Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityadelaide ∞ family time ! ♥ - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

adelaide ∞ family time ! ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour ma part, je crois que si je tombais sur un marocain mignon et que je finissais par y aller seule.. je ne me poserais pas de questions. Quoi, c'est pas interdit d'avoir un amour de vacances ? Même si notre voyage ne durait qu'une semaine, je n'allais pas rester à jouer au scrabble ou au solitaire, toute seule, dans ma chambre. C'est mort. Je crois que j'en avais trop dit sur mes relations masculines et j'allais en prendre pour mon grade. Ce n'était vraiment pas le bon plan et sa remarque me rendait mal à l'aise, mais je ne me laissais pas démonter. « Non maman, je ne suis pas une traînée, promis » riais-je doucement. « Je ne suis plus avec Austin depuis début juillet et depuis il y en a eu.. deux » Bon, ce n'était pas des petits amis, mais pas besoin de le dire. Sa prochaine question me faisait sourire. « Il y en a un qui pourrait accepter, sauf s'il a un empêchement, et le second.. il est vice président d'une confrérie alors j'sais pas si il y a le temps pour ça quoi » dis-je avec légèreté alors que notre plat arrivait. C'était un peu brouillon dans ma vie en ce moment et je ne savais pas trop vers quoi ça allait mener, en fait. Il faudrait que je fasse un schéma, je crois. C'est un peu trop compliqué pour mon pauvre cerveau en ce moment..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mon dieu, je flipperais à la place de ma cousine dans ce cas. En mode, mais est-ce qu'elle est en danger ? Après tout, on ne le connais pas, il est peut-être vraiment mauvais, ou peut-être que c'est un prince qui sort de je ne sais où. Ouais non, ça serait plutôt la première option. Han, ne dis pas ça !!, dis-je en me bouchant les oreilles, lorsqu'elle m'appelle maman. Ce n'est pas mon rôle, mais c'est vrai que c'est étrange d'apprendre ce genre de chose sur sa cousine. Deux ? C'est bien....c'est raisonnable, dis-je d'un ton certains, du genre ouuuuais, tu gères c'est bon. Quoique venant de moi c'est marrant, puisque je ne suis pas le genre à sortir avec un mec que pour une semaine. Oh pourquoi ? Il est marié et a des obligations à la maison ?, je lui demande en faisant les gros yeux. Ouais, on touche pas aux hommes mariés. Par contre, le reste semble intéressant. Oouh c'est qui ? qu'elle confrérie ?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La réaction de ma cousine me faisait rire. Je ne savais pas pourquoi ça lui faisait peur que je l'appelle « maman » parce que bon, elle prenait soin de moi alors bon, c'était comme une deuxième maman. Soit, le fait qu'elle soit ma cousine et ma meilleure amie, c'était mieux qu'une maman. Parce que.. ce que je lui racontais là, avec les garçons, je ne le dirais pas à ma mère. Je préférais qu'elle s'arrête au fait que mon ex soit un con et qu'il n'y en ait pas d'autres, sinon je savais que j'allais le droit à avoir les phrases cultes genre « les garçons sont tous des idiots » etc. Je n'avais pas envie d'avoir ce débat avec ma chère maman et encore moins avec mon père. Une prévision de meurtre suffit, pas besoin de rallonger la liste. « Tu as vu, je suis sage » dis-je avec un grand sourire. Il y en a un qui n'allait pas apprécier de savoir que je voyais d'autres hommes, mais au moins, moi je ne couche qu'avec d'autres quand la relation est terminée. Je ne digérais que toujours moyennement le fait qu'il m'est trompé. Je l'avais pardonné, certes, mais cela ne voulait pas dire que tout était effacer. Mais bon, depuis cette discussion, nous ne nous étions pas revus donc.. je dois lui manquer autant qu'il me manque. C'est sûrement mieux comme ça. « Ah bah non ! » pouffais-je en voyant ses grands yeux. « C'est juste qu'il est un peu mystérieux sur sa vie, alors si ça se trouve, il a déjà une copine et j'en sais même rien » riais-je un peu. Sa curiosité était directement dirigée vers la fin de mes paroles et j'aurais aimé ne pas en dire autant. J'étais cuite et il faudrait que j'avoue. « Tu sais, il y a eu la fête sur le thème Candy Crush avec les Winthrops.. » soufflais-je en devenant pivoine. Pas la peine d'en dire plus, je pense. Je n'en revenais toujours pas de cette soirée et sa suite, d'ailleurs. Ma cousine serait la seule à le savoir car, je n'avais pas réussi à en parler à qui que ce soit d'autre. Pour le moment, en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien oui, dans mon groupe d'amis, j'ai tendance à être la maman du groupe. Visiblement, c'est la même chose avec mes cousines, puisque Madisson me surnom "maman". Bon, je vais devoir dire à Tyson qu'on a une fille...non, on a déjà deux bêtes à la maison, ça suffit pour le moment. La jeune brune me raconte alors ses peines de cœur, le fait qu'elle ne soit plus avec Austin et qu'elle voit d'autres garçons, enfin deux. Un mec mystérieux ? hmm c'es sexy, dis-je avec un petit air rêveur. Mon Tyson est mystérieux et bon sang, qu'est-ce qu'il est sexy...bref, ne parlons pas de lui ça va me rendre dingue. Ah oui, la fête sur Candy Crush avec les Winthrops, j'en ai entendu parlé mais je n'y suis pas allé....mais...qui est le vice président des Winthrops ???, je lui demande d'un air un peu inquiet. Bah ouais, à par notre maison, je ne connais pas les autres présidents ou vice-présidents car je m'en moque un peu en fait. Mais bon, elle semble avoir le béguin pour ce jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pouvoir me confier à ma cousine me faisait le plus grand bien. Je ne voulais pas l'acculer avec ma vie personnelle, mais au moins, je savais qu'elle était une oreille attentive et qu'elle avait assez de recul pour me dire honnêtement si je faisais une grosse connerie. Avec les garçons, j'avais un peu peur que ce soit le cas, alors autant en parlant franchement, même si ça me rendait un peu mal à l'aise. Quand il n'y avait qu'un garçon dans mes relations, ça allait mais là.. ça devenait un peu plus compliqué, oui. « Oui et puis.. il l'est aussi » dis-je avec un petit sourire amusée. Il est vrai que je m'entendais bien avec Byron, mais.. je ne sais pas trop. Qu'il y est plus entre nous ne me choquerait pas et.. ça me plairait bien. À voir, après tout.. je n'avais rien à perdre à lui demander. En tant qu'amis, hein. Il faudra juste que j'oublie la lingerie que j'ai acheté lors du shopping, parce que sinon je pense que ça serait bizarre.. non ? Son air inquiet vis-à-vis du VP des rouges augmentait un peu mon angoisse intérieure. J'espérais que je n'avais pas fait une bêtise.. « C'est Andrew R. Windsor.. il m'a dit qu'il était Prince et PDG de jets privés je crois.. il m'a proposé de me ramener et.. voilà quoi » rougissais-je légèrement en prenant un bol de nouille et en noyant mon regard dans mon fameux bol. J'attendais sa sentence sur ce que je venais de lui dire..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les hommes, soit le sujet dont 97%  des femmes parlent tout les jours. Les hommes sont une espèce mystérieuse pour moi. Je ne l'ai comprend pas, ou que très peu. Parfois, j'ai l'impression d'avoir des sauvages en mode "wesh t'es belle m'demoiselle". Et il y a les autres, qui sont limite coincés du derrière. Heureusement pour moi, j'ai trouvé le bon et je ne compte pas le lâcher d'aussi tôt. Là, c'est autour de Madisson de me parler de l'homme de sa vie, enfin, plutôt es hommes de ça vie pour le coup. Elle me parle donc de ses coups de cœur, dont le vice-président des rouges. Ah oui, c'est vrai que c'est lui Andrew, monsieur le représentant de cette confrérie. Ah ben je vois que tu ne fais pas les choses à moitiés..., dis-je en fronçant légèrement les sourcils. Bah ouais, ok c'est un Prince, mais ça ne veut pas autant dire que c'est un bon gars. Il peut faire ce qu'il veut d'elle. Hum...tu devrais quand même faire attention, à ce Prince, j'ajoute, tout en me servant du riz et de la viande. Comment ça et voilà ? tu as couché avec lui ?, putain qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour un Prince.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maintenant, c'était dit et j'espérais vraiment ne pas me prendre un soufflon de sa part. Si elle voulait me râler dessus, elle n'avait qu'à déjà s'en prendre à mon ex, hein ! Après tout, je l'aime, il m'aime, mais il joue au con ! Sinon, on serait encore ensemble. S'il préfère boire et baiser ailleurs, et bien il avait tout le temps pour le faire désormais. Ça me faisait chier de l'admettre, mais il fallait bien que je passe à autre chose. Bon, coucher juste une fois avec un garçon, dis comme ça, ça n'a rien de gratifiant, mais bon, c'est pas non plus open dans mon lit. Apparemment maman Adé ne semblait pas totalement d'accord avec ma façon de faire. « Hé ! Il m'a embrassé en premier et je ne savais encore rien de lui, juste son prénom et qu'il est vice président » me défendis-je. Ce n'était pas parce qu'il était Prince que je lui avais sauté dessus. En même temps, on s'était échangé deux baisers de toute la soirée et.. la suite s'est faite naturellement. « Il est gentil.. » dis-je en haussant les épaules. Je me concentrais sur les nouilles en marmonnant ma réponse à sa question. « Oui, j'ai couché avec lui.. » J'aurais peut-être du faire mon testament avant de venir à ce repas, parce que je sentais que ça allait chauffer pour ma personne..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui est drôle dans l'histoire, c'est que fut un temps, j'ai été ami avec Austin, l'ex de ma cousine. Enfin, ça, c'était avant que je fasse ma tentative de suicide. On a perdu le contact, rompant le lien de notre amitié. Bref, continuons à parler cœur. C'est vrai que je suis loin d'être comme beaucoup de fille, puisque pour moi, il est hors de question d'être un coup d'un soir. Du coup, quand Madisson me raconte sa folle rencontre, et nuit pour le coup avec le Prince, je vois un petit peu rouge. Maman Adélaide n'est pas contente. Oh ouais, c'est sûr que ce sont des raisons pour atterrir dans son lit..., dis-je en roulant les yeux, prenant un petit morceau de viande en bouche. Il est gentille ?....Bon sang Madisson ce n'est pas une raison, je lui répond tout en secouant la tête de gauche à droite, et de droite à gauche. Vous vous êtes protégés j'espère ! Non parce qu'avec un mioche dans le tiroir, le Prince n'aura guère le droit de s'en occuper....en mode c'est un bâtard quoi, je finis par dire, tout en faisant la grimace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vu le regard que ma cousine me lançait, je ferais mieux de me taire et d'avouer tous mes pêchés. Je ne pensais pas que me confier virait au drame, mais.. peut-être avait-elle raison dans ses paroles. De toute façon, ce n'était pas moi qui allais la contredire, sinon je crois qu'elle me tuerait et découperait sur place. « Roh ça va, je n'ai rien fait de grave » râlais-je un peu. J'en prenais vraiment pour mon grade. Je soupirais doucement alors qu'elle en rajoutait et j'osais espérer qu'elle ne serait pas trop crue avec moi. En même temps, je l'avais cherché et je regrettais de ne pas m'être contentée de rester flou dans mes paroles. « ça te rassure si je te dis que je me suis plus protégée avec lui qu'avec Austin ? » répondis-je, un peu froidement. « Pourtant, je n'ai jamais été enceinte de mon ex alors.. tu es rassurée ? » Je n'aimais pas être agressive dans mes paroles, mais c'est marrant quand même que mon ancien petit ami a l'air d'un saint et qu'il ne pouvait rien m'arriver avec lui alors que là, ouah, je couche avec d'autres garçons et je risque d'être enceinte hein ! Comme si je ne savais pas me protéger correctement..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, j'y vais peut-être un peu fort, mais il faut dire que je protège un peu trop ceux que j'aime. En plus, dans le cas de Madisson, il faut dire qu'elle flirt avec le Prince d'Angleterre, ajoutant en plus de sa la petite sauterie entre eux. Quoi ? Mais, mais, vous êtes insouciants vous les jeunes, dis-je en prenant un air désespéré. Bon ce qui est drôle, c'est que je n'ai qu'un an de plus que ma cousine. Non, je ne suis pas rassurée non, c'est pire !, dis-je en faisant mine de pleurer. Putain, mais les jeunes de nos jours ne se protègent pas ou quoi ? Ils fument à 10 ans, en mode "j'ai trop de classe". Je vais finir par faire une dépression, je le sens. BREF, c'est donc lui que tu souhaites inviter ?, je lui demande d'une voix calme, lui mentionnant donc son prince.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)