Invité
est en ligne
Invité
Ses paroles me faisaient longuement soupirer. C'était limite pire que ma maman pour le coup. Elle me déprimait totalement et j'avais bien l'impression que j'allais aller au Maroc toute seule, sans demander quoique ce soit à qui que ce soit. Limite, je crois que juste pour me rassurer, je proposerais quand même à Austin, histoire de faire comme d'habitude en recevant sa réponse négative. « Je ne suis pas tombée enceinte d'Austin » répétais-je en soufflant d'agacement. « Alors je ne le serais pas d'Andrew ou de qui que ce soit, si ça se trouve je suis stérile » dis-je en haussant les épaules. Soit ça, soit je me protégeais bien alors où est le souci ? « Pourquoi tu flippes pour ça ? Je contrôle régulièrement que je ne suis ni en cloque ni malade, donc calme-toi, sinon tu vas faire une crise cardiaque de type « maman » avant même d'avoir des enfants » me moquais-je gentiment en reprenant mon sourire alors que je m'attaquais à un mélange riz/sauce. Sa dernière question me fit lever les yeux au ciel. « Je crois que je vais oublier l'idée d'inviter quelqu'un, ce sera plus simple » dis-je sans perdre l'appétit. Si je devais y aller seule, tant pis. De toute façon, je m'amuserais quand même !
(Invité)