Invité
est en ligne
Invité
J'avais eu trois heures de battement dans la journée, avant de pouvoir reprendre les cours, alors j'en avais profité pour aller courir un peu. Mais seulement une bonne demie heure pour ensuite aller faire quelques exercices dans la salle de sport d'Harvard. Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de sport, alors je voulais juste en profiter du temps libre que j'avais. Fallait que j'en profite avant que Grace n'accouche et que je doive m'occuper d'un enfant, où je n'aurais peut être plus trop le temps de faire tout ce genre de choses. Alors je me donnais à fond, pour ensuite filer à la douche. Vaut mieux que je prenne une bonne douche, avant de retourner en cours. Cette longue séance de sport m'a fait énormément de bien, et après ma douche, je prends la direction de ma salle de cours, sauf que c'est au troisième étage, et je n'ai aucune envie de monter les escaliers. Je suis crevé pour le coup, alors je prends l'ascenseur. Mais plus j'approche, et plus je vois les portes se refermer, alors je me dépêche pour éviter que les portes ne se ferment, et j'arrive à temps pour pouvoir entrer à l'intérieur. " C'était tout juste. " Je lève les yeux et je reconnais très bien Sienna.(Invité)