Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's Weird ♣ Sienna - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

It's Weird ♣ Sienna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais j'aurais cru que l'ascenseur pourrait dévaler plusieurs étages de cette façon. Oui je pensais qu'il y avait au moins une sécurité pour empêcher ce genre de chose. Bon j'espère qu'on est tout en bas, que ça ne vienne pas à recommencer. Parce que là je n'imagine même pas les dégâts, déjà qu'on s'est cogné la tête tous les deux assez violemment. Mais ça va je n'ai rien. J'aurais juste une énorme bosse, qui me fera mal. " Ca va aussi. " Je vois ensuite du sang sur les doigts de Sienna. Et merde, elle s'est ouverte en plus. Alors je m'approche d'elle, m'asseyant à ses côtés. " Là je suis pas prêt de le reprendre. " Ah là non. Plus jamais je veux me retrouver coincé dans un ascenseur. Je la vois sortir un mouchoir pour poser ça sur sa plaie ouverte. Mais je décide de m'en occuper, tenant le moucoir sur sa plaie ouverte. " Faut malheureusement attendre, mais je pense qu'on peut pas descendre plus bas, c'est un bon signe. " Oui j'espère vraiment en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shut up!

Franchement se retrouver dans un endroit clos avec Maxime n'était plus vraiment la première de ses préoccupation. Enfin si, mais pas le fait de se retrouver avec Maxime, plutôt le fait d'être dans un endroit clos, et de ne pas savoir comment en sortir! C'était flippant. "Tu m'étonnes.." Lui dit elle en souriant légèrement tout en tamponnant ma plaie. Bizarrement elle se sentait moins oppressée que tout a l'heure. Peut être que c'était le coup qu'elle avait recu a la tête? Peut etre que ce genre de choc avait finalement des vertus thérapeutique sur les phobies de ce genre. Maxime saisit alors le mouchoir et tamponna el sang qui s'écoulait de sa plaie du cuir chevelu. "T'es pas obligé de faire ca... je peux m'en occuper toute seule tu sais..." En fait, se retrouver si proche de lui était un peu perturbant. tout ca lui rappelait a quel point il était adorable malgré ce qu'il avait pu faire a son amie. Et ca c'est... dérangeant. "Ca me fait de la peine qu'on en soit arriver la tous les deux." Ils s'entendaient si bien avant.

(c) toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si je compte un jour reprendre l'ascenseur, je voulais juste aller plus vite, et au final, je me retrouve bloqué dans l'ascenseur avec Sienna. Enfin ce n'est pas Sienna le problème, le problème c'est bien l'ascenseur qui a en plus lâché, nous faisant valser au sol à l'arrivée. Du coup, elle saigne à la tête, alors je prends son mouchoir pour pouvoir éponger tout ça. " Je sais, mais laisse moi faire. " Je lui souris, alors que je vois certainement mieux la plaie que elle, donc je sais où poser le mouchoir pour pouvoir éponger le sang qui coule. Elle avoue ensuite que ça lui fait de la peine qu'on en soit là tous les deux. " A moi aussi Sienna... Mais cette distance que t'as mise, c'est à cause de ma relation avec Andrea pas vrai ? " Oui je pense qu'elle n'avait pas envie de montrer à Andrea, qu'avec Sienna on a partagé quelque chose ensemble, on était assez proche. Sauf que maintenant il n'y a plus d'Andrea de mon côté, mais je sais qu'elles sont meilleures amies toujours. " Ou alors tu m'en veux d'avoir fait du mal à ton ami. " Alors qu'au final, je n'ai rien fais, c'est elle qui s'est emportée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shut up!

Sienna lui rendit son sourire et finalement elle le laissa faire. C'était drôle de se retrouver ici avec lui, avec aucune etre possibilité. finalement ils allaient peut être enfin pouvoir mettre les choses au clair tous les deux. Elle lui fit part du fait qu'elle était triste qu'ils en soient arrivés la, pour ne pas lui dire qu'il lui avait manqué pendant tout ce temps. Parce qu'il faut avouer qu'avant d'être amants, ils étaient aussi amis. Et très complices. "Oui, c'est a cause d'Andy. Elle était très amoureuse de toi, et je ne voulais pas gâcher ca. Je sais que si elle avait su ce qu'il s'était passé entre nous elle aurait été différente avec toi et je ne voulais pas ca." elle se mordilla nerveusement l'intérieur de la joue avant d'ajouter: "Mais je t'en veux pour ce que tu lui as fait oui. Tu as été cruel avec elle... elle ne méritait pas ca." Dit elle en soupirant avant de poser sa main sur la sienne pour reprendre le mouchoir entre ses doigts. "Ca va merci... ca ne saigne plus..."

(c) toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est un peu triste qu'on se soit éloigné de cette façon elle et moi. J'appréciais bien la présence de la jeune femme, donc c'est dommage qu'elle ait commencé à m'éviter. Après je suppose forcément que c'est par rapport à Andrea. Elles sont meilleures amies, donc c'est normal. Je pense pas que mon ex aurait apprécié savoir que j'ai couché avec Sienna, qu'on a partagé quelque chose. Déjà qu'elle a du déjà mal prendre le fait que j'ai couché avec Talya. Après j'en sais rien, je n'ai plus jamais revu Andrea depuis notre rupture, et je n'ai clairement pas envie de la revoir. " Tu penses qu'elle aurait été différente ? " Lui demandais-je alors que je ne vois pas ce que ça aurait changé pour le coup. Ensuite elle m'avoue qu'elle m'en veut un peu, par rapport à mon histoire avec la Dunster. " J'ai rien voulu de tout ça Sienna... Ce qui s'est passé au HomeComing, et du baiser de Babylone, je n'y étais pour rien... Enfin je ne pensais pas qu'elle viendrait m'embrasser et je l'ai repoussé. " Je m'expliquais de comment moi j'ai vécu les choses. Andrea ne m'a pas laissé le temps de m'expliquer, donc au final, voilà le résultat. Finalement, elle ne saigne plus, alors je retire ma main et je souris. " Oui ça devrait aller. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shut up!

Le sujet allait inévitablement finir sur le tapis. Ca yest, il avait commencer a évoquer la distance qu'elle avait mise entre eux, pour des raisons plus ou moins évidentes. Elle se tourna vers lui pour le regarder dans les yeux. "Oui, différente. Je ne pense pas qu'elle se serait ouverte a toi de cette façon si elle avait su ce qu'ils 'était passé entre nous. Elle aurait sans doute fait ce que Jai moi même fait, par respect pour moi. Et Andy méritait quelqu'un comme toi." Elle se mordit légèrement la lèvre. "Enfin... a l'époque je ne pensais pas capable de la réduire en pièce." Ajouta t elle avec un sourire étrange qui ressemblait plus a une grimace. Elle connaissait assez bien Maxime pour savoir qu'il n'avait pas un mauvais fond mais... tout de même, elle n'avait guère envie d'entendre ses explications. "Ecoutes... je n'ai aucune envie d'avoir a prendre partie ni a m'imiter dans vos histoires. Ce qu'il s'est passé ne me regarde pas. Je ne veux pas savoir qui des deux a fait la première erreur. Tout ce que je sais c'est que ca ma fait du mal de voir Andy anéantie comme ca. C'est tout." Elle marqua une petite pause avant de reprendre. "Est ce que tu as retrouvé quelqu'un?"

(c) toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'était logique que j'allais reparlé de cette histoire avec Andrea. Après tout j'ai besoin de savoir ce qu'il en ait, et surtout ce que pense Sienna de son côté. Et je comprends rapidement qu'elle m'en veut d'avoir fait du mal à Andrea. Je peux la comprendre, elles sont meilleures amies, mais je pense qu'avec Andrea, on est autant coupable l'un que l'autre. J'ai emménagé avec Cora, plutôt que d'aller chez elle, mais elle a pêté un câble quand Babylone m'a embrassé, alors que je n'avais rien demandé. " Je ne pensais pas que ça se finirait comme ça. " Non pas du tout. Mais ça s'est passé comme ça malheureusement, et maintenant elle comme moi, on ne veut plus se voir, je pense. " Oui je comprends, c'est ta meilleure amie. " J'hausse les épaules, alors que Sienna me demande si j'ai retrouvé quelqu'un. Euuh et bien comment dire... " Mon ex Cora est revenue, et par accident j'ai mis une fille enceinte... Voilà mes péripéties. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shut up!

Ce choc a la tête les faisait être honnête l'un envers l'autre pour la première fois depuis longtemps. Et ca faisait un bien fou. Elle se sentait soulagée de pouvoir enfin lui dire ce qu'elle pensait vraiment. Depuis tout ce temps ou elle vivait a l'écart de lui, elle n'avait même pas pris le temps de lui expliquer pourquoi. Ce qui, il faut l'avouer, aurait été une conduite un peu plus adulte que celle qu'elle avait eut... "Je veux bien te croire. Je sais que tu n'es pas quelqu'un de méchant au fond..." Elle lui adressa un leger sourire. Elle acquiesça d'un signe de tête. Oui, elle est sa meilleure amie elle personne n'a le droit de lui faire du mal. "Et toi tu m'en veux? De t'avoir ignoré pendant tout ce temps? " Elle lui demanda finalement si il avait retrouvé quelqu'un. Oui, elle avait entendu parlé du retour de Cora... Qu'elle n'avait d'ailleurs pas croisé depuis son arrivée ici, tant mieux. Parce que dans le fond, c'était surtout a Cora qu'elle en voulait, pas tant a Max. "J'ai entendu parlé de son retour oui... et? vous être ensembles?" Elle espérait que non. Quel gâchis! Finalement, elle tomba des nus quand il lui apprit la nouvelle. "Pardon? Tu... vas être papa??"

(c) toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On parle honnêtement et franchement ça fait du bien tout de même. On met les choses au clair entre nous deux, et c'est cool. En même temps on est bloqué ensemble, et on a le temps de parler de tout ça, alors autant le faire, j'ai envie de dire. " J'ai mon caractère, je reste un Mather, mais je ne voulais pas faire de mal une seconde fois à Andrea. " Malheureusement j'avais merdé en emménageant avec Cora. Mais aller voir sa petite amie et lui dire qu'on est à la rue parce qu'on a trop dépensé pour son anniversaire, j'avais honte, tout simplement. Et puis c'est Cora qui est venu à moi. Elle m'avait croisé dans la rue, alors que je m'apprêtais à dormir dans la rue. J'aurais avisé le lendemain matin. " Un peu, mais je peux comprendre. " Après j'aurais pu reprendre contact avec elle, de moi même, mais je ne l'avais pas fais. Après tout je peux très bien comprendre qu'elle a pu m'en vouloi rpour Andrea. " Non, on est pas ensemble. " Non on a juste couché ensemble, mais on ne s'est pas revu depuis. Mais c'est assez ambigue tout de même. " Oui, c'est pour le mois d'Août normalement... Mais je suis pas en couple avec la mère. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shut up!

Un mather... et oui, un mather. "Ouais... t'es bien le seul mather que j'apprécie..." Dit elle avec un petit sourire en coin. Sienn' et les mathers c'est franchement pas une histoire d'amour. enfin surtout quelques uns, comme Alexys par exemple. tiens, en y repensant, ca fait un moment quelle ne l'a pas vu celle la... "Alors j'espère que tu me pardonneras." dit elle en le pensant sincèrement. Maintenant que Andy avait tourné la page, peut etre que Max et elle allaient pouvoir retrouver certains rapports. Quel qu'ils soient. Elle parut presque soulagée d'apprendre qu'il n'était pas avec Cora. "Désolée, mais je n'ai jamais vu voir cette fille en peinture... c'est plus fort que moi!" Sienna n'est pas une mather, mais elle a aussi son caractère. Et quand elle ne porte pas quelqu'un dans son cœur... c'est fini! "Et bien... félicitations?" Dit elle avec hésitation, ne sachant pas vraiment si celles ci étaient de rigueur. "Tout ca ma l'air bien compliqué en tout cas..."

(c) toxic heart.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)