Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's Weird ♣ Sienna
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

It's Weird ♣ Sienna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais eu trois heures de battement dans la journée, avant de pouvoir reprendre les cours, alors j'en avais profité pour aller courir un peu. Mais seulement une bonne demie heure pour ensuite aller faire quelques exercices dans la salle de sport d'Harvard. Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de sport, alors je voulais juste en profiter du temps libre que j'avais. Fallait que j'en profite avant que Grace n'accouche et que je doive m'occuper d'un enfant, où je n'aurais peut être plus trop le temps de faire tout ce genre de choses. Alors je me donnais à fond, pour ensuite filer à la douche. Vaut mieux que je prenne une bonne douche, avant de retourner en cours. Cette longue séance de sport m'a fait énormément de bien, et après ma douche, je prends la direction de ma salle de cours, sauf que c'est au troisième étage, et je n'ai aucune envie de monter les escaliers. Je suis crevé pour le coup, alors je prends l'ascenseur. Mais plus j'approche, et plus je vois les portes se refermer, alors je me dépêche pour éviter que les portes ne se ferment, et j'arrive à temps pour pouvoir entrer à l'intérieur. " C'était tout juste. " Je lève les yeux et je reconnais très bien Sienna.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shut up!

Dure journée de cours. Sienna venait d'enchainer 3 heures sans poses et franchement, elle avait piquer du nez plus dune fois. Elle avait juste envie d'un bon petit café avant avant d'enchainer avec son prochain cours qui avait lieu dans une vingtaine de minutes. Elle ramassa ses affaires et mit le tout dans son large sac a main avant de descendre se prendre un café. Espérons ce cette petite dose de caféine l'aiderait a tenir la prochaine heure. Elle monta dans l'ascenseur et s'adossa contre la glace qui se trouvait a l'intérieur, son café bien chaud entre ses deux mains. La porte se refermait quand tout a coup, quelque entra, se faisant presque écraser. Elle sursauta presque. Elle ne s'attendait pas a ce que quelqu'un vienne lui tenir compagnie. C'est quand le jeune homme releva les yeux qu'elle reconnut Maxime. Elle soupira légèrement. Elle tentait de l'éviter depuis un certain temps maintenant, vis a vis d'Andy surtout, qui s'était amouraché de lui. Mais pour le coup, elle ne pourrait pas faire autrement que de le saluer... "Maxime..." Dit elle avec un leger sourire.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais aucune envie d'attendre que l'ascenseur revienne, alors je pressais le pas pour pouvoir rattraper l'ascenseur, et je viens à entrer dedans de justesse. Oui heureusement, sinon j'aurais été contraint d'attendre ou bien de prendre les escaliers et je n'avais aucune envie de faire ça. Quand je relève le regard, je remarque bien la présence de Sienna avec moi dans l'ascenseur. Bon à la limite, ça ne va durer que quelques secondes, non ? " Tiens salut... Tu me reparles ? " Demandais-je en la regardant. Oui après tout, du jour au lendemain, elle ne m'a plus adressé la parole, et même quand nous avons partagé le chalet au Summer Camp, elle m'a évité à chaque fois, donc franchement je ne comprends pas. On montait les étages, mais d'un seul coup, tout vient à s'arrêter, dans un léger sursaut. " C'est une blague ? " La seule fois où je prends l'ascenseur, faut que je reste bloqué, c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shut up!

Avec sa chance, il fallait qu'elle tombe sur Maxime dans l'ascenseur... Le pire dans tout ca, c'est qu'elle ne détestait pas. Non, elle l'ignorait juste par respect pour son amie et parce qu'elle n'avait jamais avoué a personne qu'elle avait eut quelques petites aventures avec lui auparavant. "Je n'ai jamais cessé de te parler Max... j'essai juste de ne pas te côtoyer de trop près, c'est tout..." dit elle en levant légèrement les yeux au ciel. Un silence qui la mettait un peu mal a l'aise s'était installé. Enfin jusqu'à ce qu'un crissement étrange suivit d'un bruit sourd se fasse entendre. L'ascenseur venait s'ébranler et visiblement il ne montait plus. Oh non. Pas ca. Sienna et ses crises de claustrophobie légendaire... "Ah non non... ya pas moyen..." Dit elle un peu paniquée, tout en appuyant a plusieurs reprise sur le bouton correspondant au 3e étage. "Merde.. c'est pas vrai..." Sienna commençait a sentir un drôle d'oppression dans son thorax, mais elle e voulait pas passer pour une cinglée devant Maxime. Elle tentait donc de se concentrer sur sa respiration... mais elle ne s'apercevait pas qu'elle était devenue complètement livide.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'un côté le fait qu'elle m'ait ignoré, ça m'a arrangé aussi, surtout vis à vis d'Andrea. Inutile qu'elle sache que Sienna et moi avons eu un léger passé, du moins quelques aventures ensemble. Je viens de coucher avec Talya, et apparemment elle a déjà du mal à pardonner à Talya. " Oui enfin tu m'as clairement ignoré. " Après maintenant c'est le passé, je n'allais pas lui en vouloir. Le blanc s'installe, jusqu'à ce que l'ascenseur vient à s'arrêter d'un seul coup. Et merde, ça sent mauvais ça. Je vois Sienna se jeter sur les boutons de l'ascenseur pour appuyer sur les boutons, pour tenter de remettre l'engin en route, sauf que c'est peine perdue. " Sienna... Ca va ? " Je m'approchais d'elle, me plaçant face à elle, posant une main sur son épaule. Je crois surtout qu'elle est un peu claustrophobe. Merde, fallait que ça nous arrive. " Ca va aller, ils vont venir remettre tout ça en route... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shut up!

"Oui, et bien je te demande de m'excuser, mais je ne savais pas vraiment comment cacher... Tout CA." Oui, ca. Parce qu'a vrai dire, elle ne savait pas vraiment comment qualifier le relation. Le fait qu'ils avaient été très poches avant qu'il ne rencontre Andy, et le fait qu'ils seraient probablement toujours aussi proches si ils n'étaient pas sortis ensembles. Parce qu'il faut le dire, les s'entendent bien, et s'attirent toujours autant. Mais c'est comme ca. Et pour rien au monde Sienna ne blesserait Andy. Bref, pas le temps de réfléchir a cela, l'ascenseur s'était stopé net, et au même moment, le cœur de Sienna lançait des décharges électriques en tout genre la faisait tachycarder plein pot. Elle appuya frénétiquement sur le bouton avant de tenter de se calmer. "Ca va, ca va..." Dit elle tout en se mordant la lèvre, complètement stressée a l'idée de rester enfermée ici des heures. "tu parles! personne ne va venir! Ils ne savent même pas qu'on est coincé regardes, ces p**** de boutons ne marchent même pas!!" Dit elle en rappuyant de nouveau sur le bouton sonnette d'alarme. "Max... je ne me sens pas bien..."

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hausse les épaules quand elle s'excuse de ne pas avoir su comment cacher ce qu'ul y avait eu entre nous. C'est vrai que c'est compliqué, mais je pense que ça aurait été possible. Suffissait de ne pas en parler. Après c'est vrai qu'il y a toujours une petite attirance entre nous deux, mais on saura se tenir je pense. Perso je m'en fous, mais je n'ai pas envie que Sienna s'engueule avec son amie, comme ça a été le cas avec Talya. Mais d'un seul coup, l'ascenseur vient à s'arrêter, et je vois d'un seul Sienna paniquer. Je ne pensais pas qu'elle était claustrophobe. " Mais si t'inquiète pas, l'ascenseur ne marhc pas, donc ils vont forcément appeler les dépanneurs. " C'est même obligé pour le coup. Les personnes qui vont vouloir prendre l'ascenseur ne pourront pas non plus, donc forcément ils vont appeler quelqu'un. " Panique pas, ça va aller. Je suis là. " Lui répondis-je alors que je m'approchais d'elle, pour pouvoir la prendre contre moi. Elle est paniqué, autant la réconforter, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shut up!

"Si tu le dis..." Sienna avait totalement honte d'être claustrophobe. Elle se trouvait complètement ridicule de se mettre a paniquer dès qu'elle se sentait prisonnière d'un petit endroit clos. Mais la pour le coup, c'était franchement flippant de rester coincer dans les airs sans pouvoir sortir. "Oui..." Elle lui adressa un petit sourire entre deux grimaces, puis inspira profondément. Milles pardons Andy, mais la, c'est vital! elle préfère s'étouffer dans son parfum que s'étouffer sur une attaque de panique a cause d'un accès de claustrophobie! Elle passa ses bras autour de la taille du jeune homme, posa délicatement son visage contre son torse et ferma les yeux, pour essayer de se détendre un peu. Sienna se concentrait a fond sur sa respiration tout en pressant le corps du jeune homme contre le sien. C'est bête, mais ce contacte avec lui la rassurait. Alors qu'elle commençait a se calmer, un énorme bruit sourd retentit et l'ascenseur l'ébranla de nouveau." Qu'est ce que c'est que ca???" Dit elle en s'écartant de lui, effrayée. Elle posa sa main droite sur l'une des rambardes et presque au même moment, l'ascenseur trembla de nouveau sur lui même, avant de se mettre a descendre a une vitesse incroyable. Sienna sentit son cœur se soulever comme dans la descente du plus haut manège du mooooooonde. "AAAAAAAAHHHHHHH!!" Il se stoppa net, les projetant au sol dans un fracas épouventable. La tête de Sienna heurta le mur dans sa chute. Ils devaient avoir descendu un ou deux étages, et maintenant, l'ascenseur était de nouveau immobile.

(c) toxic heart.

hj trop dsl pour le retard... me revoilà ! ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien qu'elle est complètement en panique, et je ne compte pas la laisser dans cet état tout de même. On a été très proche fut une époque, donc ce n'est pas pour ça que je ne peux pas l'aider maintenant. Je m'étais approché de la jeune femme pour pouvoir la prendre dans mes bras. Elle ne va quand même pas me repousser alors qu'elle est en totale panique. Tant pis pour Andrea. De toute façon, je ne compte pas la laisser comme ça de son côté, tout seul. Mais elle se laissait faire, passant même ses bras autour de moi. Bon ok parfait. Je la sentais se calmer petit à petit, jusqu'à ce que l'ascenseur fasse un drôle de bruit. Je n'ai aucune idée d'où ça provient, et même moi je vais me mettre à paniquer pour le coup. " Je ne sais pas Sienna... " Bizarrement, je ressers notre etreinte, alors que l'ascenseur se met à bouger, jusqu'à descendre à une vitesse folle. J'ai le temps de nous retenir avec elle, aux barreaux pour éviter de voler, jusqu'à ce qu'il s'arrête, nous faisant tomber au sol assez violemment. " Putain. " Je me suis cogné la tête. Je relève le regard vers Sienna, m'approchant d'elle. " Ca va toi ? " Demandais-je en passant ma main sur son épaule.

Hj : T'inquiète It's Weird ♣ Sienna 3850463188 J'avais vu ta présence réduite :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shut up!

Sienna commençait a se calmer peu a peu dans les bras bienveillants du jeune homme, quand l'ascenseur tomba dans le vide pour descendre brutalement quelques étages. La vache, quelle drole de sensation. encore plus étrange que celle qu'elle venait de ressentir en s'écrasant la tête contre le mur de l'ascenseur. Elle grogna légèrement, puis se hissa pour s'assoir contre le mur, un peu sonnée. " Ca va... et toi?" demanda t elle en grimacant, tout en portant sa main droite a l'endroit du choc qu'elle venait de recevoir. elle sentit du liquide épais au bout de ses doigts, et les porta finalement devant ses yeux pour confirmer ce qu'elle pensait. Du sang. Génial. Elle s'était ouvert le crane. "Fais penser de ne plus jamais prendre un ascenseur..." Dit elle en soupirant. Cette petite aventure n'allait pas faire disparaître sa claustrophobie, ca, cest sur! "Et qu'est ce qu'on fait maintenant? On attend?" Elle prit un mouchoir dans son sac a main afin de comprimer sa plaie.

(c) toxic heart.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)