Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 21
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MELINE
... t'es désespérante et t'as de la chance que je t'aime face
puis de toute manière, tu m'as complètement eu avec le monde d'Harry Potter KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 21 1881463262 KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 21 1881463262 tu veux y aller quand ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Envoyé sur le portable de Baptiste :

Wild'
 Hey Baptiste ! Comment ça va ? Je te vois au SC j'espère ? Faut que tu me racontes comment les choses avancent entre toi mon ex bizutrice et toi. :loukas:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wild'
Han mais tout le monde se barre en fait... Moi qui comptais sur toi pour me redonner le sourire :( t'as intérêt à me ramener du bon pinard :p Profite bien de ton escapade française en tout cas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wild'
Quoi ? T'es avec Kyla là ??? Ma cousine ? Pour me redonner le sourire c'est raté, c'est pas en me racontant ça que ça va marcher.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wild'
Bah ouais j'aurais bien aimé en effet... Mais ça aurait pas été possible parce qu'on est un peu en froid elle et moi là. D'ailleurs, ne lui dis pas que t'es en train de me parler. Elle va comment ? Fais attention à elle Baptiste, elle fait sa dure comme ça, mais elle est plus fragile qu'il n'y parait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wild'
Merci pour ta compassion... Je me console en me disant qu'Emi' va pas trop pourvoir me charrier vu que l'Espagne est sortie de la compet' également... Le seul truc que j'espère c'est que l'Italie perde également, sinon Basini va être insupportable tout l'été... Pour en revenir à Kyla, fais attention à elle quand même. Comment ça se fait qu'un français l'ait touchée ? Tu faisais quoi pendant ce temps là toi ??? Bref c'est compliqué à expliquer nos histoires mais on va dire que le côté -s'éclate avec les étrangères- ne lui plait pas vraiment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]Envoyé sur le portable de Baptiste :

Wild'
T'es pas croyable, arrête le vin blanc Archibald. Je suis sérieux : je vais t'en vouloir si il lui arrive un truc. Dean ? C'est qui celui là ? Tu sais, peut être que je t'ai baratiné un peu, peut être qu'on est pas vraiment cousin cousine elle et moi... Je t'ai raconté ça pour que tu me poses pas trop de questions, comme j'étais censé être avec Ombe à l'époque  KYLA CARMICHAEL - #(456) 434-5697 - Page 21 166564858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wild'
Les français je leur fais absolument pas confiance. Vous allez à Disney alors ? Te vexe pas mon Baptiste, je t'arrangerais un coup avec ma vraie cousine pour me faire pardonner... Et y'a plus rien entre nous. Là dessus je t'ai pas menti : on est vraiment en froid, par ma faute. Elle ne veut plus entendre parler de moi et elle s'est auto supprimée de mon téléphone. D'ailleurs si tu pouvais me redonner son numéro, je te serais éternellement reconnaissant...
Je suis désolé pour le pacte, j'aurais du te dire directement qu'elle me plaisait...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wild'

L'important c'est qu'elle soit bien, alors veilles-y stp... Et tu commences à me faire flipper là : depuis quand tu trouves mon accent sexy ???
Arrête de l'appeler TA Kyky. Merci pour le numéro, t'as raison je vais l'apprendre par coeur c'est + prudent. Tu crois que si je l'appelle tout de suite maintenant elle va répondre ? Ou bien elle est occupée ? Ouais c'est pas l'idée du siècle d'embêter Basini en ce moment... Mais j'aurais du te le dire... Et je crois que j'aurais du lui dire à elle aussi d'ailleurs,, mais j'ai un peu de mal avec ces choses là. Du coup, ce qui s'est passé, c'est que quand ça a commencé à devenir sérieux, qu'elle m'a demandé d'arrêter d'aller voir ailleurs, j'ai un peu flippé et on a décidé d'arrêter de se voir...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)