Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe are as indestructible as we believe ourselves to be. (TIMÉO) - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

we are as indestructible as we believe ourselves to be. (TIMÉO)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Errington oui, totalement, ça pourrait être ça. Vu que ses parents sont très portés sur "le sang" (royauté oblige et tout >), ça aurait totalement put leur déplaire. Ils auraient put sous entendre qu'il avait choisi "la mauvaise soeur" (je vais définir un lien avec Sixteen aussi ), ce qui aurait très largement gonflé Timéo mais il évite de se prendre le chou avec ses parents, quitte à agir dans leur dos pour avoir la paix au lieu de déclarer la guerre tous les quatre matins pour un oui ou pour un non. impeccable alors et bon, les rapports Nesayem / Timéo sont plutôt hargneux (elle lui pourri la vie et ça lui donne envie de lui rendre la pareille) et ils ont pas encore vraiment pris conscience qu'ils pourraient être des alliés plutôt que des adversaires vu qu'aucun des deux ne veut de cette union. Du coup Leanne étant proche des deux, elle pourrait bien voir qu'ils ont cet objectif commun et pourrait un peu tenter d'arrondir les angles parfois, mais vu qu'ils sont du genre têtes brulées, ce serait chaud ? Et je pense que Timéo se raccrocherait pas mal à Leanne en ce moment, à cause de tout ça et que mine de rien, il a envie de faire les pieds à ses parents. Du coup il pourrait être pas mal dans la séduction avec elle pour ennuyer ses parents subtilement, mais pas que ça, ses sentiments pour Leanne pourraient se traduire comme ça aussi ? Et elle, elle ne saurait pas trop sur quel pied danser car c'est le bordel du côté de Timéo..?

Parfait pour le motif de rupture alors we are as indestructible as we believe ourselves to be. (TIMÉO) - Page 3 1881463262 Il avait choisi la mauvaise soeur selon ses parents sauf que Six est pus jeune que lui alors que Leanne a le même âge :lol2:

Avec Nessa, elles sont amies proches mais elle ne voudra pas se mettre à dos ni l'un ni l'autre c'est sur mais aurait très bien remarqué qu'entre les deux, c'est loin d'être l'amour fou we are as indestructible as we believe ourselves to be. (TIMÉO) - Page 3 1881463262

Tu veux me perturber ma Leanne toi mais ça me plait que Timéo la séduise, elle qui sait plus trop si elle est faite pour l'amour depuis que le père de son enfant et ancien ami d'enfance s'est barré en lui laissant une simple lettre we are as indestructible as we believe ourselves to be. (TIMÉO) - Page 3 3997999705 Le reste on le voit en rp we are as indestructible as we believe ourselves to be. (TIMÉO) - Page 3 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Errington ouais mais ça ils s'en fichent we are as indestructible as we believe ourselves to be. (TIMÉO) - Page 3 166564858 limite ils auraient put préférés car plus jeune égal dans leur esprit plus influençable et vu que la chérie de Timéo pourrait devenir princesse et éventuellement future reine, plus ils peuvent la manipuler mieux c'est. we are as indestructible as we believe ourselves to be. (TIMÉO) - Page 3 387742012

après il en fera pas trop non plus, d'autant plus si elle est dans une mauvaise passe. (à)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La séduire subtilement suffit à faire remonter les sentiments de Leanne envers Timéo we are as indestructible as we believe ourselves to be. (TIMÉO) - Page 3 166564858
Ah ça c'est sur qu'une enfant adoptée dans le milieu riche dans lequel sont leurs parents respectifs ça fait un peu tâche we are as indestructible as we believe ourselves to be. (TIMÉO) - Page 3 1881463262

Quand tu veux pour un rp :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Errington impeccable alors, c'est parfait. we are as indestructible as we believe ourselves to be. (TIMÉO) - Page 3 2511619667

et avec plaisir pour un rp (à) je suis partante, est-ce que tu as une idée pour le contexte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te mpotte we are as indestructible as we believe ourselves to be. (TIMÉO) - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Errington ça roule. we are as indestructible as we believe ourselves to be. (TIMÉO) - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour sa relation avec Orphée, c'était quand ils étaient ados, genre à peu près l'âge où les parents pourraient penser à unir deux enfants héritiers. Andrew avait des sentiments pour ta soeur et il ne lui en a jamais voulu de l'avoir quitté, sachant qu'il se doutait parfaitement qu'avec le temps leur relation ne tiendrait pas sur le long terme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor un lien relativement positif t'irais ? (à) En général, Timéo ne peut pas des masses sentir les types qui tournent autour d'Orphée, mais là les circonstances étaient différentes et il aurait eut tout le loisir de voir qu'Andrew était pas mal intentionné et qu'il avait vraiment de l'affection pour sa soeur. Pour le coup, c'est plus la réaction d'Orphée et la raison de la rupture qui l'aurait fait tiqué, mais il aurait pas relevé je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Timéo est moche et je viens embellir cette fiche. Richard (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nesayem Al-Masri embellir ? Je crois pas, nan. we are as indestructible as we believe ourselves to be. (TIMÉO) - Page 3 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)