Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 44
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dante
Ouais et juste avant sa bizut m'a accusé de l'avoir engrossé ...
Heureusement qu'il y a Athéna avec elle ...

Tu fais bien, regarde et après dis moi ceux qui te plaisent ! KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 44 166564858

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darwin
T'es au courant aussi ?
J'y ai pas pensé, mais merci pour le rappel ! C'est vrai qu'avec Sage vu qu'elle traîne partout, vaut mieux que je me méfie...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darwin
Ah... Tu le sais aussi pour la rumeur du coup...
Ouais, si c'est le cas, elle va morflé. Et non, je vais pas la frapper. Je crois que tu as pu voir que j'ai pas levé la main sur elle malgré les coups.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darwin
Mon plan est en marche. C'était tout ce que je voulais là. Noah ne l'approchera plus. Je vais faire en sorte qu'il croit réellement en cette rumeur, parce qu'il ne doit plus être proche d'une fille comme ça et savoir qu'elle a lever la main sur moi également alors que j'étais déjà blessé ne va pas plaire à mon cousin non plus. Il faut savoir payer de sa personne pour certain plan.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darwin
Tu t'es inquiétée pour moi ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darwin
Arrête, même amoché comme ça, je sais que tu me trouves toujours à ton goût !

Moi non plus KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 44 1f607
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darwin
Ouais, mais maintenant qu'il y a plus le sang, ça passe mieux... C'est juste mes avants bras qui sont horrible... Le visage, il a pas morflé tant que ça.

A la EH pourquoi ? Tu veux venir faire mon infirmière perso ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darwin
Non, mais j'ai juste paré c'est coup avec mes avants bras et je t'avoue que ça fait atrocement mal... Ils sont tout bleus !

Ah ? Tu pars où ? Puis tu sais... Tu peux me dire au revoir d'une toute autre façon ! Je dirais pas non à une jolie photo sexy de toi, ça m'aiderait à me remettre d'aplomb KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 44 152426858
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darwin
Ouais, sauf qu'elle est nocive pour lui ! Ah un moment amour ou pas, faut arrêter ! Puis de toute façon, elle est pas assez bien pour lui ! Ensuite, oui elle est barge. Mais bon, ça tout le monde le sais déjà, c'est pas un fait nouveau. A ce demander comment elle a pu devenir vice-président...

D'accord. Mais du moi, tu en as de l'imagination là ! Tu crois réellement que je laisse traîné mon cellulaire partout ? Bon, ok, là faut que j'en change parce qu'il a pas apprécier le combat de tout à l'heure, mais je sais comment protéger mon téléphone.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darwin
A partir du moment où tu me laisse entendre qu'elle peut avoir une MST, je pense que tu connais déjà la réponse non ? Puis c'est une droguée. Toi, t'as pas l'air d'être accroc à quelque chose, ou alors tu caches bien ton jeu.

Allez ! Montre moi ta créativité alors ! Juste une photo, je te promet que je la supprime quand on se revoit et que d'ici là, mon téléphone sera en lieu sûr !

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)