Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 42
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WILLOW

Oh tu sais, je comprend ce que tu es en train de vivre... C'est la même chose avec Tate, je suis toujours aussi amoureuse de lui qu'avant. Je le lui ai même dit pendant la soirée des Eliot de la rentrée... Oui pourquoi pas :loukas:

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WILLOW

Ouais mais je sais pas si je devrais lui faire confiance... Il à quand même couché avec Hippolyte alors que je lui avais dévoiler mon sac... Mais dit toi que si Cole t'aimes, il vas revenir.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Victoria
Adam s'est réveillé, et mes parents n'ont pas été touché.
Tes proches vont bien ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batou
Désolé Kyky je suis vivant j'ai cassé mon portable j'ai pas recu ton message ! Ca va ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batou
Tu vas quand même pas m'engueuler ? Naima est morte, c'était pas de supers vacances j'avais pas envie de parler ni même d'y penser résultat je ne suis resté qu'avec des gens que je ne connais pas ou presque. J'ai même pris une coloc dans ma chambre pour te dire.
Et hier soir écoute je dormais et j'ai perdu toutes mes affaires dans l'incendies ou presque. Comment ça t'as failli cramé ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batou
J'avais besoin de temps c'est tous comme après Sarah. C'est pas contre toi ni contre personne tu sais, c'est juste que quand c'est comme ça j'y arrive juste pas. Je pouvais pas te le dire qu'elle était morte. C'était la femme de ma vie Kyla, et je voulais pas me lamenter sur mon sort pendant des heures, elle me détestait elle est partie il n'y a rien a en dire de plus enfaite. On est proches c'est justement pour ça que je ne t'ai rien dis Kyky ...
Qu'est ce que tu foutais là bas ? Ce sont nos ennemis !

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batou
Je voulais pas que tu me vois comme ça Kyky ...
Elle est partie sans rien dire, j'ai encore envie de tous casser tu vois ? Je sais même pas comment je peux tenir. Elle a fini par choisir de vivre sans moi elle est partie.
Ils nous ont déclaré la guerre tous ça parce qu'on est potes avec les Mathers.
Non ... t'es vraiment plus avec lui ? Oo mais pourquoi ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batou
Ca va et toi ? Tu vas bien ? Tu étais à l'abris j'espère ? Je t'ai chercher au centre d'urgence et je ne t'ai pas vu ... Oui j'y étais, mais ca va aller

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dante
Tu as vu un médecin ? Tu es sûre que c'est rien ?
Ca va mieux avec Cole ? Tu rentres à l'appart ?
Le pauvre, si il faut, il peut prendre ma chambre dans notre appart, je dormirai sur le canapé ou au quartier italien si il faut, c'est pas un soucis ...

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dante
Non non ca va t'en fais pas, pour le moment, je suis à l'hôpital donc les infirmières le font.
Oh .. Vous avez essayé de parler ?
Je suis pas fan des eliots en ce moment, mais bon, je suis pas cruel non plus. Si il a plus rien, il peut rester quelques temps.
Si j'ai vu les placards vides depuis le premier jour, je ne sais pas pourquoi t'es parti, je me suis dis que tu avais besoin d'aire et que tu rentrerai, pour le moment, visiblement t'as pas envie de rentrer.

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)