Invité
est en ligne
Invité
Pour ma part, je crois que si je tombais sur un marocain mignon et que je finissais par y aller seule.. je ne me poserais pas de questions. Quoi, c'est pas interdit d'avoir un amour de vacances ? Même si notre voyage ne durait qu'une semaine, je n'allais pas rester à jouer au scrabble ou au solitaire, toute seule, dans ma chambre. C'est mort. Je crois que j'en avais trop dit sur mes relations masculines et j'allais en prendre pour mon grade. Ce n'était vraiment pas le bon plan et sa remarque me rendait mal à l'aise, mais je ne me laissais pas démonter. « Non maman, je ne suis pas une traînée, promis » riais-je doucement. « Je ne suis plus avec Austin depuis début juillet et depuis il y en a eu.. deux » Bon, ce n'était pas des petits amis, mais pas besoin de le dire. Sa prochaine question me faisait sourire. « Il y en a un qui pourrait accepter, sauf s'il a un empêchement, et le second.. il est vice président d'une confrérie alors j'sais pas si il y a le temps pour ça quoi » dis-je avec légèreté alors que notre plat arrivait. C'était un peu brouillon dans ma vie en ce moment et je ne savais pas trop vers quoi ça allait mener, en fait. Il faudrait que je fasse un schéma, je crois. C'est un peu trop compliqué pour mon pauvre cerveau en ce moment..
(Invité)