Invité
est en ligne
Invité
Un restaurant entre cousines ? Je trouvais que l'idée était plaisante, surtout en ce moment. Le froid de Boston ne me donnait pas envie de me faire à manger, toute seule, dans mon appartement et je crois bien que depuis la nouvelle année universitaire, je passais plus de temps dans la maison de la confrérie que chez moi. J'y restais surtout pour mon petit chien et.. quand j'étais accompagnée. Bref. Vu que je n'avais plus de tête bouclé qui passait à l'improviste, je pouvais aller et venir sans être certaine de le croiser ou qu'il débarque au mauvais moment. Soit, ayant plus de temps pour moi et moins entrain de penser à lui, j'avais proposé à Adelaide d'aller manger dehors pour le déjeuner. En plus d'être ma cousine, elle était ma meilleure amie et.. vu les récents événements de ma vie, j'avais besoin qu'elle soit ma confidente durant notre repas. Je ne voyais pas trop sur qui compter et encore être sûre d'avoir un regard objectif. Après tout, la famille, c'est composé des personnes les plus honnêtes de notre vie.
J'avais opté pour le restaurant coréen de Along Charles River, histoire de changer de la routine alimentaire dans laquelle je m'ennuyais depuis les fêtes. J'avais hâte de pouvoir partir d'Havard et me changer les idées alors.. j'attendais le Maroc et le Spring Break avec une impatience des plus grandes ! Mes idées se concentraient à nouveau sur ma cousine alors que j'arrivais enfin devant le restaurant. Mon mode de transport avait eu du retard alors j'espérais ne pas l'avoir fait attendre trop longtemps. Entrant rapidement pour être au chaud, je la rejoignais sans plus attendre. « Désolée du retard, mon bus roulait très lentement à cause du verglas » râlais-je avant de retirer mon manteau et de m'asseoir en face d'elle. « J'espère que tu n'attends pas depuis trop longtemps » soufflais-je en souriant légèrement. Je ne voulais pas qu'elle croit que je lui avais posé un lapin, quand même..
(Invité)