Alors Hélios (du moins c'était mon lien avec l'ancien, je sais pas trop encore si on va le garder
) était le meilleur ami d'Hadès et il essayait de faire en sorte qu'Hadès ne s'approche plus de Naima parce qu'elle l'a trop fait souffrir
Pour Leanne, Naima l'a aperçue une fois en compagnie d'Hadès et depuis, elle se pose des questions sur leur lien
et Hadès, c'est le premier amour de Naima, ils ont été ensemble il y a longtemps avant qu'elle ne parte sans lui donner d'explications. Depuis qu'elle est revenue, elle essaye de se faire pardonner auprès de lui et depuis peu, ils ont remis le couvert
et elle lui a avoué être toujours amoureuse de lui
Sinon si tu veux une description rapide, Naima est née en Algérie, elle a immigré lorsque sa mère a voulu rentrer au pays. Elle s'est absentée pendant deux ans suite au scandale médiatique qu'a causé sa mère. Elle ne s'entend pas particulièrement bien avec les membres de sa famille et cela ne va pas aller en s'arrangeant vu qu'elle va tomber enceinte. Musulmane, elle respecte les règles de l'islam tout comme ses parents et c'est pour ça qu'elle va avoir des problèmes par la suite
sinon elle suit des études de langues et de droit et ça fait presque cinq ans qu'elle est à Harvard
Tu veux bien me parler de Sixtine pour voir si on peut trouver quelque chose ?
à moins que tu aies une idée avec ce que je t'ai dit