Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 22
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Envoyé sur le portable de Baptiste :

Wild'

Je joue pas dans cette ligue là Archibald, donc arrête tes conneries tout de suite tu veux ...
Bien sûr que je regrette... Ça fait qu'une semaine mais elle me manque déjà. Y'a plus de harem, je suis en desintox, j'essaie d'arrêter (a) tu veux le numéro de qui du coup ? Laisse la donc tranquille, du moment que t'es pas avec elle dans la salle de bain, moi, ça me va. Et sous la douche avec moi, c'est pas du Disney qu'elle chanterait.  KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 22 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wild'
Bah à ce qu'on dit vous êtes tous très intimes chez les rouges, excuse moi d'avoir cru que cette proximité continuelle entre mecs ait eu raison de ton hétéro sexualité KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 22 3997999705
T'es con, y'a personne qui lui arrive à la cheville... Je peux te filer le numéro d'Ombeline, tu devais la draguer pour m'aider je te ferais dire, ça a pas été un franc succès ce plan mon ami... Et tu bouges pas tes fesses de là où t'es Bapt, laisse la faire sa douche tranquillement en chantant. Tu vois j'suis pas si convaincu que ça de ce que tu dis, elle a l'air plutôt bien sans moi... Je devrais peut être la laisser partir en fait...
Petit conseil pour que tu puisses avoir Naima : change de confrérie, viens chez les bleus et deviens son bizut, succès garanti  :loukas:
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wild'
Ma cousine a été présidente Lowell puis Cabot, je ne me sens donc pas concernée par tes allusions  KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 22 166564858
Roh, qu'est-ce que t'es susceptible ce soir Bapt' ça te réussit pas les voyage, rentre donc à Cambridge et laisse moi ta place si tu veux   KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 22 2474380249
C'est justement parce que je tiens à elle que je veux pas lui faire + de mal que ce que je lui ai déjà fait Baptiste.

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wild'
Olaf j'suis pas vraiment sûr que ça fonctionne.  Le costume de prince charmant ça m'irait mieux non ? Non mais je veux pas être source d'embrouille entre vous.
Et puis attends attends, c'est pas parce que ça fait une semaine que j'ai commencé à m'assagir que je vais réussir, je veux pas prendre de risque. Sa réaction ? Tu m'en as jamais parlé en fait, elle a fait quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wild'
Tu crois qu'elle va penser ça ? Je devrais lui écrire ? Lui parler ? Non parce qu'elle a été claire sur le fait que je devais pas chercher à la revoir l'autre jour tu sais...
Et pas de doute, je me marre rien qu'en imaginant la scène de la peluche : c'est elle qui me manque, pas que le sexe avec elle...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ 456-217-908
Kyla, je sais que je ne devais plus te contacter mais tu me manques...

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wild'
Je lui ai écrit ça y est, j'espère que je vais pas la mettre de mauvaise humeur pour le reste du voyage avec toi KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 22 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ 456-217-908
 Quand est-ce que tu rentres ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ 456-217-908
 J'ai envie d'enfreindre l'ordre que tu m'as donné de ne plus chercher à te voir...  

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ 456-217-908
  Oui, sûr.
Donne moi ton numéro de vol, je peux faire surclasser ton billet... Ou changer le mien pour être avec toi.

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)