let's meet little bean
— with Azraël
Faut croire que j'avais un niveau de loyauté assez élevé. Sinon, comment expliquer ma présence auprès de la jeune femme après tout ce qu'elle m'a dit, fait les dernières semaines ? Ouais, faut quand même rappeler qu'elle m'a menti sur un gros point important de nos deux vies, elle m'a balancé des horreurs à la figure.. et j'suis encore là, à tenter de lui apporter la joie dans sa vie, quant bien même elle ne voulait pas de moi. Ouais, j'étais attaché à elle, bien plus que je ne pourrais l'admettre et c'est Az, tout simplement. Je l'aime et je veux qu'elle sois heureuse. « Laisse moi gérer l'aspect financier... on sait jamais que t'aies un coup de coeur ou quoi, te ferme pas juste à cause du prix » Après tout, j'avais déjà eu un grand appart sur l'Upper East Side à New York alors c'est pas un appart à Boston ou à Cambridge qui allait me ruiner. Enfin, dans tous les cas, elle semblait se résigner et c'était ce que je souhaitais. Enfin! dirons nous. « On verra je.. tu préfères que j'choisisse pour toi et j'te donne les clés ou tu veux faire les visites et voir par toi même ? » Après tout, on avait le deal : celui de ne pas se voir en dehors des rendez-vous médicaux. Alors forcément, ça allait à l'encontre de tout ça et je pouvais respecter si elle voulait s'y tenir.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”