Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 43
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dante
Ce type a le quotient émotionnelle d'une huitre aussi ...
Je comprends que ça te mette mal à l'aise mais bon, il m'attaque, je peux pas rester sans rien dire...
Mais là tu pourrai peut être rentrer ? Imagine, il ne peut pas me voir en peinture, donc pour me faire chier, il va revenir vers toi, tu penses pas ? Enfin pour réacceder à l'appartement et là, tu le refais tomber dans tes filets ?
Honnêtement tu me manques Kyky, l'appartement est vide sans toi, si bien que je passais mes nuits à la WH ...

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dante
Honnêtement, je sais pas, j'ai beau ne pas le porter dans mon coeur, sincèrement, il avait l'air vrai dans ses sentiments ... Il lui faut peut être du temps...
Ouais il se la joue célibataire et sans attache quoi ... Mais bon avant toi il était probablement comme ça tu penses pas ? Pourquoi tu ferai pas pareil ? pas coucher avec tout le monde, tu vaux mieux que ça, mais sortir, voir d'autres personnes
Je comprends toujours pas pourquoi tu décides de vivre avec Meline et pas avec moi.
Un rat ? C'est dégueulasse pire que les chats, burk. Trop de HP tue HP j'pense ...
Mais pas du tout, tu y es pour rien, c'est un malheureux évènement c'est tout et finalement c'est pas plus mal que j'y ai été je suis le VP de cette confrérie, c'est mon rôle aussi de prendre soin des gars et de faire évacuer tout le monde dans ce genre de situation.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dante
C'était sous le coup de l'émotion ...
Justement c'est bien que personne ne soit lui, sinon, ça serait la même histoire... Tu mérites un homme qui te rendent heureuse tout le temps Kyla en qui tu peux avoir assez confiance pour savoir que tu peux tout lui dire sans qu'il fuit.
Il est de retour ? Je vais le massacrer.

C'est dégoutant les rats et ça mord en plus KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 43 927261665
Et moi je suis ton coloc normalement.

Certes mais bon, y être c'était mon boulot. Comme trouver des logements pour tout ceux qui sont à la rue

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dante
Vous avez faillit mourir tous les deux, normal que tu étais bouleversée ...
Je sais tout et je n'ai pas fuis Kyla et pourtant, je ne suis pas Mather ni fou.
Si ce type pose une main sur toi ou même un oeil, je le massacre.
Je ne viendrai pas dormir dans un appartement où Chat et Rat font la loi, hors de question KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 43 2474380249 Mais il y a de la place dans mon lit à moi.
Jay était une erreur d'aiguillage c'est vrai ... Je vais te trouver un mec bien mieux, c'est promis !

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dante
Tout des mélodrames avec ce rosbiff c'est dingue ...
Et bien quand on se voit, on se dira tout et je suis persuadé que moi je t'aimerai encore.
Ouais, il prend ma place ce Eliot KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 43 927261665
Ils se débarrasseront pas de toi t'es un super élément pour eux.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dante
C'est promis et puis franchement les ravioli c'est bien meilleur. (emo)
Ah ouais, tu tape dans le jeune ! KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 43 3997999705
Oh tu as une vie mouvementé ca peut arriver à tout le monde et ils peuvent comprendre je pense, non ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dante
Les italiens sont mieux que les anglais en tout point, je t'assure KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 43 166564858
Tant que ça te fait du bien sa présence, c'est bien non ?
Au moins tu sais à quoi t'en tenir avec Cole, c'est pas plus mal non ? KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 43 1616978029

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dante
Non j'te permets pas, t'as jamais goûter aux plats italiens KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 43 387742012
Oh j'ai toujours eu envie, t'était au courant ! KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 43 166564858
Je vais tenter de te trouver ça parmi mes nouvelles recrues rouges, elles sont toutes sympathique !

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dante
J'ai toujours été pour (emo)
Dans mes bizuts j'ai Landy, Kaleb, Roman et Eliot, mais sinon, on a pleins de nouveaux sympa

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dante
KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 43 3997999705 :heaart:
Ouais celui de cette folle de Cabot. Tu sais que cette fille, à cause de Cole, elle m'a balancé des pâtes bolo dessus et ruiné une de mes chemises ?
Ca marche je ferai ça en plus aucun des deux n'est gays KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 43 166564858

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)