let's meet little bean
— with Azraël
J'allais avoir un garçon. Après une fille, c'était un garçon et bordel... c'était tout de même assez flippant et excitant à la fois. J'allais avoir un petit garçon avec Az et j'en étais tout perturbé. Ça se voyait de toute façon, j'avais chopé la main d'Azraël pour pouvoir trouver le soutien dont j'avais besoin et puis lui en donner aussi. De base, on devait éviter tout contact, afin de l'aider à se débarrasser des sentiments qu'elle pouvait avoir à mon encontre. Ouais mais non je pouvais pas rester sans contact. C'était d'Az qu'on parlait, celle qui avait toujours été tactile avec moi, proche en toute circonstance et je ne pouvais pas laisser ce mur s'ériger entre nous, surtout dans un moment comme celui là. En plus, sa main se resserrait autour de la mienne, me confortant dans l'idée que j'avais pas fait une connerie. Sauf qu'ensuite, elle venait me dire qu'elle m'aimait et.. ouais, mon cœur loupait un battement. Que dire, que faire ? Elle avait des sentiments pour moi et moi.. j'étais juste totalement perdu. Alors je restais dans la simplicité de notre relation, zappant totalement le docteur qui était en notre présence. « J't'aime aussi Az » Je me redressais légèrement, sa main toujours dans la mienne et je venais déposer mes lèvres sur sa joue, après avoir pris soin d'essuyer les larmes qui coulaient sur sa peau. Mais mes lèvres ne prenaient pas place sur le milieu de sa joue, non. Elles étaient un peu trop proches de ses lèvres à elle.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”