Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalezael - (alezael) let's meet little bean - Page 3

(alezael) let's meet little bean

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
alezael - (alezael) let's meet little bean - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : alezael - (alezael) let's meet little bean - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
let's meet little bean
— with Azraël

Malgré qu'on ait dit qu'on mettrait un peu de distance, je restais présent jusqu'à la fin, jusqu'à ce qu'on ne soit plus dans cet hôpital et qu'on reprenne nos vies respectives. Ouais, je ne pouvais pas l'abandonner dès maintenant. Nos deux clés USB en main, on pouvait aller vers l'accueil pour régler la facture de cette consultation. Une échographie, c'était assez cher mine de rien et j'avais vraiment envie de prendre en charge les dépenses qui étaient liées à ce bébé. Ouais, mais elle ne me laisserait pas faire. Az est assez têtue pour le coup et elle n'avait pas envie que je vienne l'aider. Une fois à l'accueil, elle s'occupait de tendre la carte à la dame et par deux fois, le paiement était refusé. Pourquoi ? Elle avait sûrement trop de frais malheureusement. Je soupirais, me retenant d'intervenir mais c'était plus fort que moi. Je pouvais pas la laisser dans la merde. M'approchant du comptoir, je sortais mon porte-feuille de ma poche et j'attrapais une de mes cartes bancaire que je tendais à la jeune femme. « Réglez avec cette carte » disais-je avec un sourire léger sur les lèvres. Le paiement était accepté, je prenais le reçu et ma carte et on pouvait s'en aller. Cependant, j'attrapais la main d'Az pour l'arrêter et lui parler. « Laisse moi tout prendre en charge Az.. s'il te plait » Ce qui venait de se passer était un bon argument.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's meet little bean
— with Alexander

J'avais l'air de quoi moi à ne pas pouvoir payer une putain d'échographie ? Et c'était sans parler de l’électricité qui venait de mettre coupé pour un retard dans mes factures ainsi que tout le reste. J'étais même pas encore maman que j'étais déjà un tas de merde. Oh ça allait être beau tout ça, j'étais une incapable et je récupérais ma carte bancaire les mains tremblantes prête à demander un troisième essai. Mais ça aurait servit à quoi hein ? J'avais plus d'argent, j'pouvais bien la mettre vingt fois dans la machine que ça changerait pas la finalité. J'avais pas un sous en poche et j'avais l'impression de subir l'air accusateur de la secrétaire. Pétasse va. Puis Alex sortait son portefeuille réglant lui même la consultation. J'aurais voulu lui jeter un regard noir mais j'étais pas en position. A la place, j'avais juste honte et je marmonnais un faible Merci prête à m'enfuir de l'endroit. Sauf qu'il me retenait, comme à chaque fois. Toujours la même conversation, le laisser payer, être inutile. Fuck. Pourquoi ? Ca te plait l'avant goût pitoyable de la mère que je vais être ? Parce que pitoyable, je le serais. Et papa serait le super héros qui pourrait tout offrir tandis que moi, j'me contenterais de foutre des raviolis en boîte dans l'assiette du gamin. Belle vie.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
alezael - (alezael) let's meet little bean - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : alezael - (alezael) let's meet little bean - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
let's meet little bean
— with Azraël

Tout ce que je voulais, c'était partager cette grossesse avec elle, que ce soit les rendez-vous médicaux, les frais... j'avais aussi envie de sentir le bébé donner ses premiers coups, bouger. Parler à travers le ventre d'Az. Ouais, mais ces deux dernières parties, ça allait être compliqué puisqu'elle ne me voulait pas à proximité, préférant instaurer la distance pour mieux se défaire des sentiments qu'elle a pour moi. Je le comprends, oui oui je le comprends, mais j'avais tellement du mal. Je voyais que là, elle se sentait mal, elle n'avait pas de quoi payer l'échographie. Une fois, deux fois. Non, je pouvais pas laisser faire. Je m'approchais et je donnais une de mes cartes pour prendre à ma charge la consultation et tout ce qui va avec. « Y'a pas de quoi » disais-je presque aussi bas qu'elle. La dame me filait alors ma carte et le reçu, et je m'en allais après l'avoir remercié. Mais j'en avais pas fini avec Azraël que je retenais bien assez rapidement. « Non, c'est pas ça, au contraire. Je préfère que tu te tues à l'effort pour mettre de côté pour sa vie future plutôt que t'épuiser maintenant et n'avoir toujours rien quand il arrivera. C'est que des frais annexes là.. je comprends pas pourquoi tu t'acharnes à vouloir tout prendre sur toi alors que tu peux te reposer sur moi, juste pour ça tout du moins » Après tout, je n'étais plus un élément clé de sa vie, je n'étais que le père de son futur enfant, celui qu'elle éjectait de sa vie, sauf une fois tous les trimestres.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's meet little bean
— with Alexander

J'étais quasi sûre que ce gamin allait me détester. Qu'il allait demander à vivre avec son père et que même si je voulais faire passer ça en justice je perdrais puisque j'avais rien. Donc voilà, j'me retrouverais probablement seule à voir mon enfant une fois par semaine et.. Gosh, pourquoi est ce que j'étais aussi défaitiste ? C'était dingue de s'descendre sois même de la sorte, pas vrai ? J'peux même pas mettre de côté Alex ! que j'disais peut être un peu trop fort. Fallait pas que je m'énerve mais j'y pouvais rien. J'avais du mal à tout contrôler, y avait les hormones qui aidaient pas vraiment non plus. Bref, c'était la merde quoi. J'ai un mois de loyer de retard, on vient de me couper l'électricité, j'suis à deux doigts de perdre ma bourse pour Harvard et on est gentiment en train de me flanquer à la porte de mon boulot. Alors comment tu veux que je mette quoi que ce soit de côté ? J'enchaîne les heures, je suis sous payée et fatiguée et là, je craque. J'craque totalement. Pas de chance Alex, faut croire que c'est toujours sur toi que je passe mes nerfs en fin de compte. Mais c'était le seul à qui j'pouvais risquer de parler de ce genre de problème. Ce qui était étrange si on prenait en compte notre séparation douloureuse.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
let's meet little bean
— with Azraël

Tout ce que je voulais, c'était qu'elle accepte mon aide une bonne fois pour toute. Était-ce trop demandé ? Pour ma part non, c'était une requête assez simple et facile à accepter. Je pouvais concevoir qu'on aimait pas trop être aidé, mais il y a un moment où faut accepter qu'on peut être soutenu et.. Az devait s'en rendre compte de ça. Ce n'était pas QUE son bébé, que je pouvais aussi participer pour tout ce qui était soins pré-nataux. Et forcément, le temps qu'elle percute, peut-être qu'il sera trop tard. Mais je ne lâchais pas l'affaire, espérant qu'un jour elle comprenne que je ne veux que son bien. Je l'entendais alors me parler de ce qui se passait en ce moment dans sa vie et je soupirais, clairement agacé par ce qu'elle me faisait subir quand elle était aussi proche de la crise de nerfs. « Mais laisse moi t'aider bordel! J'demande que ça Az, j'demande que ça. » Et c'était vrai puisqu'à chaque fois qu'on se voyait, je le lui disais : je veux t'aider. « J'peux te trouver un appart qui sera à mes frais ou j'peux te combler tes dettes de loyers et charge.. j'peux te trouver un job bien payé qui ne te fera pas tuer à la tâche. Laisse moi faire ça pour toi, s'il te plait » Je sais que ça pouvait être difficile pour elle de vivre en ce moment toutes ces galères et que ça pouvait être difficile d'accepter l'aide de qui que ce soit. Mais c'était moi, Alex. Et j'osais espérer qu'elle accepte enfin que je puisse la sortir de la merde.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's meet little bean
— with Alexander

Pourquoi malgré tout ce qui pouvait s'passer entre nous, je ressentais toujours de besoin d'être proche de lui ? Non mais fallait m'expliquer parce que du coup, c'était totalement contradictoire. Mais dans tout les cas, j'avais honte. Honte d'être incapable de payer. Honte de la situation dans laquelle j'étais. J'avais vraiment honte de tout ça et c'était comme si je n'arrivais plus à sortir la tête de l'eau. Alors forcément, je m'énervais. J'crisais et ça tombais sur Alex qui n'avait rien demandé, comme à chaque fois. Faudrait un jour que j'arrête de décharger ma colère sur lui, vraiment. Je sais Alex, je sais.. Et j'savais aussi que ça serait tellement plus facile pour moi si j'acceptais mais.. J'voulais pas dépendre de quelqu'un. Et puis quoi ? Je serais la nana incapable de s'débrouiller par elle même qui réclamait du fric au papa à chaque fois ? C'était affreux comme situation pas vrai ? Sauf que j'étais consciente que j'avais plus beaucoup de choix qui s'offrait à moi. Et il tentait une nouvelle fois de proposer son aide sauf que je ne savais plus quoi faire. C'était trop compliqué et.. J'étais paumée. Alex.. Pourquoi est ce qu'il y tenait tant ? C'était pour moi ou juste pour le bébé ? Ouais, c'était pas le moment de poser ce genre de question à vrai dire. J'veux pas que t'ais la sensation que je profite de ton argent.. C'était ça le problème. J'voulais pas passer pour la profiteuse. J'voulais pas qu'il finisse par le penser.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
let's meet little bean
— with Azraël

Je comprenais son envie de solitude, de débrouillardise par elle même, d'indépendance. Oui, je le comprenais, j'étais passé par là. C'était bien pour cette raison que j'avais tenu à garder mon nom de famille des Strudwick, ne pas être associé aux Reynolds-Kovalevski. Ne pas être associé à l'élite new-yorkaise et l'argent et le pouvoir qui allait avec. Non, j'avais réussi par moi-même, par mes talents et c'est tout. C'était compliqué peut-être à le comprendre pour elle puisqu'elle m'a connu j'avais déjà tout l'argent que je voulais. Mais j'avais pas été toujours aussi riche, seulement ça je ne pense pas qu'elle en est bien consciente. J'avais pas l'impression que j'y tenais à l'aider. Qu'elle soit la mère de mon enfant ou non. Je tenais à elle et je n'avais pas envie qu'elle se tue au boulot pour rassembler quelques misérables dollars et continuer encore et encore, au point de se niquer la santé, au point de louper ses études.. ouais non, j'avais pas envie de ça pour elle. « J'pense pas ça... pas du tout » Était-elle en train de finalement s'ouvrir ? Accepter que je puisse l'aider sans rien avoir en retour ? Ouais, j'espérais bien pour le coup, parce que ça commençait à faire un peu trop pour moi, tout ce refus. « Écoute, j'avais... commencé à regarder des apparts et j'en avais mis quelques uns de côté à visiter, tu peux venir avec moi et en choisir un si ça te dit..? »
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's meet little bean
— with Alexander

Peut être qu'au final, j'accordais beaucoup plus d'importance à l'opinion des gens que ce que je voulais bien avouer. Ce qui expliquait mes refus face à l'argent d'Alexander à chaque fois. Les gens étaient assez tordus pour penser que j'étais venu à Harvard simplement pour son fric et que j'avais fais exprès de tomber enceinte juste pour m'assurer d'avoir de l'argent en toute circonstance. Ou alors c'était peut être moi qui était tordu de penser que les gens pouvaient penser ça. Mais.. Et si tu finissais par le penser ? Notre relation était déjà au plus bas. J'voulais pas non plus que ça s'dégrade encore plus parce qu'il finisse par s'planter des idées fausse dans la tête. Gosh, j'crois que j'étais en train de devenir parano ou quelque chose comme ça. Euh.. Tu vas pas te prendre un appart pour toi plus un pour moi Alex. T'imagines les frais que tu vas avoir ? C'est beaucoup trop. Non mais il était malade. Deux loyer à payer plus les frais médicaux c'était juste.. Beaucoup trop. J'pouvais pas accepter un truc pareil, pas vrai ? J'suis vraiment reconnaissante pour ce que t'essaie de faire pour moi mais.. C'est beaucoup trop d'argent. Et peut être bien qu'il était riche puis tout le reste mais quand même.. C'était le genre de truc que je serais peut être jamais capable de lui rembourser.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
let's meet little bean
— with Azraël

« Arrête un peu de dire n'importe quoi » C'était d'Az qu'on parlait et je la connaissais. Elle m'avait montré par A + B * C / D qu'elle ne voulait pas de mon argent. Mais là, c'était nécessaire, elle ne pouvait pas continuer comme ça et je préférais que ça soit moi qui le lui donne plutôt qu'un pervers intéressé. Non, là c'était moi, le père de son futur bébé, celui à qui elle allait être liée à vie. J'allais rien lui demander en échange, juste lui donner de quoi bien vivre. Elle et le bébé. « Non, non.. Je me suis mal exprimé. Je reste à la Mather, j'ai abandonné mes recherches. Mais si tu veux, on peut les reprendre pour toi.. juste toi. Et on prendra en compte le bébé dans les recherches, qu'il ait sa chambre, que t'aies de l'espace et tout ça » Ouais, c'était ce qu'il fallait pour le bébé. Et puis le loyer c'était moi qui allait gérer, elle aurait pas à s'en occuper. Autant dire, je lui offrais la vie d'une princesse. Et j'osais espérer qu'elle allait l'accepter. « Non, s'il te plait, accepte. J'veux le meilleur pour toi et... si un nouvel appartement peut te permettre de repartir sur des bonnes bases, t'enlevant alors des épines du pied, alors je le fais sans même y réfléchir à deux fois. » Je baissais la tête, le regard rivé sur elle, attendant alors qu'elle accepte.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's meet little bean
— with Alexander

Et puis merde, avec toutes les horreurs que je lui avais dites, avec tout ce que je lui avais fait subir, comment est ce qu'il pouvait encore avoir envie de m'aider de la sorte. J'avais été une connasse avec Alex, je le savais. J'avais agis affreusement et.. J'comprenais pas pourquoi malgré tout ça, il continuait à être aussi prévoyant en ma présence. Je méritais pas ça, toute son attention, tout ce qu'il essayait de faire. Je ne le méritais définitivement pas. T'es sûr ? J'veux dire, c'est chère un appart. Encore plus quand on prend plusieurs chambre et.. Et peut être que j'étais en train de capituler. J'avais plus tellement le choix de toute façon. C'était qu'une question de temps avant qu'on ne me mette à la porte et j'serais à la rue. J'avais pas de quoi payer. Mon salaire qui ne devrait pas tarder à arriver ne pourrait pas couvrir tout les frais. Ouais, javais besoin de cette seconde chance que ça me plaise ou non. Alex.. J'poussais un soupir secouant la tête. Puis j'relevais le regard vers lui me perdant une fois de plus dans ses yeux. Fallait que je prenne une décision et.. T'as gagné.. Mais il est hors de question que tu prennes un truc hors de prix et.. J'veux pouvoir participer. Quand j'aurais trouvé un boulot, ahah. J'veux pas que tu refuses mon argent quand je serais en mesure de t'en donner. Comme toujours, fallait que ça fonctionne au deal.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)