Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarchive jeu - Page 12
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

archive jeu

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oliver Sykes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1477
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Zoran) Je levais les yeux au ciel. Je n’en pouvais plus. J’avais l’impression d’avoir mes parents devant moi. Ceux qui ne s’occupait pas de moi mais par contre dès qu’il avait quelque chose à me reprocher alors là ils ne se gênaient absolument pas Zoran il était exactement comme lui. C’était simplement un de ses adultes qui se contentait de dicter les choses à ne faire et à ne pas faire. Fallait lui obéir au doigt et à l’œil sinon il s’énervait. « Hé ! Ce n’est pas à moi de faire ton travail ! Change les plus anciennes, celles qu’on fait le plus souvent. Apporte nous de la NOU-VEAU-TE » Dis-je en tapant sur la table de son bureau. Ce qu’il pouvait m’énerver. Il disait qu’on avait chacun notre travail mais voilà que maintenant je devais vers le sien. C’était lui l’entraineur. S’il voyait que ces technique ne marchait pas alors qu’il les rénove non de non. Et après il se disait être un bon entraineur, mais oui bien sûr ! Mais qu’est-ce qu’il m’avait pris de me lancer dans cette aventure ? Si j’avais su que ça causerait autant de dispute, je serais restée simple joueuse. « Tu me le répète à chaque fois je pense que j’ai compris je ne suis pas bête. Tient je vais même le dire pour te faire voir que je suis une bonne petite fille qui écoute ce qu’on lui dire : c’est pour le bien de l’équipe. C’est le rôle de la meneuse d’encourager l’équipe et blablabla… » Là je ressemblais plus à une gamine peste qu’à une jeune femme responsable. Mais fallait dire que Chloé et le mot responsable c’était deux antipode, deux choses qui ne pourront jamais être associées ensemble. Agacée je soupirais. Ça faisait un moment que j’étais dans ce bureau. J’allais finir par arriver en retard à la fête enfin non j’étais déjà en retard tant pis autant continuer et ne pas être resté ici pour rien. S’il croyait que m’emmener dans son bureau allait réellement changer quoi que ce soit alors il ne me connaissait pas. On ne pouvait pas me changer en un instant, il allait lui falloir beaucoup de temps et beaucoup de patience surtout. « La prochaine fois vous réfléchirez à deux fois avant de prendre quelqu’un comme moi dans l’équipe. En tout cas, vous vous ne deviez certainement pas être une tête forte lorsque vous jouiez au basket. » C’était sorti tout seule. Je ne voulais pas le dire. Mais qu’est-ce que je pouvais être vraiment bête parfois. Si je pouvais réfléchir même quand j’étais énervée, ça aiderait beaucoup. Mais non, j’étais bien trop impulsive pour ça. Je le regardais en fronçant les sourcils. « Vous ne savez rien de moi, vous pouvez pas prétendre me connaitre. Et si je me trompe alors dite moi ce que vous savez de moi. » Dis-je avec un air de déviance de le regard et dans la voix. Je mettais toujours demander ce qu’il savait de moi en devoir de mon âge, ma date de naissance et ce que j’étudiais à Harvard. « Je n’ai pas dit que vous faisiez du favoritisme loin de là. Je dis simplement que vous vous préoccuper plus des autres joueuse et de leur bien être que du bien c’est tout. Et vous ne pouvez pas prétendre le contraire puisque c’est à moi que vous venez parler et pas aux autres ! » Je le regardais avec un sourire hypocrite. Sa blague si s’en était une bien sûr était plus que pourrie, vraiment pas marrante. « Je pense que je serais meilleure critique que vous dans tous les cas. » A nouveau je souris. A bonne entendeur bien sûr. C’est sûr que d’un côté il n’avait pas tort. J’adorais critiquer et je ne m’en cachais pas. A la moindre occasion, dès que quelque chose n’allait pas je critiquais encore et encore. Maintenant il allait me faire des leçons sur comment surmonter mes traumatismes. C’était avant qu’il fallait apparaitre dans ma vie mon coco. Maintenant, c’était beaucoup trop tard, je ne risquais pas de changer. « Jamais je ne baisserais ma garde ! je n’ai pas envie d’être comme toutes ces personnes trop naïves qui disent amène à tout et qui se font enrôler dans n’importe quoi. La vie m’a endurcit et j’en suis très contente. Je ne suis pas obligée de vous croire. Je me méfie de tout et de tout le monde. » Pour avoir ma confiance fallait en quelque sorte par toutes une série d’épreuve. « Vous ne trouverez rien dans mon dossier. Ce n’est pas la peine. » J’avais pas envie que ma leucémie puisse m’empêcher de faire du sport alors oui j’avais falsifié mon dossier.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : archive jeu - Page 12 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

archive jeu - Page 12 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Rae sremmurd
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

archive jeu - Page 12 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue archive jeu - Page 12 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ryan Reynolds - 20
Theo James - 22
Dave Franco - 25
Adam Brody - 20
Ian Somerhalder - 20
Kit Harington - 20
Daniel Sharman - 24
Tyler Posey - 21
Dylan O'Brien - 22
Matt Lanter - 19
Grant Gustin - 20
Stephen Amell - 18
Ryan Gosling - 20
Zac Efron - 12
Sebastian Stan - 18
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : archive jeu - Page 12 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

archive jeu - Page 12 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

archive jeu - Page 12 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rihanna - Umbrella (Orange Version) ft. JAY-Z
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé