Invité
est en ligne
Invité
" Je me sens privilégié alors. " Et je souris amusé. Le seul Mather qu'elle apprécie, malgré ce que j'ai fais à Andrea, sa meilleure amie. Heureusement, elle aurait pu me détester. Mais je suis bien content qu'elle m'apprécie tout de même. Quand elle me dit qu'elle espère que je lui pardonnerais, j'hoche la tête positivement. Bien sûr que je peux, ce n'est pas la mort non plus, et ça peut se comprendre. Elle n'avait pas envie de dire à Andrea que tous les deux on a flirté ensemble, à une époque. Et elle n'a certainement pas envie de le lui dire, encore maintenant. Je rigole ensuite quand elle me dit qu'elle n'a jamais pu voir Cora en peinture. " Pas de soucis, tout le monde ne peut pas aimer tout le monde. " Il y a bien des gens que je ne peux pas voir en peinture dans Harvard, et pour Sienna, il s'agit de Cora, et bien soit. On s'en fiche après tout. " C'est compliqué... Mais je m'y suis fais et j'essaye juste de mettre le plus d'argent possible de côté, parce que ça coûte une blinde un gosse. " Je sais que Grace a plein d'argent, mais je n'ai pas envie de dépendre d'elle. Je veux pouvoir acheter des choses de moi même aussi.(Invité)