Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) REMISE A ZÉRO POUR LE BÉBÉ PANDA *-* - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(m/f) REMISE A ZÉRO POUR LE BÉBÉ PANDA *-*

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouep (m/f) REMISE A ZÉRO POUR LE BÉBÉ PANDA *-* - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as changé beaucoup de chose à ton histoire ? Enfin, elle a toujours sa villa etc ? Faut qu'on refasse notre groupe de potes aussi (m/f) REMISE A ZÉRO POUR LE BÉBÉ PANDA *-* - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être un rp où Leanne vient voir Six à l'hôpital tout simplement ? (m/f) REMISE A ZÉRO POUR LE BÉBÉ PANDA *-* - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucas ~ Rien à changé à part sa bouille et son niveau de santé (m/f) REMISE A ZÉRO POUR LE BÉBÉ PANDA *-* - Page 2 3997999705 Bah on peut toujours lancer une recherche de groupe ? (m/f) REMISE A ZÉRO POUR LE BÉBÉ PANDA *-* - Page 2 1616978029

Leanne ~ Où elle lui apporterait des chocolats aux oréos ? hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oki super ! Ouais attend je vais te mp histoire de ne pas polluer ta fiche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne ~ Où elle lui apporterait des chocolats aux oréos ? hanwii hanwii hanwii

Voilà et une peluche de panda roux (m/f) REMISE A ZÉRO POUR LE BÉBÉ PANDA *-* - Page 2 1881463262
Tu peux le commencer du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Hélios (du moins c'était mon lien avec l'ancien, je sais pas trop encore si on va le garder (m/f) REMISE A ZÉRO POUR LE BÉBÉ PANDA *-* - Page 2 1616978029 ) était le meilleur ami d'Hadès et il essayait de faire en sorte qu'Hadès ne s'approche plus de Naima parce qu'elle l'a trop fait souffrir (m/f) REMISE A ZÉRO POUR LE BÉBÉ PANDA *-* - Page 2 927261665 Pour Leanne, Naima l'a aperçue une fois en compagnie d'Hadès et depuis, elle se pose des questions sur leur lien (m/f) REMISE A ZÉRO POUR LE BÉBÉ PANDA *-* - Page 2 3997999705 et Hadès, c'est le premier amour de Naima, ils ont été ensemble il y a longtemps avant qu'elle ne parte sans lui donner d'explications. Depuis qu'elle est revenue, elle essaye de se faire pardonner auprès de lui et depuis peu, ils ont remis le couvert (m/f) REMISE A ZÉRO POUR LE BÉBÉ PANDA *-* - Page 2 1881463262 et elle lui a avoué être toujours amoureuse de lui (m/f) REMISE A ZÉRO POUR LE BÉBÉ PANDA *-* - Page 2 3997999705

Sinon si tu veux une description rapide, Naima est née en Algérie, elle a immigré lorsque sa mère a voulu rentrer au pays. Elle s'est absentée pendant deux ans suite au scandale médiatique qu'a causé sa mère. Elle ne s'entend pas particulièrement bien avec les membres de sa famille et cela ne va pas aller en s'arrangeant vu qu'elle va tomber enceinte. Musulmane, elle respecte les règles de l'islam tout comme ses parents et c'est pour ça qu'elle va avoir des problèmes par la suite (m/f) REMISE A ZÉRO POUR LE BÉBÉ PANDA *-* - Page 2 927261665 sinon elle suit des études de langues et de droit et ça fait presque cinq ans qu'elle est à Harvard (m/f) REMISE A ZÉRO POUR LE BÉBÉ PANDA *-* - Page 2 4046487928

Tu veux bien me parler de Sixtine pour voir si on peut trouver quelque chose ? (m/f) REMISE A ZÉRO POUR LE BÉBÉ PANDA *-* - Page 2 1365124802 à moins que tu aies une idée avec ce que je t'ai dit (m/f) REMISE A ZÉRO POUR LE BÉBÉ PANDA *-* - Page 2 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne ~ OWIII, un panda roux (m/f) REMISE A ZÉRO POUR LE BÉBÉ PANDA *-* - Page 2 3850463188
Je nous fais ça (m/f) REMISE A ZÉRO POUR LE BÉBÉ PANDA *-* - Page 2 3997999705

Naima ~ Ouais, à part Hadès, il y a pas de quoi créer un lien entre les deux jeunes femmes (m/f) REMISE A ZÉRO POUR LE BÉBÉ PANDA *-* - Page 2 1616978029 A la limite, Hadès aurait pu faire en sorte que Six et Naima se rencontrent et là, bingo ! C'est le coup de foudre amical (m/f) REMISE A ZÉRO POUR LE BÉBÉ PANDA *-* - Page 2 3850463188 Bon après, elle l'a fait souffrir et Six lui en voudrait un peu mais pas assez pour détruire leur amitié (m/f) REMISE A ZÉRO POUR LE BÉBÉ PANDA *-* - Page 2 1616978029 Du coup, Six pourrait la rassurer vis à vis de Leanne et elle serait l'une des seuls à la soutenir vis à vis de sa relation avec Hadès ? Tout le monde à droit à une seconde chance, après tout. Alors pourquoi pas son amie ? (m/f) REMISE A ZÉRO POUR LE BÉBÉ PANDA *-* - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiiiiii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAAAN j'aime trop franchement (m/f) REMISE A ZÉRO POUR LE BÉBÉ PANDA *-* - Page 2 1365124802 l'idée qu'elles soient amies par le biais d'Hadès, ça me plait bien et si en plus, Sixtine est capable de passer au dessus de la bêtise de Naima, alors c'est génial :TT: du coup, je pense même que Naima pourrait la voir comme une confidente, lorsqu'elles se verraient, elle lui parlerait de ses doutes et de comment elle voit les choses futures :love2:

en tous les cas, pour moi c'est parfait alors on peut partir là dessus si tout est bon pour toi (m/f) REMISE A ZÉRO POUR LE BÉBÉ PANDA *-* - Page 2 2659158125 et on se fera un petit rp à l'occasion (m/f) REMISE A ZÉRO POUR LE BÉBÉ PANDA *-* - Page 2 4046487928 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)