Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalezael - (alezael) let's meet little bean - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(alezael) let's meet little bean

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
alezael - (alezael) let's meet little bean - Page 4 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : alezael - (alezael) let's meet little bean - Page 4 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
let's meet little bean
— with Azraël

Faut croire que j'avais un niveau de loyauté assez élevé. Sinon, comment expliquer ma présence auprès de la jeune femme après tout ce qu'elle m'a dit, fait les dernières semaines ? Ouais, faut quand même rappeler qu'elle m'a menti sur un gros point important de nos deux vies, elle m'a balancé des horreurs à la figure.. et j'suis encore là, à tenter de lui apporter la joie dans sa vie, quant bien même elle ne voulait pas de moi. Ouais, j'étais attaché à elle, bien plus que je ne pourrais l'admettre et c'est Az, tout simplement. Je l'aime et je veux qu'elle sois heureuse. « Laisse moi gérer l'aspect financier... on sait jamais que t'aies un coup de coeur ou quoi, te ferme pas juste à cause du prix » Après tout, j'avais déjà eu un grand appart sur l'Upper East Side à New York alors c'est pas un appart à Boston ou à Cambridge qui allait me ruiner. Enfin, dans tous les cas, elle semblait se résigner et c'était ce que je souhaitais. Enfin! dirons nous. « On verra je.. tu préfères que j'choisisse pour toi et j'te donne les clés ou tu veux faire les visites et voir par toi même ? » Après tout, on avait le deal : celui de ne pas se voir en dehors des rendez-vous médicaux. Alors forcément, ça allait à l'encontre de tout ça et je pouvais respecter si elle voulait s'y tenir.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's meet little bean
— with Alexander

J'savais même pas pourquoi je ressentais ce besoin de négocier à chaque fois mais.. Je le faisais. A croire que j'étais tout simplement incapable d'accepter un truc sans chercher à poser des conditions. Mais c'était pas rien. Il parlait de me payer un appart, le loyer qui allait avec, de prendre en charge les frais médicaux et je le connaissais assez bien pour savoir qu'il allait vouloir tout payer sans exception. Ouais, j'étais mal là. Ouais mais.. A quoi ça servait cette discussion de toute façon ? J'pourrais bien dire n'importe quoi qu'il me contredirait et j'étais quasi sûre que dans tout les cas, il n'allait me faire visiter que des trucs hors de prix. L'genre d'appart que je serais tout simplement incapable de me payer. Ce serait mieux si je peux voir non ? Et oui, ça voulait dire le voir un peu plus souvent que ce qui était prévu de base mais j'pourrais m'y faire. Au fond, j'étais certaine que mes sentiments allaient jamais vraiment disparaître. Et il allait être le père de mon futur enfant, j'pouvais pas tout lui enlever alors qu'il tentait de me contenter par tout les moyens. Je.. J'voulais te dire que j'étais désolée de.. De t'avoir embrassé tu vois ? J'veux pas faire de problème dans ton couple et.. C'compliqué tu sais. J'essaie vraiment d'rien ressentir mais j'ai tellement envie de t'embrasser encore. Je levais mes yeux sur lui l'air triste. C'était dur de ressentir des trucs comme ça.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
alezael - (alezael) let's meet little bean - Page 4 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : alezael - (alezael) let's meet little bean - Page 4 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
let's meet little bean
— with Azraël

J'étais heureux que finalement, elle cède à mes caprices, si on peut dire ça comme ça. Elle ne pouvait pas enlever cette partie de moi qui voulait agir comme un grand frère, et forcément, quand j'entends qu'elle misère à mort pour joindre les deux bouts, qu'elle a des problèmes avec son appart et son boulot, je me dois d'agir. Donc ouais, j'allais lui trouver un appartement avec deux chambres et un confort non négligeable. Elle allait être bien, heureuse et surtout comblée de vivre sans se soucier des factures. Elle pourra se concentrer sur ses études et son boulot de cette façon. « Ouais, forcément. Ou sinon je m'occupe de gérer les rendez-vous et t'y vas toute seule ? » Ouais, je respectais l'engagement qu'on avait établi ensemble, même si ça ne me plaisait pas. Forcément que j'avais envie de voir l'appartement que j'allais lui offrir, histoire qu'il soit un minimum vivable et pas aussi précaire que son actuel appartement, si on peut appeler ça comme ça. « Non, non t'inquiète je.. Y'a plus de couple de toute façon alors te torture pas pour ça » Le reste j'dis pas, c'était ses sentiments et ça devait être compliqué à gérer toutes ces contradictions. Me vouloir, me repousser. La voir me regarder comme ça, j'avais juste envie de la prendre dans mes bras, la réconforter que tout ira bien, mais je ne pouvais pas. Je ne savais pas ce que l'avenir nous réservait à tous les deux. Aussi bien je pouvais tomber amoureux... comme je ne pouvais pas. Pour l'instant, j'étais surtout sacrément perdu.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's meet little bean
— with Alexander

Et j'avais envie que ça s'en aille. Clairement. J'voulais pouvoir le regarder à nouveau dans les yeux en me disant que tout ça n'était que du passé. Qu'on avait été bien con de déraper de la sorte et que ça ne s'produirait plus jamais puisque de toute façon, on avait chacun refait nos vis de nos côtés respectif. J'voulais que ça ne devienne plus qu'un léger souvenir duquel on pourrait même plaisanter parfois. J'voulais être en capacité de passer du temps avec lui comme autrefois sans avoir l'impression d'être tiraillée de l'intérieur. Est ce que c'était possible ça ? Remettre le compteur à zéro et repartir sur des nouvelles bases ? Probablement pas. Parce que j'étais enceinte de lui et que ce petit nous rappellerait sans cesse les vestiges de notre passé. En conclusion, j'devais juste apprendre à vivre avec. Apprendre à vivre avec jusqu'à ce que la douleur ne soit plus qu'un lointain souvenir. Comme tu veux Alex.. Mais me semblait au fond qu'il fallait qu'il soit là. Ne serait ce que pour apporter des informations complémentaire si le propriétaire posait des questions. M'enfin, il était probablement plus habitué à ce genre de chose que moi. Attends.. QUOI ? Non mais là, j'étais juste choquée de ce qu'il venait de me dire. Plus de couple ? Il n'était plus avec Alaska ? En quel honneur ? Pourquoi j'avais pas été au courant que ça allait mal entre eux ? Et puis ça me revenait comme une claque en plein visage. Comment aurai-il pu m'en parler alors que je me comportais comme une garce avec lui cherchant à le virer sous le moindre prétexte. Congrats, j'avais même pas été là pour lui.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
let's meet little bean
— with Azraël

Je ne savais pas trop ce qu'il en était de son état. Elle avait des sentiments pour moi, on s'était embrassés et maintenant on était assez étrange l'un envers l'autre. Certes, j'avais un peu poussé pour qu'elle puisse avoir un appart, que je puisse lui offrir une vie bien plus décente mais ça changeait rien. J'allais partir de sa vie jusqu'au prochain rendez-vous médical. Dans un mois, s'il n'est pas annulé. Après tout, on connait déjà le sexe du bébé, un petit garçon. Je me souviens encore de la conversation que j'avais eu avec Alaska à propos de ça. Un petit garçon que je voulais, pour palier au fait que j'avais déjà une petite fille. Les deux sexes, voilà, j'étais comblé. « Non, c'est comme toi tu veux, j'ai pas envie de m'imposer » C'est elle qui ne me voulait pas dans sa vie, pas l'inverse. Bien sûr, je souhaitais être présent afin de voir comment les choses se goupillent, si je vois un coup de coeur quand elle en a un. Qu'elle ne refuse pas si jamais c'est trop cher pour elle. Ouais, je voulais être présent pour tout plein de raisons. « Elle a rompu, mais t'en fais pas » J'avais pas tellement envie qu'elle culpabilise, qu'elle se sente responsable de tout ça. Alors ouais, fallait pas qu'elle s'en fasse. C'était ma vie après tout, elle avait décidé d'en rester éloignée et je respectais son choix, quand bien même je pouvais avoir besoin d'elle.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's meet little bean
— with Alexander

J'pense qu'on pouvait me décerner l'award de la personne la plus égoïste au monde. Sans même y réfléchir à deux fois. La preuve était que je pensais tellement à ma propre personne que j'avais pas été capable d'analyser que peut être lui aussi avait besoin de moi et pourtant, il me l'avait répété à mainte reprise. Mais non, j'en avais fais qu'à ma tête préférant penser à mon confort personnel au lieu d'être là pour lui comme il avait été là pour moi tellement de fois. C'était typiquement le genre de chose qui faisait de moi une mauvaise personne. Peut être que je devrais penser à revenir sur mes paroles mais.. J'savais même pas si j'en étais capable. Pourtant, j'étais encore avec lui là. Le rendez vous était fini, j'aurais pu m'en aller et à la place, j'étais encore là. Certes, c'était douloureux mais pas insupportable. Est ce que je pouvais faire cet effort à plusieurs reprise ? J'poussais un soupir croisant les bras sur ma poitrine. Je veux bien que tu sois là. C'était mieux que rien et au pire, j'pourrais toujours aviser par la suite. Voir comment ça pouvait s'passer en passant un peu plus de temps avec lui même si ce n'était que pour des visites et déterminer si j'étais capable ou non de lui en donner plus. T'es sûr ? On peut en parler si tu veux. Alors c'était ça maintenant ? Je l'avais tellement repoussé qu'il ne voulait même plus s'confier à moi ? C'était triste mais d'un autre côté, je l'avais bien mérité. J'veux pas que tu penses que j'peux plus t'écouter. J'sais que j'ai pas été la meilleure personne ces derniers temps mais.. Au fond j'suis toujours là.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
let's meet little bean
— with Azraël

Je pouvais pas être égoïste pour le coup. C'était son bien avant tout et je m'y pliais. C'était le deal après tout. Donc je ne disais rien, je fermais ma gueule et puis j'encaissais le manque qui grandissait de jour en jour. Ouais, c'était dur mine de rien, de la savoir proche de moi mais distante à un point qu'on imagine même pas. Je faisais gaffe à mes faits et gestes, de peur de faire un truc de travers. Je me dis que c'est mieux que rien pour le coup, puisque je le vivais mieux que quand elle me criait constamment dessus, m'insultant ou encore me disant des choses du genre "j'aurais préféré mourir que t'avoir dans ma vie". Ouais, ça, c'était marqué à vie et je ne pense pas que je l'oublierai de sitôt. « Je serai là alors » Aussi simple que ça. Elle veut ma présence, je serai là, un point c'est tout. Pas besoin d'argumenter pendant dix ans sur le sujet. Puis le sujet de mon couple tombait sur le tapis et j'avouais alors être fraichement célibataire, chose dont elle n'était pas au courant, jusqu'à présent. « C'est pas ça... c'est juste.. C'est Alaska. T'es jalouse et j'ai pas envie de t'infliger tout ça, la peine de la rupture » Parce que j'avais des sentiments pour la Mather et qu'Az avait toujours été envieuse de cette relation. Jalousie, jalousie. « Et si j'te l'ai pas dit avant.. c'est pour pas que tu penses que t'es une roue de secours » avouais-je doucement. Oui, je me souviens aussi de ses mots cinglants à ce propos. J'avais démenti mais ça n'avait sûrement pas suffit. Donc j'avais agi.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's meet little bean
— with Alexander

Mais il avait toutes les raisons du monde de penser que je ne l'étais plus. Parce que les derniers mois entre nous avait été catastrophique et je ne pouvais pas être fâchée s'il avait la sensation que je n'étais plus là pour lui. Après tout, je ne l'avais pas été ces derniers temps préférant lui renvoyer ses erreurs au visage et le tenant responsable de tout et de rien. J'avais pas été correct et j'savais même pas s'il pourrait entièrement me pardonner un jour. Il pouvait dire ce qu'il voulait mais j'savais que mes mots étaient ancrés dans sa tête et qu'il aurait bien du mal à les effacer. Je sais.. Encore une fois, il pensait à mon bien personnel. Comment est ce que je pouvais agir comme ça avec lui alors qu'il faisait tout son possible pour me contenter ? J'étais un monstre, j'savais même pas pourquoi est ce qu'il tenait tant à me garder proche de lui après tout ça. Ouais, t'as cherché à me préserver. Encore. Bordel mais j'étais affreuse. J'étais horrible avec lui. Vraiment. Et si le fait qu'il n'était plus avec Alaska aurait du me faire pousser des ailes, c'était pas le cas. Il l'avait choisi dès le début, j'savais qu'il l'aimait et.. J'avais Tommy maintenant. Peut être qu'il faudrait que je lui donne cette information aussi. Mais comment ? J'espère que ça va s'arranger. Sincèrement. J'vois quelqu'un en ce moment et.. Je l'aime bien. Peut être que.. Les choses pourront redevenir normale entre nous. Je l'espérais.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
let's meet little bean
— with Azraël

Je voulais qu'elle aille mieux, que les choses aillent mieux entre nous et qu'on puisse retrouver un semblant de relation elle et moi pour le coup. Donc forcément, je la ménageais du mieux que je pouvais, évitant de lui dire qu'Alaska et moi avions rompu quand elle a appris mon autre paternité. J'avais pas été immédiat dans l'annonce de la nouvelle, ne l'ayant pas vraiment ébruité à tous mes proches, parce que j'avais pas tellement envie de me retrouver avec tout plein de soutien dans tous les sens. J'allais pas bien et je devais tourner la page tout seul. « Ouais » La préserver, voilà ce que j'ai cherché à faire, c'était bien le mot. Et voilà qu'elle espérait que ça s'arrange. C'était impossible. Je le savais, elle m'avait donné une nouvelle chance et j'avais en quelque sorte tout gâché malgré moi. C'était définitif, fallait s'y faire, un point s'y faire « Non c'est... » Attends, quoi ? Elle voit quelqu'un ? « Oh... oh. » Jalousie que je ressentais ? Non, c'était pas possible. Quoique. J'avais bien ressenti la même chose quand elle m'avait parlé de fréquenter un autre gars il y a quelques mois. Autant dire, c'était pas plaisant. « J'espère qu'il te rend heureux alors » Je me mis à sourire, bien que j'en avais aucunement envie. Là, pour être honnête, je voulais juste prendre mes jambes à mon coup, m'isoler. De toute façon, demain c'était départ pour les Seychelles alors tout irait bien, dans une bulle là-bas. Rien ne m'atteindrait. Ni Alaska, ni Az et son copain. Personne.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's meet little bean
— with Alexander

J'avais Tommy et.. Tommy avait la capacité de me faire rire en une fraction de seconde, de me percuter en un regard. J'pouvais pas expliquer la force qu'il avait sur moi mais y avait un truc entre nous. Un truc qui faisait qu'on avait finalement décidé de sauter le pas et pour la première fois de ma vie, j'voulais que ça fonctionne. Réellement. Parce que je sentais qu'avec Tommy, j'pouvais être réellement heureuse. Bien sûr qu'il était froid, qu'il avait un peu trop de mal à dire ce qu'il ressentait et que par moment il était beaucoup trop distant mais.. C'était ce qui nous rassemblait au fond. On s'ressemblait peut être un peu trop. Et bref, j'sentais que je devais le dire à Alex. Au fond, moi j'avais la sensation que c'était une bonne nouvelle. Que l'fait que je sois en couple signifiait que les choses allaient pouvoir enfin s'arranger entre nous et pourtant, quand je le lui disais, il.. J'sais pas. J'trouvais qu'il avait une réaction bizarre mais j'arrivais pas trop à cerner le pourquoi du comment. Peut être que c'était juste dans ma tête. T'en fais pas, c'est quelqu'un de bien. J'esquissais un petit sourire finissant par hausser les épaules. J'dois y aller mais.. Tu m'appelles pour les visites, ok ? Puis aussi si tu veux parler. J'espérais au fond qu'il le sache. Qu'il sache que malgré tout ça je l'aimais démesurément et que j'avais pas la capacité de le laisser tomber.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)