Invité
est en ligne
Invité
J'ai l'impression d'avoir en face de moi un lion indomptable. Mais je ne compte pas me laisser faire et je trouve que pour l'instant je m'en sors plutôt bien. Bien entendu, le 'princesse' ne lui plaît à nouveau pas mais elle ne fait rien.
Puis elle me demande si l'homme a envie 'd'être castré' pour avoir inventé une danse où c'est lui qui dirige. Je lui réponds que ce n'est pas moi qui aie inventée cette danse. Si j'avais su qu'il existait des femmes dans son genre, je m'en serais abstenu. Je n'en doute pas une seconde !, dis-je lorsqu’elle me dit que dans l'ordre normal des choses, c'est elle qui dirige. Vu son caractère, cela ne m'étonne pas. Je lui explique tout de même la suite de la danse et à ma surprise, elle s'exécute sans trop râler. La tête baissée vers le bas, elle me suit. C'est toujours le regard au plancher qu'elle me demande si je suis obligé de la coller. J'ai bien envie de lui répondre que non et que je fais ça uniquement parce que c'est elle mais je ne le fais pas. Parce que de une, ce n'est pas vrai et que de deux, je risque de vraiment m'en prendre une si je continue à la chercher. Je pense que je pourrais facilement la maîtriser si elle devenait violente, mais je n'ai pas envie d'en arriver là. Oui je suis obligée. Je vous apprends la valse, pas le country ! Je réponds assez sèchement mais j'en ai marre de ses remarques. Si elle n'est pas contente que je sois là, qu'elle aille se plaindre à son père, pas à moi. Bon on peut reprendre ?
(Invité)