves to be. (TIMÉO) - Page 5 1365124802 ils ont les mêmes études we are as indestructible as we believe ourselves to be. (TIMÉO) - Page 5 3850463188 we are as indestructible as we believe ourselves to be. (TIMÉO) - Page 5 3997999705 tu préfères du positif ou du négatif ? Tu as besoin de quelque chose de particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teddy-Jane O'Callaghan du positif me plairait bien, j'en manque un peu (à) une amitié du coup, éventuellement. we are as indestructible as we believe ourselves to be. (TIMÉO) - Page 5 2511619667 Et les études vont nous aider pour la rencontre c'est clair (à) Teddy a fait toutes ses études universitaires à Harvard ? we are as indestructible as we believe ourselves to be. (TIMÉO) - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me dis qu'on pourrait prendre l'évent dans le passé, comme point de rencontre. Du genre ils font connaissance, accroche et du coup ils ont passé toute la soirée à deux à délirer (dans ce contexte un peu trop "sérieux" pour de jeunes ados) we are as indestructible as we believe ourselves to be. (TIMÉO) - Page 5 2474380249 Ils auraient pu garder contact par le biais du net jusqu'au jour où il apprend à Sanaa que lui aussi vient faire ses études à Harvard? Et là, ils ont tout le temps d'approfondir leur amitié née par le passé? Qu'en penses-tu? we are as indestructible as we believe ourselves to be. (TIMÉO) - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sanaa E. Droski ça me conviens. (à) we are as indestructible as we believe ourselves to be. (TIMÉO) - Page 5 2511619667 Et du coup maintenant amis proches ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'vois pas comment sinon we are as indestructible as we believe ourselves to be. (TIMÉO) - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je les vois bien amis proches depuis que Tim' a rejoint Harvard, si de ton coté ce n'est pas prit, je verrais bien un rôle de confident envers Sanaa, ça peut être réciproque où juste elle qui lui confierait plus facilement les choses qu'à d'autre? we are as indestructible as we believe ourselves to be. (TIMÉO) - Page 5 1508216586 Là c'est toi qui voit we are as indestructible as we believe ourselves to be. (TIMÉO) - Page 5 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)