let's meet little bean
— with Azraël
Comme promis, Az m'avait envoyé par message la date et l'heure du rendez-vous à l'hôpital pour avoir la première échographie du bébé. J'étais à la fois anxieux de revoir Az depuis la dernière fois et puis excité pour voir ce petit bout de chou dans son ventre. Ouais, j'avais pas eu l'opportunité de vivre une grossesse de A à Z pour le coup, puisque Milena avait fait un déni de grossesse et l'avait découvert une semaine seulement avant la naissance de notre fille. Non, là on avait la chance de le prendre dès le début et... pfiou, trop d'émotions. J'étais alors dans la salle d'attente, attendant même qu'Az débarque pour le coup, puisque j'étais arrivé bien trop en avance. Un magazine en main, je feuilletais les pages sans vraiment lire, le pied bougeant de haut en bas, preuve visuel de mon stress bien trop présent. Ouais non, ça allait bien se passer. C'est Az, juste Az. La fille qui a des sentiments pour moi. MAIS BORDEL, TAIS TOI. Je soufflais, refermant le magazine et le reposant sur le dessus de la pile. Mes mains posées sur mes genoux, j'attendais. Ouais non, je devais faire quelque chose alors j'attrapais mon téléphone et je jouais à mon jeu préféré : Angry Birds.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”