Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Errington oui, totalement, ça pourrait être ça. Vu que ses parents sont très portés sur "le sang" (royauté oblige et tout >), ça aurait totalement put leur déplaire. Ils auraient put sous entendre qu'il avait choisi "la mauvaise soeur" (je vais définir un lien avec Sixteen aussi ), ce qui aurait très largement gonflé Timéo mais il évite de se prendre le chou avec ses parents, quitte à agir dans leur dos pour avoir la paix au lieu de déclarer la guerre tous les quatre matins pour un oui ou pour un non. impeccable alors et bon, les rapports Nesayem / Timéo sont plutôt hargneux (elle lui pourri la vie et ça lui donne envie de lui rendre la pareille) et ils ont pas encore vraiment pris conscience qu'ils pourraient être des alliés plutôt que des adversaires vu qu'aucun des deux ne veut de cette union. Du coup Leanne étant proche des deux, elle pourrait bien voir qu'ils ont cet objectif commun et pourrait un peu tenter d'arrondir les angles parfois, mais vu qu'ils sont du genre têtes brulées, ce serait chaud ? Et je pense que Timéo se raccrocherait pas mal à Leanne en ce moment, à cause de tout ça et que mine de rien, il a envie de faire les pieds à ses parents. Du coup il pourrait être pas mal dans la séduction avec elle pour ennuyer ses parents subtilement, mais pas que ça, ses sentiments pour Leanne pourraient se traduire comme ça aussi ? Et elle, elle ne saurait pas trop sur quel pied danser car c'est le bordel du côté de Timéo..?
Parfait pour le motif de rupture alors Il avait choisi la mauvaise soeur selon ses parents sauf que Six est pus jeune que lui alors que Leanne a le même âge :lol2:
Avec Nessa, elles sont amies proches mais elle ne voudra pas se mettre à dos ni l'un ni l'autre c'est sur mais aurait très bien remarqué qu'entre les deux, c'est loin d'être l'amour fou
Tu veux me perturber ma Leanne toi mais ça me plait que Timéo la séduise, elle qui sait plus trop si elle est faite pour l'amour depuis que le père de son enfant et ancien ami d'enfance s'est barré en lui laissant une simple lettre Le reste on le voit en rp
(Invité)