Invité
est en ligne
Invité
Elle ne savait pas ce qu'elle faisait là, mais elle y était. Chase venait de lui répondre qu'il avait autre chose à faire, alors elle soupirait la jeune blonde avant d'être interpellée par Noah, ou la dernière personne qu'elle voulait voir ce soir, après leur dernière rencontre qui s'était plutôt mal passé. « Oui c'est vrai que j'ai été plus intrépide mais je n'ai pas envie de finir saoule ce soir. Pardon. » L'ironie dans laquelle elle s'exprimait était presque mauvaise mais elle s'en fichait. Elle avait juste envie de rentrer chez elle. Fort heureusement pour elle, Echo se rapprochait des deux jeunes gens, supprimant ou effaçant un peu toute animosité qui venait de se dresser entre les jeunes gens « Hey ! Oui il est vrai que cela fait longtemps... » Et elle lui souriait et regardait l'esprit surpris de Noah avant de rire légèrement. Oui, Phoenix ne connaissait pas que lui, qu'elle avait envie de lui dire. Et c'est Echo qui lui posa la question, ce à quoi elle se contentait de répondre franchement -oui pour une fois, elle ne voulait pas mentir- « Oui, je suis une ancienne conquête. Mais tu sais, avec ce qu'il a pu me faire, je suis bien heureuse d'avoir tout arrêter. Plus mauvais coup que lui, ça n'existe pas. Et Noah, je suis bien heureuse d'être à la maison aussi. Sinon. » Et elle levait les yeux en souriant, fière de son coup. Il semblait être ensemble tout les deux et au fond d'elle, elle était vraiment heureuse pour Echo, elle méritait beaucoup mieux que son imbécile de frère.
@"Echo F. Hamilton" @Noah Arjen d'Aremberg
Ma petite amie @Phoenix A. Cahill m'avait envoyé un message pour savoir si je comptais venir à la soirée organisée par sa confrérie. Je trouvais là une parfaite occasion pour enfin officialiser notre relation alors afin que tout se fasse bien, je lui répondais que je ne pourrais pas venir. L'effet de surprise serait meilleure tout de même. J'en avais marre de me cacher avec Phoenix, je voulais balancer aux yeux du monde que je pouvais retrouver le bonheur dans mon malheur actuel. Je me cachais dans une grande veste pour bien masquer mon visage et je me mis en quête de ma blonde. Je la trouvais bien vite et elle était en compagnie de deux personnes que je ne connaissais pas, sûrement des membres de sa maison ou pas d'ailleurs je m'en fiche. En somme ce qui me poussait à faire c'est bien entendu le fait d'avoir passé du temps loin d'elle suite à notre dispute... J'avais été dans un état pitoyable tout de même ! J'avais vraiment eu peur de la perdre mais aujourd'hui ça allait mieux. Je me rapprochais doucement d'elle tout en faisant signe aux personnes qui l'accompagnaient de rien avant que je ne pose mes mains sur ses yeux et murmurer : " Devines qui c'est "
En fait lorsqu'elle voit Antwan, elle n'arrive pas à lui parler, elle ne préfère pas, sinon elle sait comment elle va réagir. Mal. Très mal. Elle va sans doute s'énerver et faire quelque chose qu'elle regrettera par la suite. C'est pour ça qu'elle préfère se tourner vers Victoria. Seule elle arrivera à vraiment la calmer. Quelques mois plus tôt, elle n'aurait jamais imaginé ça, mais il faut croire que les liens de la famille, ça rapprochaient. Viens. Elle se laisse entraiîner par sa cousine, qui l'emmène hors de la foule d'étudiants. Elle peut de nouveau respirer, même si elle sent les regards sur elle. Respire Liz, ça va aller. Et puis si tu veux te défouler, j'ai pile ce qu'il te faut. La française ferme un instant ses yeux et respire profondément comme pour évacuer toute la colère qui était en elle. Elle rouvre les yeux et essaye de se concentrer sur Victoria même si au loin, elle voit Antwan et Mary discuter. Pas besoin d'entendre pour savoir de quoi il parle. La voix de la présidente eliot attire de nouveau l'attention de la rouquine Si tu vois ce que je veux dire. Ca étire un sourire sur les lèvres de Lizie. Elle est tentée par l'idée qu'elle lui propose, s'armer de neige pour l'abattre sur Antwan, mais en même temps, Lizie a peur. Aller chercher la logique. Des boules de neige ? Pas sûr qu'il apprécie. réplique-t-elle en se mordant les lèvres. Mais en même temps, il m'énerve trop là, j'suis sûre qu'il est en train de raconter ses exploits en tromperies à Mary. Dit-elle en serrant les dents.
@L. Victoria S.-Wildingham @ANTWAN L. WAYANS @MARY E. WINDSOR @ELIZABETH A. LEROY
Ça me met hors de moi de la voir comme ça. J'ai jamais été très proche de Lizie, mais il n'empêche qu'elle est de mon sang et à ce titre, il est impensable que je laisse qui que ce soit lui faire du mal sans agir. J'adore Antwan, vraiment, mais ce qu'il a fait est impardonnable. Pas besoin d'entendre des explications ou des excuses de sa part, il lui en faudra bien plus pour se rattraper. Quant à ma cousine, à l'heure actuelle, elle a besoin de tout sauf d'une confrontation avec le brun alors mieux vaut filer plus loin. Des boules de neige ? Pas sûr qu'il apprécie. Je pouffe. Pas sûre que j'en ai quelque chose à faire. Il aime pas se prendre de la neige dans la face ? No shit, Lizie aime pas se faire tromper et ça ne l'a pas empêché à ce que je sache. Mais en même temps, il m'énerve trop là, j'suis sûre qu'il est en train de raconter ses exploits en tromperies à Mary. Je me retourne. Au loin, j'aperçois en effet l'Eliot, qui semble échanger des confidences avec Mary. Ouaiiis à mon avis ils sont pile en train de parler de ça. P't'être bien, c'est sa meilleure amie après tout. Mais même si c'est le cas, j'pense pas qu'il s'en vante ou qu'il prenne le sujet à la légère Liz. Tu sais, j'suis de ton côté là dessus, vraiment, mais si il y a bien une chose dont je suis certaine c'est qu'Antwan est loin d'être fier de ce qu'il a fait. Ça s'voit qu'il est désolé. Non mais vous avez vu le regard qu'il a jeté à Lizie en la voyant ? Ça crève les yeux. Ceci étant dis, c'est pas une raison pour lui épargner une lapidation public. Il a merdé. Deux Gin Tonic ! dis-je au barman dans un claquement de doigts. Le type rapplique vite, pose les verres devant nous et prends mon billet au passage. Tiens. Je la laisse prendre son verre avant de porter le mien à mes lèvres.
@ELIZABETH A. LEROY @ANTWAN L. WAYANS @MARY E. WINDSOR
Bar glacé ▬ Eliot & compagnie ▬Un peu après m'être amusée comme une enfant, j'avais finalement rejoins le bar où je m'étais offert une boisson chaude, qui ferait surtout beaucoup de bien à mes mains gelée. J'avais commandé un vin chaud. Je n'étais pas réellement fan mais cette boisson avait au moins l'avantage de me réchauffer un peu.
Je reconnaissais sans forcé plusieurs visages mais j'attendais cependant un peu avant de me mêler à la foule. Juste le temps de me remettre de cette petite course à pied et de toute cette adrénaline que la bataille de boule de neige avait provoqué.