Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEKSEY ¥ dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ALEKSEY ¥ dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Edea - je suis tout à fait d'accord avec toi, puis ça rajoute du piment ALEKSEY ¥  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux - Page 4 73120010
On rajoute quelque chose d'autre ? hanwii
Lydia - de toute façon, il ne veut pas se marier, et il ne veut pas abandonner sa liberté. mais ça peut être une base, où leurs parents pourraient tenter de les mettre ensemble. enfin si ça te dit, c'est juste la base de leur connaissance, donc c'est à déterminer s'ils vont s'apprécier ou non, mais en aucun cas ils ne vont se marier rassure toi ALEKSEY ¥  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aleksey N. Von Lattorf pour l'instant la base est plus que nickel, je pense que ça serait bien de le jouer pour voir comment ça évoluerait ensuite ? ALEKSEY ¥  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux - Page 4 3850463188 Soit ils se prennent au jeu mais pas avant des mois et des mois (Edea et l'attache ça fait un million ALEKSEY ¥  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux - Page 4 166564858 ) soit ils décident d'y mettre fin d'un commun accord, mais on a le temps de voir ça ALEKSEY ¥  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aleksey N. Von Lattorf on peut partir sur une rencontre récente, à harvard mais genre gros coup de coeur amical bien sûr, vu tous les points communs entre eux, leur statut de bizut Eliot et tout, ça aurait tout de suite accroché entre eux ^^ c'est qui le bizuteur d'Aleksey chez les bleus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Edea - parfait, ce serait un lien évolutif ALEKSEY ¥  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux - Page 4 1508216586 ça me va parfaitement on marche comme ça hanwii
Cole - c'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup ces deux-là c'est impressionnant :loukas:
ça me va, c'est Nemo mon bizuteur ALEKSEY ¥  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux - Page 4 73120010 on a le même ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aleksey N. Von Lattorf Non, c'est Naima la bizutrice de Cole... ALEKSEY ¥  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux - Page 4 1616978029 mais bon qu'importe, ils se seraient rencontrés à une soirée à la Eliot on peut dire sinon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De quoi aurais-tu besoin? ALEKSEY ¥  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux - Page 4 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole - oui c'est vrai que c'est pareil on s'en fiche un peu ALEKSEY ¥  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux - Page 4 1508216586 surtout qu'ils se voient partout que ce soit à la confrérie ou même à Harvard, donc ils ont pu se rencontrer dans une soirée des eliot hanwii
Aryana - j'ai besoin de tout, donc à voir ce dont tu as le plus besoin où si tu veux du positif ou négatif hanwii et dans son cas, on cherche à deux après ALEKSEY ¥  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux - Page 4 1001568715 ALEKSEY ¥  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux - Page 4 1001568715 ALEKSEY ¥  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plutôt positif je pense ALEKSEY ¥  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux - Page 4 2474380249 entre Eliots ALEKSEY ¥  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux - Page 4 3997999705 Je recherche de tout, j'ai beaucoup de place libre, j'ai perdue beaucoup de liens ALEKSEY ¥  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois beaucoup d'Aleksey en elle, c'est frappant hanwii sauf que sa grand-mère est omniprésente dans sa vie, mais il a toujours été encadré dans sa vie ou même dans ses études pour suivre la voie parfaite. Du coup, depuis, il se rebelle contre sa famille :hum: j'aurais imaginé un bon lien quand même, du style meilleurs amis ALEKSEY ¥  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aleksey N. Von Lattorf
C'est parfait ALEKSEY ¥  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux - Page 4 2511619667
Si tu veux rp, je suis dispo ? ALEKSEY ¥  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)