Invité
est en ligne
Invité
'Taxi !' Je lève la main pur que celui ci s'arrête à mon niveau. Je monte à l'intérieur et lui donne comme adresse le manoir Malcolm. Nan nan je ne vais pas là-bas parce que je suis invité. Enfin si en quelque sorte. J'ai été engagé par Monsieur pour donner des cours de danse à sa fille. Gagner de l'argent pour apprendre à danser : j'avais déjà trouvé pire comme job.
J'arrive devant le manoir. Je paye le taxi et sors avec mon sac de sport sur l'épaule. Je ne me suis pas habillé classe ou un truc dans le genre. Je viens comme je suis peu importe comment je suis vu. Je lève alors les yeux sur la bâtisse. 'Eh ben outain ! Ils sont à l'aise !'
Aujourd'hui c'est la première séance. Je sens que je vais avoir à faire à une petite capricieuse et pourrie-gâtée qui n'en fait qu'à sa tête. Dans une maison comme celle-là...
Mais bon du moment que je suis payé tout va bien. Surtout que Monsieur avait été généreux dans ses prix. Je ne sais pas pourquoi sa fille devait absolument savoir danser, mais elle le devait !
La grille étant ouverte, je traverse l'allée pour atteindre la porte d'entrée. Je m'approche et appuie sur la sonnette. J'ai quand même hâte de voir à quoi ressemble cette demoiselle.
(Invité)