let's meet little bean
— with Azraël
Malgré qu'on ait dit qu'on mettrait un peu de distance, je restais présent jusqu'à la fin, jusqu'à ce qu'on ne soit plus dans cet hôpital et qu'on reprenne nos vies respectives. Ouais, je ne pouvais pas l'abandonner dès maintenant. Nos deux clés USB en main, on pouvait aller vers l'accueil pour régler la facture de cette consultation. Une échographie, c'était assez cher mine de rien et j'avais vraiment envie de prendre en charge les dépenses qui étaient liées à ce bébé. Ouais, mais elle ne me laisserait pas faire. Az est assez têtue pour le coup et elle n'avait pas envie que je vienne l'aider. Une fois à l'accueil, elle s'occupait de tendre la carte à la dame et par deux fois, le paiement était refusé. Pourquoi ? Elle avait sûrement trop de frais malheureusement. Je soupirais, me retenant d'intervenir mais c'était plus fort que moi. Je pouvais pas la laisser dans la merde. M'approchant du comptoir, je sortais mon porte-feuille de ma poche et j'attrapais une de mes cartes bancaire que je tendais à la jeune femme. « Réglez avec cette carte » disais-je avec un sourire léger sur les lèvres. Le paiement était accepté, je prenais le reçu et ma carte et on pouvait s'en aller. Cependant, j'attrapais la main d'Az pour l'arrêter et lui parler. « Laisse moi tout prendre en charge Az.. s'il te plait » Ce qui venait de se passer était un bon argument.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”