Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) REMISE A ZÉRO POUR LE BÉBÉ PANDA *-*
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(m/f) REMISE A ZÉRO POUR LE BÉBÉ PANDA *-*

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : THEIA SIXTINE ERRINGTON ♦️ Née à Athènes en Grèce le 25 décembre 1993 ♦️ 22 ans de conneries au compteur ♦️ Héritière de l'empire Errington et petite fille du président de Grèce ♦️ Elle a eu une éducation très stricte ♦️ Elle vient d'une famille riche et profite beaucoup de l'argent dans les œuvres caritatives et autres voyages humanitaires ♦️ Atteinte de la leucémie, diagnostiquée en fin 2015 ♦️ Étudie l'astrophysique (M) et les langues étrangères (m) ♦️ Membre de la Dunster House pourtant, elle est le stéréotype même d'une Eliot ♦️ Un brin de bravoure pour trois grains de folie ♦️ Très douée en dessin ♦️ Joue parfaitement du piano & de la guitare ♦️ Complètement cinglée & délurée ♦️ Travaille en tant que soigneuse dans le zoo de Boston, section félins ♦️ Végétarienne ♦️ Hyperactive ♦️ Rusée, hyper sociable, loyale, adorable, intelligente, détachante mais attachante à la fois, drôle, espiègle, courageuse, téméraire, sarcastique, insolente, méfiante, peut être machiavélique, manipulatrice, moqueuse, rancunière, butée, impulsive.

Sexe du partenaire: Hommes, femmes, transsexuels, pansexuels... tous sont les bienvenus  :lol2:  (m/f) REMISE A ZÉRO POUR LE BÉBÉ PANDA *-* 2474380249
Nombre maximum de place: Illimités, jusque'à présent (m/f) REMISE A ZÉRO POUR LE BÉBÉ PANDA *-* 3997999705
Idée de lien: (embigues, compliqué, meilleurs amis (pas les filles, elle garde ses deux meilleures amies d'amour (m/f) REMISE A ZÉRO POUR LE BÉBÉ PANDA *-* 3850463188 ), ex, one night, potes de soirées, une fille avec qui elle aurait couchée et donc serait une première expérience. Des gens qu'elle n'aime pas aussi face etc...)
Préférence: TOUT LE MONDE, IL EST BEAU  hanwii  (m/f) REMISE A ZÉRO POUR LE BÉBÉ PANDA *-* 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut peut-être se trouver un truc avec la musique. Cléophée aussi joue du piano et de la guitare.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voudrais bien de moi ? (m/f) REMISE A ZÉRO POUR LE BÉBÉ PANDA *-* 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu gardes ta grande soeur d'amour j'espère ? (m/f) REMISE A ZÉRO POUR LE BÉBÉ PANDA *-* 2474380249
Nous faut faire un nouveau rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cléophée ~ Oui, pourquoi pas (m/f) REMISE A ZÉRO POUR LE BÉBÉ PANDA *-* 1616978029 Mais en général, elle ne joue que pour elle (m/f) REMISE A ZÉRO POUR LE BÉBÉ PANDA *-* 3997999705

Naima ~ Je veux bien de toi (m/f) REMISE A ZÉRO POUR LE BÉBÉ PANDA *-* 3850463188 (m/f) REMISE A ZÉRO POUR LE BÉBÉ PANDA *-* 1001568715
Tu as une envie particulière ? (m/f) REMISE A ZÉRO POUR LE BÉBÉ PANDA *-* 3997999705

Leanne ~ C'est évident que je garde mes liens importants ^^
Ouiiii (m/f) REMISE A ZÉRO POUR LE BÉBÉ PANDA *-* 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me disais que comme on a Hélios, Leanne et Hadès en commun, un petit lien devait bien s'imposer entre nous (m/f) REMISE A ZÉRO POUR LE BÉBÉ PANDA *-* 1365124802 j'ai pas trop trop d'idées (m/f) REMISE A ZÉRO POUR LE BÉBÉ PANDA *-* 1616978029 je pense que niveau caractère elles pourraient quand même s'entendre toutes les deux (m/f) REMISE A ZÉRO POUR LE BÉBÉ PANDA *-* 4046487928 du coup, je préférerais qu'on y réfléchisse ensemble (m/f) REMISE A ZÉRO POUR LE BÉBÉ PANDA *-* 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne ~ C'est évident que je garde mes liens importants ^^
Ouiiii

Une idée de contexte ? Et si tu pouvais le commencer, ça m'arrangerais (m/f) REMISE A ZÉRO POUR LE BÉBÉ PANDA *-* 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On garde toujours notre lien ? (m/f) REMISE A ZÉRO POUR LE BÉBÉ PANDA *-* 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naima ~ Oui, c'est obligé. Je dois bien l'admettre face
Elle a quoi comme lien avec ces trois zigotos ? (m/f) REMISE A ZÉRO POUR LE BÉBÉ PANDA *-* 1616978029 Après, tu peux toujours me parler de la belle pour voir si je trouve quelque chose (m/f) REMISE A ZÉRO POUR LE BÉBÉ PANDA *-* 3997999705

Leanne ~ Je sêche niveau contexte là (m/f) REMISE A ZÉRO POUR LE BÉBÉ PANDA *-* 1881463262 Etre à l'hosto, c'pas évidant (m/f) REMISE A ZÉRO POUR LE BÉBÉ PANDA *-* 1616978029

Lucas ~ OUIIIIIIII (m/f) REMISE A ZÉRO POUR LE BÉBÉ PANDA *-* 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne ~ Je sêche niveau contexte là Etre à l'hosto, c'pas évidant

Elle est à l'hosto Six là ? (m/f) REMISE A ZÉRO POUR LE BÉBÉ PANDA *-* 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)