Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's Weird ♣ Sienna - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

It's Weird ♣ Sienna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je me sens privilégié alors. " Et je souris amusé. Le seul Mather qu'elle apprécie, malgré ce que j'ai fais à Andrea, sa meilleure amie. Heureusement, elle aurait pu me détester. Mais je suis bien content qu'elle m'apprécie tout de même. Quand elle me dit qu'elle espère que je lui pardonnerais, j'hoche la tête positivement. Bien sûr que je peux, ce n'est pas la mort non plus, et ça peut se comprendre. Elle n'avait pas envie de dire à Andrea que tous les deux on a flirté ensemble, à une époque. Et elle n'a certainement pas envie de le lui dire, encore maintenant. Je rigole ensuite quand elle me dit qu'elle n'a jamais pu voir Cora en peinture. " Pas de soucis, tout le monde ne peut pas aimer tout le monde. " Il y a bien des gens que je ne peux pas voir en peinture dans Harvard, et pour Sienna, il s'agit de Cora, et bien soit. On s'en fiche après tout. " C'est compliqué... Mais je m'y suis fais et j'essaye juste de mettre le plus d'argent possible de côté, parce que ça coûte une blinde un gosse. " Je sais que Grace a plein d'argent, mais je n'ai pas envie de dépendre d'elle. Je veux pouvoir acheter des choses de moi même aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shut up!

"Mais... tu l'es!" Lui dit elle avec un léger sourire aux lèvres. Elle lacha un petit rire avant de poser a nouveau ses doigts sur sa plaie. elle commençait a avoir un peu mal, mais au moins ca ne saignait plus. Sienna venait d'avouer au jeune homme qu'elle ne portait franchement pas Cora dans son cœur, et ca ne semblait pas le vexer. Comme il dit, on ne peut pas aimer tout le monde. "Il parait oui. " Il y avait franchement beaucoup de personnes a Harvard qu'elle avait du mal d'encadrer, et pour la plus part, il s'agissait de Mathers. Simple hasard sans doute. Quoi qu'il en soit, ca lui faisait plaisir de retrouver un peu Max, et maintenant que les choses s'arrangeaient entre eux, elle voulait tout faire pour l'aider avec nouvelle vie qui allait commencer pour lui. "Tu sais, si tu as besoin d'aider... financièrement ou... de n'importe quelle autre facon, tu sais que je suis la." Elle a beaucoup d'argent, et elle est pédiatre alors les enfants, elle connaît.

(c) toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris amusé quand elle me confirme que je suis un privilégié par rapport au fait que je dois être le seul Mather qu'elle aprécie. Oui c'est un sacré privilège tout de même. De mon côté je n'ai aucune rancoeur envers les Dunster, vu que j'ai plusieurs amis dans cette confrérie. Mon frère y est, je suis proche de Talya, je m'entends bien avec Priape. Donc oui c'est une confrérie que j'apprécie énormément et Sienna en fait partit, malgré qu'on se soit évité pendant plusieurs semaines vis à vis d'Andrea. Je lui explique alors pour ma future paternité, et quand je lui dis que j'essaye de mettre de l'argent de côté, je suis surpris par rapport à ses propos, et je secoue la tête. " C'est gentil Sienna... Mais je veux pas de l'aide financièrement des autres. " Je n'ai pas envie de dépendre financièrement de quelqu'un. Déjà que Grace va assumer le plus gros, étant donné qu'elle a de l'argent. Rien que ça, ça me gêne alors que c'est la mère. Mais je ne me vois pas aller voir Sienna et lui demander de l'argent. " J'aime pas dépendre financièrement de quelqu'un... "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)