Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(alezael) let's meet little bean - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(alezael) let's meet little bean

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(alezael) let's meet little bean - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (alezael) let's meet little bean - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
let's meet little bean
— with Azraël

J'allais avoir un garçon. Après une fille, c'était un garçon et bordel... c'était tout de même assez flippant et excitant à la fois. J'allais avoir un petit garçon avec Az et j'en étais tout perturbé. Ça se voyait de toute façon, j'avais chopé la main d'Azraël pour pouvoir trouver le soutien dont j'avais besoin et puis lui en donner aussi. De base, on devait éviter tout contact, afin de l'aider à se débarrasser des sentiments qu'elle pouvait avoir à mon encontre. Ouais mais non je pouvais pas rester sans contact. C'était d'Az qu'on parlait, celle qui avait toujours été tactile avec moi, proche en toute circonstance et je ne pouvais pas laisser ce mur s'ériger entre nous, surtout dans un moment comme celui là. En plus, sa main se resserrait autour de la mienne, me confortant dans l'idée que j'avais pas fait une connerie. Sauf qu'ensuite, elle venait me dire qu'elle m'aimait et.. ouais, mon cœur loupait un battement. Que dire, que faire ? Elle avait des sentiments pour moi et moi.. j'étais juste totalement perdu. Alors je restais dans la simplicité de notre relation, zappant totalement le docteur qui était en notre présence. « J't'aime aussi Az » Je me redressais légèrement, sa main toujours dans la mienne et je venais déposer mes lèvres sur sa joue, après avoir pris soin d'essuyer les larmes qui coulaient sur sa peau. Mais mes lèvres ne prenaient pas place sur le milieu de sa joue, non. Elles étaient un peu trop proches de ses lèvres à elle.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's meet little bean
— with Alexander

Ouais. J'avais Tommy, c'était un garçon bien et.. J'pourrais être heureuse avec lui. Donc par conséquent, oublier Alex et les sentiments que je nourrissais à son encontre. Parce que c'était ça que je voulais. Faire disparaitre cette envie que j'avais de lui à chaque fois. C'était nocif et non réciproque. Pourtant, j'le laissais avoir des contact avec moi. Et j'allais jusqu'à lui dire que je l'aimais créant une bulle autour de nous. Y avait personne d'autre que nous, j'oubliais le reste. Bordel, oui, je l'aimais. J'avais mon coeur qui manquait un battement quand il disait m'aimer aussi. Pauvre fille, il t'aimes pas comme toi tu l'aimes. Ouais, c'était ça, j'étais une pauvre fille. J'continuais à nourrir un minuscule espoir que ça pourrait fonctionner mais c'était pas le cas. Il était avec Alaska, j'étais avec Tommy, fin de l'histoire. Mais quand il venait poser ses lèvres un peu trop près de ma bouche, j'pouvais pas m'empêcher de frissonner. Non, en fait pire que ça. Je tournais la tête gagnant ses lèvres pour de vrai. C'était.. J'étais une connasse, j'avais pas le droit de faire ça. Pas alors qu'il était en couple et que ça pouvait tout détruire. Alors j'reculais mon visage baissant le tee shirt pour recouvrir ma peau. On a fini ? - Ou.. Oui. Très bien. Je me levais soudainement pour quitter le lit récupérant mes affaires. J'dois m'en aller.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
(alezael) let's meet little bean - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
let's meet little bean
— with Azraël

Je sais que c'était mal ce que je faisais, c'était surtout bien trop égoïste. Elle m'avait confié tout ce qu'elle avait sur le cœur la dernière fois, ses sentiments et son envie de se défaire d'eux, de se défaire de moi et de l'emprise que je pouvais avoir sur elle. Et moi qu'est-ce que je faisais ? J'attrapais sa main, j'étais heureuse d'entendre le cœur de notre fils battre à travers le moniteur de l'échographie. Ouais, j'étais clairement dans un monde bien trop loin des paroles échangées la dernière fois. Si bien que lorsqu'elle m'avouait m'aimer, j'ai avoué la réciproque. Je me doute bien que c'était différent de ce qu'elle pouvait ressentir elle de son côté, parce qu'elle avait des sentiments bien plus forts, mais je l'aimais, c'était un fait. Je l'aimais et je le lui disais. J'allais pour l'embrasser sur la joue aussi, sauf que c'était un peu trop proche de ses lèvres. Me reculant légèrement, j'osais espérer que je n'avais pas dérapé mais si. Et elle ne me le reprochait pas vraiment sur le coup, puisque ses lèvres venaient rejoindre les miennes. Bordel, elle m'avait embrassé et... j'avais pas envie que ça s'arrête. C'était un réconfort dont j'avais besoin en ce moment, mais elle prenait peur et.. ouais, elle voulait partir, s'en aller, s'éloigner de moi. Compréhensible, mais tellement blessant. Elle baissait son t-shirt, et descendait pour récupérer ses affaires. Pris de panique, je me relevais et j'étais prêt à la suivre, ne voulant pas laisser ce moment de flottement sans discussion. « Non, non, attends.. J'viens avec toi » Je me tournais vers le docteur à qui j'adressais un sourire « Merci docteur. C'est possible d'avoir les versions imprimées.. un CD ou une clé usb ? » J'osais espérer qu'Az allait au moins attendre pour tout ça. Qu'on puisse se revisionner cette échographie autant de fois qu'on le souhaitait.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's meet little bean
— with Alexander

Fuir l'endroit. Comme d'habitude. Fuir encore et toujours. C'était ce que je faisais de mieux. Ce que je faisais à chaque fois que la conversation tournait mal. Que les choses devenaient trop compliqués. Que j'étais plus en mesure de contrôler les choses. Mais merde putain. Pourquoi est ce que je l'avais embrassé ? Pourquoi j'avais fais ça ? Mais le pire, c'était tout ce que j'avais ressenti en le faisant. Peut être que ça avait été bref mais.. Je l'avais ressentie tout ça et.. J'flippais maintenant. Alex s'levait lui aussi pour me suivre et non, j'voulais pas. J'voulais pas qu'il me suive, qu'on parle, qu'on complique les choses. J'avais merdé, point. Et je m'arrêtais net en entendant la suite. Putain, fallait que je paie aussi. C'était pas gratuit ce genre de connerie et.. Je la voulais aussi la clé USB. Dans une dizaine de minute ce sera possible. Et merde. Ca voulait dire dix minutes de plus avec lui. J'poussais un nouveau soupir croisant les bras sur ma poitrine alors qu'il sortait de la pièce pour tout nous mettre sur clé et m'apporter probablement la facture en même temps que j'devrais payer à l'accueil. Ecoute, je suis désolée Alex. Que je disais une fois qu'on était plus que tout les deux. Ouais, j'avais dérapé, j'aurais pas du. Pitié, n'en parlons pas. J'passais une main dans mes cheveux pour retrouver mon calme. J'ai merdé, désolée.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
let's meet little bean
— with Azraël

Je voulais pas la blesser mais j'avais l'impression que c'était ce qui s'était passé avec ce baiser. Je ne l'avais pas repoussée et j'étais presque à le lui rendre quand elle avait décidé de tout stopper. Pire encore, elle avait envie de fuir telle une voleuse. Pourquoi ? Parce que je suis qu'un abruti égoïste. En aucun cas j'avais pensé à elle et à ce qu'elle m'avait dit la dernière fois. J'étais qu'un con et j'avais merdé. Fallait vraiment que j'arrête de penser qu'à ma gueule sérieux. Mais voilà, elle voulait s'en aller, s'enfuir sans penser au reste. Heureusement que moi j'y pensais, que je m'entretenais avec le docteur pour avoir tous les documents nécessaires pour revivre ce moment. Une dizaine de minutes, voilà ce qu'il fallait attendre pour obtenir ce qu'on voulait. Mais ça voulait dire qu'il fallait qu'elle reste avec moi si elle le voulait. « Merci docteur » Il s'en allait, nous laissant alors tous les deux dans la pièce, comme deux étrangers. On venait de s'embrasser et on dirait juste que c'était la fin du monde. Sauf que je ne comprenais pas. Je ne comprenais pas pourquoi ELLE elle s'excusait. « Non, non... arrête. Je m'excuse j'aurais pas du et.. t'as rien à te reprocher, c'est moi » Je soupirais, m'installant de nouveau sur la chaise, pas forcément fier de tout ça. « On devait mettre la distance et moi je.. enfin voilà. Désolé » Quel abruti je pouvais être sérieusement.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's meet little bean
— with Alexander

Je gardais les yeux rivés sur le sol pendant tout le long. Incapable de le regarder. Au fond, j'avais la sensation que si je le faisais, je pourrais craquer de nouveau. Et c'était pas ce que je voulais. Ou peut être que si, rien qu'un peu. Mais ça ne rimait à rien. J'pouvais pas, il pouvait pas et.. Putain pourquoi est ce qu'il fallait toujours que ça soit le KO dans mon cerveau ? Non, c'est moi. Pourquoi est ce qu'il essayait de me faire passer pour l'innocente dans cette histoire alors que ce n'était pas le cas ? Je t'ai embrassé parce que j'en avais envie. C'est ma faute. Et bien sûr qu'il s'était approché de trop près alors que j'avais demandé des distances mais.. J'avais quand même franchis le pas. J'étais fautive aussi. Je.. Tu vois, c'pour ça que j'veux des distances. Parce que j'peux pas m'en empêcher. J'en ai encore envie tu sais ? D'te toucher, de t'embrasser et.. Et c'était la merde ça. Parce que c'était nocif et que ça allait finir par me faire péter un câble. Ouais, j'devenais dingue en sa présence et.. J'pouvais pas. J'pouvais juste pas. Je m'appuyais contre le mur, totalement paumée. Bordel Alex, arrête de me faire ça.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
let's meet little bean
— with Azraël

Seul, en tête à tête avec nos erreurs. Bordel, j'étais qu'un connard et je ne comprenais pas pourquoi j'agissais comme ça. L'égoïsme je crois. Ouais, sûrement. Je ne vois pas pourquoi d'autres je viendrais chercher du réconfort dans les bras d'Az, qui m'a expressément dit de la laisser tranquille. J'étais dérangé et maintenant, je la faisais encore plus souffrir. Malgré moi. Bravo Alex, bravo. « Mais... arrête. J'aurais du laisser la distance et... si tu m'as embrassé, c'est parce que j'ai été trop loin. J'ai pas respecté ce que tu voulais » Ouais, clairement. Elle voulait la distance et moi, je l'embrassais à la commissure des lèvres. De quoi lui faire péter un câble. Et puis ses sentiments et les hormones l'avaient poussée à m'embrasser. Je le comprenais pour le coup. Elle expliquait pourquoi elle voulait les distances et ouais, je comprenais. J'étais le fautif dans l'histoire parce que je la poussais à mal agir alors qu'elle pourrait être tellement mieux sans moi. « J'suis désolé.. » C'est tout ce que je pouvais dire à vrai dire. « Mais t'en veux pas, j'ai été trop loin et ça se reproduira plus » J'avais pas envie qu'elle se blâme pour cette histoire. Levant le regard vers elle, je remarquais qu'elle ne me regardait pas, préférant fixer ses pieds. Je me rendais compte que j'avais envie de recommencer... toucher ses lèvres, sa peau. Mais non, c'était mal. Parce que mes sentiments n'étaient pas les mêmes et que je la ferai souffrir plus qu'autre chose.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's meet little bean
— with Alexander

Si j'avais pu douter rien qu'un peu, maintenant, j'étais sûre de moi. Pousser Alex loin e ma vie pendant quelques temps étaient nécessaire. Parce que j'allais vraiment finir ma devenir folle si chacune de nos entrevues s'passaient comme ça et quelque part, j'étais soulagée que la prochaine ne soit que dans un mois. Disons que ça permettrait déjà pas mal d'instaurer une certaine distance entre nous et.. On verrait par la suite. J'avais besoin de temps de toute façon, j'savais juste pas combien. Ok.. J'allais pas répliquer encore une fois. J'allais pas créer un nouveau débat pour savoir à qui était vraiment la faute. C'était inutile. Ouais.. Plus jamais.. que je murmurais plus pour moi même qu'autre chose. Et dieu sois louée, c'était ce moment que choisissais le médecin pour revenir dans la pièce, clés usb et autres papiers en main. Et voilà. Les deux clés, la facture que vous pouvez régler à l'accueil et le prochain rendez vous. J'prenais le tout hochant juste la tête. Si vous avez le moindre doute, la moindre question, vous n'hésitez pas à venir avant. Ahah, dit ça à mon compte en banque ducon. Merci j'avançais vers Alex lui donnant la seconde clé usb histoire qu'il ait lui aussi son petit souvenir avant de reprendre la parole. J'vais payer du coup.. Et pleurer de ma pauvreté immense par la même occasion.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
let's meet little bean
— with Azraël

J'avais encore du mal à l'admettre, à l'accepter. Az et moi agissions comme deux étrangers et quand bien même nous avions partagé un baiser aujourd'hui, la distance vient tout juste reprendre la place qu'elle devait. J'aimais pas ça mais je ne pouvais pas être égoïste au point de lui dire non, stop, je te veux près de moi. Elle avait des sentiments bien plus forts que les miens et ça la détruisait d'être proche de moi. Le médecin arrivait enfin avec tout ce qu'il voulait nous donner, c'est à dire les deux clés usb - il a bien du remarquer que nous n'étions pas ensemble - et la facture de tout ça. J'aurais aimé la régler, pour de vrai, mais je savais qu'Az n'en avait pas envie. La fierté, l'envie de faire tout par ses propres moyens. « Merci docteur » Je souriais et je voyais Azraël s'approcher de moi pour me donner la clé USB. Je lui souriais et je la glissais dans ma poche alors qu'on se dirigeait vers la sortie. « T'es sûre que tu veux pas de mon aide..? » Ouais, je me doutais que tout ça avait un certain frais et je ne sais pas si elle pouvait tout assumer.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's meet little bean
— with Alexander

Est ce qu'un jour j'allais enfin voir la lumière au bout du tunnel ? J'en doutais vraiment. Quand un truc s'arrangeait, ça partait en couille de l'autre côté. L'argent, l'appartement, les factures qui s'accumulait, mes heures au boulot qui sautaient.. J'avais un peu trop de mal à joindre les deux bouts, clairement. J'savais même pas comment j'allais m'en sortir en fait. J'savais même pas si je pouvais. Mais je devais payer cette consultation et j'avais bien trop de fierté pour dire à Alex que j'étais plus que dans le rouge. On avait fait un deal, j'allais pas revenir dessus, devenir dépendante de lui. Ca va aller. Ou pas. Mais c'était la fierté, que voulez vous. Je m'arrêtais à l'accueil sortant ma carte bleu et adressant un sourire triste à la secrétaire. Putain, le prix me trouait le cul, ils abusaient quoi. C'était limite du vol à s'point là. Mais j'insérais ma CB tapant mon code. Paiement refusé. Wtf ? Non, non, non. Pas maintenant. Surtout pas maintenant. On peut réessayer ? Que je demandais d'une voix blanche. Paiement refusé. Merde. Triple merde. J'avais envie de pleurer. C'était de l'acharnement contre moi à ce point là. Et j'pouvais vraiment plus le supporter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)