Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarchive jeu - Page 13
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

archive jeu

3 participants
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : archive jeu - Page 13 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
archive jeu - Page 13 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Pourquoi tu me dis tout ça maintenant? Pourquoi tu ne m'en as pas parlé avant? peut-être parce que j'étais avec Wade, idiote. Ne remets pas la faute sur lui car tu sais très bien que Leandra ne nous a pas aidé.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue archive jeu - Page 13 1001568715
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : archive jeu - Page 13 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

archive jeu - Page 13 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Louane - Nos Secrets
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

archive jeu - Page 13 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
X and Y
Coldplay
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ryan Reynolds - 20
Theo James - 23
Dave Franco - 28
Adam Brody - 20
Ian Somerhalder - 18
Kit Harington - 19
Daniel Sharman - 26
Tyler Posey - 21
Dylan O'Brien - 21
Matt Lanter - 19
Grant Gustin - 20
Stephen Amell - 18
Ryan Gosling - 21
Zac Efron - 10
Sebastian Stan - 17
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R.I.S : Police scientifique
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : archive jeu - Page 13 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

archive jeu - Page 13 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

archive jeu - Page 13 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est évident que je ne comprendrais jamais les femmes ma soeur a raison les filles c'est vraiment compliqué alors au lieu de me prendre la tête a essayer de comprendre sa réaction j'ai choisit de fuir, c'est d'ailleurs souvent la chose que je choisis au lieu de l'affrontement. J'étais lâche? non je pense pas que c'est de la lâcheté. J'entendais alors un murmure derrière la pour mais impossible de comprendre tout ce qu'elle disait. la seul chose que j'ai compris c'est que j'avais pitié d'elle .... Elle craque là la miss !!! J'ouvre alors la porte a moiter nue juste vêtu de mon boxer Chloé se retrouva les fesse a terre lorsque la porte s'ouvrit alors je me met face a elle debout et la regarde. tu me connait pas encore assez pour dire de tels bétise? Depuis quand je ressent de la pitié pour quelque chose ou quelqu'un? tu te pose trop de question Chloé lui dis je en lui tendant la main pour l'inviter a se relever et a se rapprocher de moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
erin richards
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis ce matin je ne pensais qu’à une chose, aller me balader d’aller à Central Park. C’était un de mes endroits préférés. J’aimais beaucoup y aller pour te détendre et t’aérer les idées et surtout prendre des photos. Ce lieu m’offrait une tranquillité et de la rêverie. Là-bas, c’était comme une sorte de refuge, un deuxième chez moi et encore plus depuis que j’étais revenue. J’avais même pensé à ne pas aller en cours seulement pour pouvoir me rendre au parc mais je ne l’avais pas fait. Au contraire, je m'étais rendue en avance à l’université ce qui ne me ressemblait absolument pas. Depuis le début de l’année j’étais toujours la dernière à arriver et toujours très en retard : un cours qui durais une heure durait pour moi une demi-heure. Je n’avais absolument pas du tout la tête à me concentrer sur les cours, en ce moment, il y avait bien trop de choses qui me prenaient la tête. J’adorais les cours mais le matin, tu avais toujours du mal à me lever mais malgré tout, aussi étrange que ça puisse être, j’avais toujours de très bons résultats j’étais même de meilleurs résultats que ceux qui arrivaient toujours à l’heure et qui semblait être de bons élèves. J’allais m’assoir dans le fond de la classe - parce que je savais pertinemment que j’allais m’endormir durant le cours et je n’avais pas envie de me faire remarquer pendant le cours - et j’attendis que le cours commence. Durant les deux premières heures, j’avais un cours sur prise de vue/caméra. J’adorais ce cours parce qu’il se rapportait à ta passion, la photographie. Mais malgré tout, j’avais vraiment du mal à garder les yeux ouverts. Je détestais mes phase de fatigue contre lesquelles je ne pouvais pas lutter et cela même si j’essaie de toutes mes forces. Ces deux-heures là passèrent relativement vite en revanche les deux heures suivantes furent un véritable calvaire. Je n’arrivais pas à me concentrer et toutes les cinq minutes je regardais l’heure si bien que j’avais l’impression que ce cours durant toute une journée. A peine le cours fut il terminé que je me dépêchais de ranger mes affaires et je partis précipitamment de la salle sans même attendre que le professeur finissent son cours. Lorsque du couloir j’aperçu Tim et durant quelques secondes je songeais à aller le voir mais lorsque mon regard croisa le sien alors il changea totalement d’expression. Malgré tout je l’appelais mais il s’en alla sans même se retourner alors je fis de même. Je montais dans la voiture et là je laissais les larmes couler. Qu’il m’ignorait était encore pire que me faire des reproches. Maintenant j’avais encore plus besoin d’aller dans ce parc. L’air pur, le soleil, les oiseaux, les insectes… c’était exactement ce qu’il me fallait. Je respirai à pleins poumons. L’air me faisait tu bien mais ça ne faisait pas disparaitre tout la tristesse que j’avais en moi. Mon regard s’attarda sur cette bague que je portais encore autour de me mon et dans un excès de colère je l’enlevais et là jetais. Mais je le regrettais immédiatement. Je ne pouvais pas abandonner, je ne pouvais pas laisser tomber, pas maintenant, pas encore. Je l’aimais trop pour admettre que plus jamais je ne pourrais sentir son odeur, que plus jamais je me réveillerais avec lui à mes côtés. Non c’était tout simplement impossible. Il fallait que je la retrouve, c’était indispensable. C’était la seule chose qu’il me restait de nous. Je partie dans la direction où je l’avais lancé et regardais le sol et en même temps en l’air au cas où elle aurait atterrit dans une branche d’arbre. C’est alors que j’entendis une voix plutôt enfantine. Une voix que j’avais déjà entendue quelque part. Il ne fallut pas longtemps pour remettre un visage dessus et immédiatement je me maudis d’être venu ici. Je me retournais et lui pris la bague. « Donne-moi ça. » D’accord j’aurais plutôt du lui dire merci de l’avoir retrouvé. « Tu ne l’as pas abimée j’espère. » C’était une enfant et je les aimais bien mais seulement à distance. En plus il fallait évidement que je tombe sur cette enfant qui me rappelait Tim. Je n’étais pas d’humeur et tant pis si elle ne m’avait rien fait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)