Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) REMISE A ZÉRO POUR LE BÉBÉ PANDA *-* - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(m/f) REMISE A ZÉRO POUR LE BÉBÉ PANDA *-*

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout est parfait pour moi (m/f) REMISE A ZÉRO POUR LE BÉBÉ PANDA *-* - Page 3 3850463188
Et pour le RP, soit tu attends que Six sorte de l'hôpital -d'ici une semaine- soit on se le fait à l'hosto mais ce ne sera pas marrent :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh bah on peut le faire à l'hôpital (m/f) REMISE A ZÉRO POUR LE BÉBÉ PANDA *-* - Page 3 4046487928 Naima serait forcément inquiète pour elle donc elle peut venir la voir pour essayer de lui remonter le moral (m/f) REMISE A ZÉRO POUR LE BÉBÉ PANDA *-* - Page 3 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche (m/f) REMISE A ZÉRO POUR LE BÉBÉ PANDA *-* - Page 3 3850463188
Par contre, pourrais-tu le commencer ? (m/f) REMISE A ZÉRO POUR LE BÉBÉ PANDA *-* - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
y'a aucun souci pour ça, je le fais dans l'aprem sans faute (m/f) REMISE A ZÉRO POUR LE BÉBÉ PANDA *-* - Page 3 1365124802

je te mp dès que ce sera fait :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une fille avec qui elle aurait couchée et donc serait une première expérience.

I VOLUNTEEEEERRRR (si s'pas déjà pris :P )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce lien n'est pas encore pris, non hanwii hanwii hanwii
Alors, vu que c'est une toute première pour Sixou, il faut qu'elles soient potes (m/f) REMISE A ZÉRO POUR LE BÉBÉ PANDA *-* - Page 3 1616978029 C'est un minimum. Elle ne l'aurait jamais fait une inconnue :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elles ont le même âge (m/f) REMISE A ZÉRO POUR LE BÉBÉ PANDA *-* - Page 3 1616978029 Si non Matty c'est parti une compagnie d'entrainement de plein air où les entrainements se font en groupe mais à l'exétireur peu importe la température, est-ce que Sixtine pourrait avoir commencé des entrainement avec Matty ? Elles se seraient ensuite lié d'amitié (m/f) REMISE A ZÉRO POUR LE BÉBÉ PANDA *-* - Page 3 3850463188 Matty vient aussi d'une fmille riche, mais elle est partie quand son beau père lui a fait des attouchements à 17 ans et sa mère a dit que s'était de sa faute
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T. Sixtine Errington a écrit:Cléophée ~ Oui, pourquoi pas (m/f) REMISE A ZÉRO POUR LE BÉBÉ PANDA *-* - Page 3 1616978029 Mais en général, elle ne joue que pour elle (m/f) REMISE A ZÉRO POUR LE BÉBÉ PANDA *-* - Page 3 3997999705

Naima ~ Je veux bien de toi (m/f) REMISE A ZÉRO POUR LE BÉBÉ PANDA *-* - Page 3 3850463188 (m/f) REMISE A ZÉRO POUR LE BÉBÉ PANDA *-* - Page 3 1001568715
Tu as une envie particulière ? (m/f) REMISE A ZÉRO POUR LE BÉBÉ PANDA *-* - Page 3 3997999705

Leanne ~ C'est évident que je garde mes liens importants ^^
Ouiiii (m/f) REMISE A ZÉRO POUR LE BÉBÉ PANDA *-* - Page 3 3850463188

Ça pourrait être ça. Cléophée l'a entendu jouer et essaie de la pousser à jouer devant les autres étant donné qu'elle trouve que Sixtine a beaucoup de talent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mathilde ~ C'est tout à fait possible, oui (m/f) REMISE A ZÉRO POUR LE BÉBÉ PANDA *-* - Page 3 1616978029 Elle adore courir en pleine air en hiver (m/f) REMISE A ZÉRO POUR LE BÉBÉ PANDA *-* - Page 3 3997999705 Elle a pas eu une enfance facile la pauvre :TT: Donc, on dit potes de sport puis bah lors d'une soirée, elles auraient franchies le pas ? Six serait au courant de son passé ?

Cléophée ~ Oui, pourquoi pas ? Mais elle va avoir du mal au début puis Cléo pourrait la pousser, justement, à ouvrir sa chaîne youtube ? (m/f) REMISE A ZÉRO POUR LE BÉBÉ PANDA *-* - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@T. Sixtine Errington Cléo peut se montrer très convaincante :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé