Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe are as indestructible as we believe ourselves to be. (TIMÉO) - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

we are as indestructible as we believe ourselves to be. (TIMÉO)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une relation positive me va bien. Parfois ils pourraient se comporter comme frères ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien aussi, si tu es partant we are as indestructible as we believe ourselves to be. (TIMÉO) - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor oui totalement je voyais bien quelque chose comme ça (à) ils auraient gardés une certaine complicité en dépit de la rupture avec Orphée et se seraient attachés l'un à l'autre, Timéo ayant au final avec lui un peu le genre de complicité qu'il aurait avec un beau-frère. we are as indestructible as we believe ourselves to be. (TIMÉO) - Page 4 2511619667 (le côté je sors avec ta soeur exclu we are as indestructible as we believe ourselves to be. (TIMÉO) - Page 4 166564858 *pan*)

@Sanaa E. Droski avec plaisir (à) est-ce que tu as une idée de ce qui te plairais ? we are as indestructible as we believe ourselves to be. (TIMÉO) - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voilà. Andrew verrait en lui le grand frère qu'il n'a jamais eu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens en mode touriste we are as indestructible as we believe ourselves to be. (TIMÉO) - Page 4 2474380249 Mais, j'aurai besoin des amitiés mecs, où alors si tu as des liens que tu attends en particulier de ton coté? we are as indestructible as we believe ourselves to be. (TIMÉO) - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor impeccable. we are as indestructible as we believe ourselves to be. (TIMÉO) - Page 4 2109348208

@Sanaa E. Droski j'ai de la place dans les amitiés (à) tu me parles de Sanaa s'il te plait ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, parce que j'en ai pas pléthore du moins en amitié XD
Bien sûr we are as indestructible as we believe ourselves to be. (TIMÉO) - Page 4 2474380249

Alors Sanaa est née en Russie, St Pétersbourg plus précisément. Sa mère est une descendante de l'impératrice Catherine II de Russie et de famille riche, son père lui est PDG d'une filiale entreprise ici, de l'empire Droski qui sert d'écran à des malversations en tout genre. Officieusement le père de Sanaa est un grand ponte de la mafia Russe. Elle est arrivée à Boston à ses 10 ans. Elle fait ses études en droit pénal et journalisme.

Niveau caractère, Sanaa à l'air de prime abord froide et hautaine, elle ne se confie pas facilement mais, une fois la confiance installée, elle montre son autre facette, fidèle en amitié. Elle peut se révéler sympa et marrante quand on la connait bien. Elle est parfois manipulatrice quand les évènements le justifie à ses yeux. Un brin séductrice, elle a très peur de l'attachement sentimental, qu'elle fuit presque systématiquement. Elle a tendance à se prendre un peu trop la tête avec divers cas de conscience. Par contre aussi fidèle en amitié peut-elle être si quelque chose la blesse et autres, elle est très rancunière. Voilà un résumé grosso modo on va dire we are as indestructible as we believe ourselves to be. (TIMÉO) - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sanaa E. Droski ils pourraient se connaître via leurs familles (je pense qu'ils auraient put se croiser lors d'un évènement avec "les grands ce monde"  we are as indestructible as we believe ourselves to be. (TIMÉO) - Page 4 166564858 Timéo étant l'un des héritiers du trône du Luxembourg) ? we are as indestructible as we believe ourselves to be. (TIMÉO) - Page 4 1616978029 Ou leur arrivée à Harvard (selon quand Sanaa est arrivée) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, on fait quoi nous ? we are as indestructible as we believe ourselves to be. (TIMÉO) - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Timéo est là depuis longtemps lui? Sanaa est entrée à Harvard il y a 7ans, c'est sa huitième année ici lol. Il vivait où avant Cambridge?
Sinon oui on pourrait faire remonter leur première rencontre à un dîner (genre pour récolter des fonds pour quelque chose) où leurs parents auraient été, ils se connaitraient (les parents) depuis quelques années et Tim & Sanaa se seraient vu pour la première fois à leur première soirée officielle avec eux? Leur amitié pourrait démarrer là? we are as indestructible as we believe ourselves to be. (TIMÉO) - Page 4 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)