Invité
est en ligne
Invité
Ne me fuis pas ✩
Andrea & Bonaventure
« Parce que tu crois que je n’ai pas peur que tu le regrettes aussi ? »lui demanda-t-il avec sérieux cette fois-ci. Andrea pouvait elle aussi regretter ce qui se passait ou se passerait entre eux. Dans l’équation, il n’y avait pas que lui. Elle aussi pouvait avoir envie de faire machine arrière, de se dire qu’il était bien trop chiant sur la longueur. D’ailleurs, il n’osait même pas se projeter à la période du Ramadan car il allait devoir lui expliquer que les baisers et autres douceur du genre, c’était niet tant que le soleil n’était pas couché. Cela allait être comique tiens songea-t-il avec dérision. Humour qu’il mit à profit dans sa dernière réplique avant qu’elle ne le quitte. Bonaventure ne put s’empêcher de pencher la tête sur le côté pour suivre son déhanché -il était souffrant, il avait besoin d’un remontant !
Enfin, maintenant, il était plutôt occupé à grogner après l’infirmière qui voulait absolument qu’il prenne un calmant et dorme de tout son loir. Or, Bonaventure ne prenait de médicament que lorsqu’il y était vraiment contraint. Il craignait chaque jour de rechuter dans ses travers de junkie pour prendre la prise de ce tranquillisant à la légère. « Je veux bien me reposer mais ailleurs »soupira-t-il même s’il ne put empêcher un sourire heureux étirer ses lèvres à la vue d’Andrea. Devait-il la considérer comme sa petite-amie ? Ou était-ce encore trop tôt ?! Bon sang, finalement, il allait peut-être le prendre ce médoc mais simplement pour s’endormir le cerveau. « Je vais bien. Je vais parfaitement bien. Je sais qu’un noyé peut refaire une noyade à cause de l’eau dans ses poumons mais je suis certain d’avoir tout évacué. J’ai juste envie de rentrer à la Quincy House ou n’importe où ailleurs tant que ce n’est ni un hôpital ni une infirmerie »lui répondit-il avant de se pousser du lit pour qu’elle puisse recevoir les soins adéquats. « Tu veux que je me couche avec les poules toi maintenant ? »rigola-t-il en s’approchant d’elle pour masser ses épaules. « Cela s’est bien passé avec le photographe ? Tu n’as pas eu trop d’ennuis ? »
electric bird.
(Invité)