Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(alezael) let's meet little bean
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(alezael) let's meet little bean

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(alezael) let's meet little bean 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (alezael) let's meet little bean O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
let's meet little bean
— with Azraël

Comme promis, Az m'avait envoyé par message la date et l'heure du rendez-vous à l'hôpital pour avoir la première échographie du bébé. J'étais à la fois anxieux de revoir Az depuis la dernière fois et puis excité pour voir ce petit bout de chou dans son ventre. Ouais, j'avais pas eu l'opportunité de vivre une grossesse de A à Z pour le coup, puisque Milena avait fait un déni de grossesse et l'avait découvert une semaine seulement avant la naissance de notre fille. Non, là on avait la chance de le prendre dès le début et... pfiou, trop d'émotions. J'étais alors dans la salle d'attente, attendant même qu'Az débarque pour le coup, puisque j'étais arrivé bien trop en avance. Un magazine en main, je feuilletais les pages sans vraiment lire, le pied bougeant de haut en bas, preuve visuel de mon stress bien trop présent. Ouais non, ça allait bien se passer. C'est Az, juste Az. La fille qui a des sentiments pour moi. MAIS BORDEL, TAIS TOI. Je soufflais, refermant le magazine et le reposant sur le dessus de la pile. Mes mains posées sur mes genoux, j'attendais. Ouais non, je devais faire quelque chose alors j'attrapais mon téléphone et je jouais à mon jeu préféré : Angry Birds.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's meet little bean
— with Alexander

C'était le grand jour. Et j'étais stressée. Pourtant, c'était juste une échographie, pas de quoi en faire un plat mais.. J'étais à trois mois, le bébé commençait à prendre un peu de place et disons que je pouvais voir des tas de truc sur cette écho. Donc ouais, je stressais un peu. Parce qu'en vrai, je ne m'étais même pas encore habituée au fait d'être enceinte et que là, c'était carrément me mettre dans le fait accompli. Puis fallait prendre en compte aussi que ouais, j'avais peut être légèrement grossit mais, on pouvait pas deviner à vu d'oeil que j'avais un bébé dans le ventre. Est ce que c'était normal d'ailleurs ? Bref, j'étais en train de stresser pour rien. Ou peut être aussi que je mettais tout sur le compte du bébé mais que ce qui me faisait paniquer le plus c'était de voir Alexander. Ouais, probable. J'inspirais profondément me rendant sur les lieux du rendez vous avec une dizaine de minutes d'avance. Et après m'être fait enregistrer par la secrétaire à l'accueil, je me tournais découvrant Alex plongé sur son téléphone. Respire Az, ça va pas durer longtemps. Je remettais mes cheveux en place de manière nerveuse avant d'aller m'asseoir à côté de lui sans trop savoir quoi dire. C'était pas facile de lancer la conversation dans ce genre de situation, pas vrai ?
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
let's meet little bean
— with Azraël

Concentré sur mon jeu, j'évitais de penser trop à ce qui allait se passer. On allait avoir une échographie avec Azraël et on allait rencontrer notre bébé. Notre bébé de trois mois qui grandissait tranquillement dans son ventre. J'aurais pu boire un verre pour déstresser, mais vu mon traitement, valait mieux que je me calme sur tout ça. Donc j'étais stressé la plupart du temps et encore pire en ce moment précis. Ouais, c'était dur de pouvoir rester calme dans cette salle d'attente. Donc pour le coup, je me défoulais sur des petits méchants verts que je dégommais avec des oiseaux énervés. Bim, bim bim! Trois étoiles. Niveau suivant, je me butais à deux étoiles pendant quelques essais. Finalement, avec persévérance, j'arrivais à atteindre les trois étoiles. Hallelujah. Et puis c'est à ce moment là qu'Az débarqua, s'installant à côté de moi sans dire un mot. Que dire de toute façon ? Fallait que je reste distant et que je n'interfère pas avec tout ce qu'elle peut ressentir pour moi. « Tu.. t'es prête ? » demandais-je alors, sans tourner la tête vers elle. Après tout, fallait éviter tout contact.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's meet little bean
— with Alexander

Puis peut être qu'il fallait juste pas le faire. J'savais pas trop en fait. Mais du coup, j'gardais le silence plutôt que faire une connerie. Pas bonjour ni rien, j'étais juste assise à côté de lui et on pouvait sentir le froid qui était installé entre nous maintenant. Est ce que c'était le moment de lui parler de Tommy ? Peut être pas. Mauvaise idée. J'crois bien ouais.. De toute façon, j'avais pas tellement le choix. Et si je tentais de m'échapper, Alex allait pas être content et ça risquait de foutre une fin à notre accord. Autant pas tenter. J'poussais un soupir cherchant à me détendre le plus possible c'qui était pas vraiment gagné d'avance. Mlle Strudwick ? Je relevais la tête soudainement quittant ma chaise pour m'avancer devant le médecin. Alex en faisait de même et je serrais la main qu'il me présentait avec un faible sourire. Je suppose que c'est votre mari, suivez moi. Est ce qu'il fallait préciser à quel point j'étais devenu blanche d'un coup ? Parce que c'était le cas hein. Mais j'disais rien me contentant de le suivre jusqu'à la bonne pièce. Faites que ce moment passe vite.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
let's meet little bean
— with Azraël

Une échographie, c'était pas long, au contraire. Une trentaine de minutes et elle serait débarrassée de moi. Elle ne voulait plus de moi à proximité et moi, j'étais dans cette position où je n'avais pas trop le choix. J'acceptais, je vivais avec et j'attends de voir comment tout se passera par la suite. Elle était là, s'installant à côté de moi silencieusement. C'était une fois ma partie terminée, que le médecin avait décidé de pointer son nez pour nous appeler. Enfin, appeler Azraël et moi par extension. Je me levais et je venais serrer sa main juste après qu'il ait fini avec Az. Sauf que sa remarque était.. déplacée ? « Je.. non » Et je me souvenais qu'on avait le même nom de famille. Bordel, fallait pas qu'il sache. « C'est compliqué » De toute façon, c'était notre vie privée, on s'en fichait de ce qu'il pouvait penser. Et puis on pénétrait dans la pièce où aurait lieu le rendez-vous. L'échographie. Je regardais le petit écran, me disant que si on avait eu mes moyens, on aurait pu avoir une échographie en 3D. Mais bon, tant pis, on se contenterait de ça. Je m'installais sur le siège à côté du lit se trouvant en plein milieu de la pièce où Az trouverait place afin de procéder à l'examen. Je restais silencieux, préférant être en retrait pour ne pas faire foirer les choses entre nous.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's meet little bean
— with Alexander

Mon mari.. Non mais il venait de dire qu'Alex était mon mari et si on prenait en compte les tensions qu'il y avait entre nous en ce moment, c'était super gênant. Du coup, j'devenais livide préférant garder le silence alors qu'Alex venait poser un "non" comme s'il avait honte de ce titre. Aha, prends ça dans ta gueule Az. Le "c'est compliqué" qui venait après par contre me laissait légèrement perplexe. Compliqué ? Pas tant que ça. J'avais des sentiments, pas lui. On prenait le large chacun de nos côtés, fin de l'histoire. Poussant un soupir, j'inspectais la salle dans laquelle on venait de rentrer posant mon sac au sol et retirant ma veste. Bah, fallait y aller. J'avais plus tellement le choix maintenant. Soupir. J'venais prendre place sur le lit alors que le médecin imbibait mon ventre d'un espèce de gel avant d'attraper la sonde. On y était. J'inspirais un coup tentant de m'habituer à la fraîcheur du produit fermant les yeux plutôt que regarder l'écran. Détendez vous. Rah, j'étais pas si crispée que ça ? Si ? Mes yeux s'tournaient vers Alex comme si j'cherchais une trace de réconfort. Le bébé va bien ? que je murmurais alors. Fallait dire que j'avais un peu déconné sur les débuts.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
let's meet little bean
— with Azraël

Dire que j'étais le mari d'Az, j'trouvais ça déplacé en fait. Surtout pour elle qui voulait ne plus rien avoir à faire avec moi. C'était pour cette raison que j'avais réagi en fait. Mais bon, c'était juste très compliqué pour le coup et j'en faisais part au docteur, clairement posant la limite de la vie privée. C'est compliqué, vous n'avez pas besoin de savoir ce qui se trame entre nous. On veut juste faire l'échographie et puis retourner à nos vies respectives, comme elle l'avait souhaité dès le début. Enfin on entrait dans la pièce et puis on avait chacun notre place : elle sur l'espèce de lit au milieu et moi sur la chaise à côté. Carré, simple, voilà comment se comporteraient chacune de nos rencontres médicales. Peut-être qu'il y aura d'autres rendez-vous intermédiaires, j'en savais trop rien. Fallait peut-être que je me renseigne sur les étapes d'une grossesse puisque j'en avais tout de même deux à gérer. J'osais espérer que le rendez-vous avec Alaska ne soit pas avec ce même docteur. Vivement le jugement sinon. Je regardais donc ce médecin appliquer du gel sur le ventre découvert d'Az et puis y posait la sonde, conviant la jeune femme à se détendre. Son regard venait croiser le mien et j'esquissais un sourire, comme pour tenter de la réconforter. J'aurais bien aimé prendre sa main également, mais j'avais peur que ce soit trop pour elle alors je me contentais de sourire. Mon regard venait se poser ensuite sur le docteur, qui détenait la réponse à la question d'Az. Il va bien, très bien même. On entendait le battement de son coeur résonner dans la pièce, le bruit provenant de la machine et le sourire s'agrandissait sur mon visage. « C'est.. son rythme cardiaque qu'on entend ? » Ouais, j'étais ému. J'entendais mon bébé dans le ventre d'Az et c'était assez indescriptible. Elle portait notre bébé, un bout de nous qui grandissait de jour en jour.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's meet little bean
— with Alexander

Voir même beaucoup. J'avais fais des miennes me bourrant la gueule deux fois et j'savais que ça pouvait avoir des répercussions sur le bébé. J'y avais pas pensé sur le moment mais maintenant qu'on était à l'échographie, j'avais la trouille. La trouille de lui avoir fait du mal par mes conneries, d'avoir déjà tout foiré. Et je cherchais le regard d'Alex, peut être un peu bêtement, mais j'espérais que ça puisse me réconforter un peu. Parce que j'avais peur de la réponse du médecin. Il me souriait et j'entendais les mots du docteur me certifiant qu'il allait bien. J'poussais un soupir de soulagement tournant de nouveau la tête vers l'écran pour apercevoir ce qui était en train de grandir à l'intérieur de moi. J'savais même pas comment réagir, j'étais.. J'savais même pas. Y avait trop d'émotion en moi pour le coup. C'était flippant. Oui. Et là, c'est sa tête. Mon dieu, j'étais en train de voir sa tête à travers un écran. J'calculais même pas mais y avait une larme qui roulait sur ma joue. Fallait pas s'méprendre, c'était du bonheur hein ? Putain, j'allais être maman. J'avais flippé jusqu'à maintenant et la, j'ressentais un truc totalement différent. On peut savoir le sexe du bébé ? Peut être que c'était possible après tout. Et j'voulais savoir. J'voulais savoir si j'avais une fille ou un garçon. J'voulais être au courant et tout préparer. Vous avez de la chance, parfois, on dois attendre les quatre mois. Il avait bougé la sonde un peu plus bas avant de reprendre. C'est un garçon.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
let's meet little bean
— with Azraël

Se retrouver face à la réalité, ça pouvait être effrayant pour le coup et.. ouais, j'avais peur. Je me souvenais encore de cette soirée où j'avais retrouvé Az totalement bourrée sur le toit d'un immeuble de Boston et j'osais espérer qu'il n'y ait pas de conséquences à ses actes. Le bébé méritait de naître en bonne santé avec tout pour lui. C'était sûrement pour cette raison qu'Az demandait au docteur si le bébé allait bien et c'était de la joie qui s'emparait de moi quand il disait que tout allait bien. Ouais, tout allait bien et j'étais soulagé. J'avais eu peur.. qu'il soit comme moi, qu'il ait des problèmes de santé qui lui pourrirait la vie. Mais non, pour l'instant, ses trois premiers mois de développement se passaient bien et c'était le plus important. Entendant le battement de son cœur, on apercevait par la même occasion à l'écran la tête du fœtus et... pfiou. Le sentiment qui s'emparait de moi était tout simplement indescriptible. J'étais heureux et fier d'être le papa de ce bébé. Par réflexe, les yeux rivés sur l'écran, j'attrapais la main d'Azraël, sourire figé sur le visage. La question de la jeune femme me semblait un peu trop prématurée pour le coup, mais il allait regarder ça et visiblement, c'était notre jour de chance. « Qu-quoi ? Un garçon ? » J'avais les yeux gros rivés sur le docteur, puis sur Az avant de finir la course sur l'écran. Non mais une nouvelle fois, je tournais la tête vers Az « On va avoir un garçon ? » Je ne pouvais pas expliquer la joie qui s'emparait de moi pour le coup.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's meet little bean
— with Alexander

Un garçon.. J'allais avoir un petit garçon. J'en revenais pas. J'avais l'impression que.. Que ça donnait plus de réalité à tout ça. J'allais avoir un petit garçon putain. J'sentais la main d'Alex qui s'emparait de la mienne et plutôt que la retirer, je serrais un peu plus. Par réflexe. Ouais. Même lui il semblait sous le choc de l'annonce. Je.. Oui.. Mon dieu, je pleurais. Je pleurais comme j'avais jamais pleuré avant et y avait aucune trace de tristesse dans tout ça. Absolument pas. J'regardais Alex, le médecin, l'écran puis de nouveau Alex et je me perdais dans ses yeux. Comme si plus rien existait autour. On allait être parent. Lui et moi. On allait avoir un bébé qui avait déjà bien évolué dans mon ventre et.. Je t'aime Alex. Tellement que ça me déchirait à l'intérieur. Mais y avait longtemps que je lui avais pas dis ces mots. Depuis.. Une éternité. Il me semblait que la dernière fois remontait avant notre premier dérapage en fait. Sauf que peut être que je n'aurais pas du le dire. C'était typiquement le genre de phrase à double tranchant. Et ça pouvait lancer un froid immense entre nous. Le genre de froid qui nous éloignerait encore plus si jamais c'était possible. Mais c'était terriblement sincère et j'faisais tout pour que cet amour n'soit plus que purement amical. La preuve, j'avais Tommy maintenant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)