Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarchive jeu - Page 7
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

archive jeu

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
musketeers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'aimerais pouvoir te dire que je te laisse une seconde chance... Mais j'ai peur que tu recommences avec ça. Je te connais Tate... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis contente de voir Chloé entrer dans la chambre, qu'elle se soit déplacée jusqu'ici pour venir me rendre visite. Je me redresse, puis lui souris, lui disant que je suis contente de la voir. A sa réponse, je fais une grimace, puis lui dis "je suis désolée". Je ne pensais pas que je ferais de la peine à tant de personne, en essayant de me suicider. Je la regarde s'asseoir prêt de moi, sur une petite chaise qui servait de décoration à la pièce."Je suis fatiguée mais ça va", je répond tout en lui souriant, avant d'ajouter "comment tu vas ?". Je ne connais pas Chloé depuis bien longtemps, mais elle compte pour moi. Peut-être que j'aurais du lui parler, lui dire que je n'allais pas bien, au lieu de m'enfermer dans cette salle de bain et prendre les médicaments. D'ailleurs c'est ce qu'elle fait, elle me dit que je peux lui parler, je hoche la tête tout en souriant."Je le ferais", dis-je en me redressant doucement."Alors, quoi de neuf sur le campus ?", je lui demande, histoire de parler d'autre chose, et de prendre des nouvelles de l'université.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a remplis la mauvaise feuille qui fallait remettre Vendredi passé. Donc quand le prof m'a consulté pour notre équipe pour savoir nos sujets, notre thème principal et les sous thème qu'on a choisis, elle ne pouvait pas confirmer si oui ou non tous étaient correct puisqu'il manquait quelques informations sur ton sujet. ( J'ai remplis la feuille moi-même, mais comme je te disais, il y a avait des choses qui manquaient. ). Il faudra aller la revoir en dehors du cours pour confirmer notre thème...etc. On doit aussi rédiger un texte sur le portrait de nos sujet ( les consignes sont mis sur léa ) qui est a remettre le cours prochain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si au fond je l’aimais bien cet entraineur parce qu’il me poussait toujours à aller plus loin et à refaire ressortir mon bon côté, celui que je refoulais depuis plusieurs année, je ne supportais pas tous les reproches qu’il pouvait me faire et je pense que ça ne changera jamais. J’en faisais qu’à ma tête et je ne voyais que le fait que je joue bien et je le savais très bien. Peu importe que le basket soit un sport collectif ou pas, peu importe que les autres joueuse de mon équipe attende que je leur fasse des passes. La seule chose qui comptait, c’était que je perfectionne mon jeu et que tous les regards soit parte sur moi. Enfin pas totalement puisqu’Annukka était également dans l’équipe et comme elle était ma meilleure amie je voulais aussi qu’elle se fasse remarquer. « Merci. » Murmurais-je. J’étais contente qu’il reconnaisse que je jouais bien mais bizarrement, ça ne me satisfaisait pas. Je voulais être la meilleure, la meilleure joueuse qu’il n’est jamais entrainé, qu’il n’est jamais rencontrée. «Oui, oui je sais, vous me l’avez déjà dit une dizaine de million de fois. » Répondis-je avant de lever les yeux au ciel. A ce moment-là, je devais passer pour une gamine prétentieuse, insolente, pourrie gâtée qui n’en avait rien à faire des autres mais il fallait dire que c’était toujours la même chose et je savais très bien ce qu’était le basket et comment on y jouait alors oui je réagissais de manière incorrecte. « Je connais mon travail de capitaine, merci. » S’il y avait bien une chose que je détestais c’était qu’on me dise ce que je devais faire. « Et comme je suis la capitaine, donc la meneuse je joue comme j’ai envie. Et comme tu l’as dit ce n’est pas à vous de dicter le jeu donc si j’ai envie de jouer d’une certaine manière c’est mon choix. » Je me décollais de la porte et me rapprochais de lui. Toujours avec un air de défiance de les yeux parce que c’était toujours ainsi que je me comportais lorsqu’on me remettait à ma place. « Alors dans ce cas, pourquoi m’avoir nommé capitaine parce qu’à part me faire des réflexions, me remettre à ma place je ne vois pas ce que j’ai à gagner ? » Demandais-je plus qu’agacée par cette situation. J’en avais marre qu’à chaque fin d’entrainement il vienne me dire mes quatre vérités. S’il n’était pas satisfait, qu’il donne mon poste à une autre joueuse. Puis comme j’étais du genre à être une sang chaude je m’emportais assez vite. Ça se voyait bien d’ailleurs, non ? Puis la question qu’il me posa ensuite fit redescendre ma colère notamment parce que je ne m’y attendais pas. « J’en sais rien, quelque chose en rapport avec la danse, danseuse dans un ballet ou dans un cabaret. Peu importe du moment que la danse est là en fait. » Au final, je ne mettais jamais vraiment poser la question, tout ce que je savais c’était que je voulais danser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Jte garantit que mon nez est parfait comme il est. »
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : archive jeu - Page 7 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

archive jeu - Page 7 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
(Re)bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche archive jeu - Page 7 3850463188 :nyan:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

archive jeu - Page 7 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité