Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEKSEY ¥ dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ALEKSEY ¥ dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais me creuser la tête ALEKSEY ¥  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux - Page 3 1365124802 en attendant voilà ALEKSEY ¥  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux - Page 3 4046487928
Elle a une demi-sœur, ou plutôt deux, des jumelles » Elle est née à Delhi un an après les jumelles, issue d'une relation extra-conjugale qui a provoqué le divorce des parents des jumelles » Elle a vécue en Grèce avec son père » Elle n'a jamais vu une des jumelles » A grandi avec l'autre sœur jumelle » Vivant dans un monde aisé, son père est le neveu du prince de Grèce, mais aussi chirurgien renommé » Elle a tuée une amie à elle, elle a fuit le lieu du crime » Elle se sent responsable de sa mort, même si elle n'est pas vraiment celle qui lui a hottée la vie » A perdue confiance en l'amour » Elle se mêle toujours de ce qui ne la regarde pas » Douée en informatique, parfois pirate » Malgré ses aires de femme forte, au fond elle reste sensible » Veut toujours être la première en tout » Passionnée de musique, elle joue à la perfection du piano et aime chanter de temps en temps, la plupart du temps sous sa douche » Ceinture noire de karaté, enfin c'est ce qu'elle aime prétendre, elle a déjà bien du mal à tuer une simple araignée » Elle aime dormir à la belle étoile » A peur des clowns » Accro au chocolat au lait » Elle est bordélique » C'est une vraie pile électrique » Elle parle trop, beaucoup trop, souvent pour ne rien dire, mais les gens ont l'habitude » Parfois grande gueule » Pas toujours douée avec les mecs » C'est une personne têtue, elle a toujours raison et veut toujours avoir le dernier mot » Aime les jeux vidéos » Ne se laisse pas marcher sur les pieds » Elle a gardée une âme d'enfant » Se moque du regard des autres » Petite boule d'énergie... mon dieu qu'est-ce qu'elle peut être fatigante » Ne réfléchis pas toujours avant de parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aleksey N. Von Lattorf
Non, tout me va.
D'ailleurs, je suis libre pour un RP confidence si tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aleksey N. Von Lattorf mais oui Charmed c'est la vie, puis Cole Turner quoi ALEKSEY ¥  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux - Page 3 1001568715 :giggle: Bref je cherche des potes pour mon Cole à moi, d'après ce que je lis je les vois bien devenir amis. En plus, ils sont bizuts tous les deux ALEKSEY ¥  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aleksey N. Von Lattorf a écrit:Ombeline - une autre Eliot yeaaaaaaahh hanwii Tu veux quoi ma jolie ? ALEKSEY ¥  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux - Page 3 1001568715
Du très positif ALEKSEY ¥  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux - Page 3 3997999705 ALEKSEY ¥  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux - Page 3 3850463188 Tu as quoi de libre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pettyfer ALEKSEY ¥  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux - Page 3 3850463188 (oui je sais, très original ALEKSEY ¥  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux - Page 3 166564858 )
Je peux demander un lien ? ALEKSEY ¥  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux - Page 3 2511619667 On dirait un peu son double masculin, peut être aurait-il pu connaitre Edea du temps où elle travaillait en tant que barmaid ? Ou alors j'ai une idée mais un peu plus tordu ALEKSEY ¥  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux - Page 3 166564858 Est-ce qu'il cherche à devenir populaire ? Elle est l'étoile montante de Youtube, et en gros elle se servirait de lui pour se faire voir (lui étant futur héritier) et lui pour se rendre populaire à travers ses vlog qui ont de très nombreuses vues .. bon c'est à pauffiner, mais je pose l'idée ALEKSEY ¥  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lydia - Dis-moi, comme elle est la fille du neveu du prince de Grèce, on pourrait partir là-dessus, non ? Comme Aleksey est un prince également, et que sa grand-mère est spéciale, elle veut lui arranger un mariage forcé, ça te dirait de partir sur cette base ? :luv2:
Sachant qu'il est contre cette idée :doh:
Marika - Pourquoi pas, je te mp ALEKSEY ¥  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux - Page 3 321341868
Cole - Tu me plais déjà avec Cole Turner ALEKSEY ¥  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux - Page 3 2511619667 ALEKSEY ¥  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux - Page 3 2511619667 ALEKSEY ¥  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux - Page 3 2511619667
je suis carrément d'accord ! Ils se seraient rencontrés à Harvard ou avant ?
Edea - Il ne cherche pas à devenir populaire, il est quelque part au sein des monarchies, mais ton idée me plaît beaucoup par contre. Elle est vraiment originale ! ALEKSEY ¥  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux - Page 3 3850463188 Mais je pense qu'il se servirait d'elle pour se faire voir au niveau de sa grand-mère avec qu'il veut rendre folle, donc de le voir sans cesse sortir, et tout ça, il pourrait le faire exprès. Ca pourrait le faire, non ? ALEKSEY ¥  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aleksey N. Von Lattorf Bah carrément que ça pourrait le faire ALEKSEY ¥  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux - Page 3 3850463188 Limite si elle le sait, elle pourrait même l'aider à faire rager sa famille à lui, Edea n'est pas famille du tout donc là dessus ça la dérangerait pas hanwii
J'aime bien les liens un peu compliqué :loukas: donc lui en profite pour faire chier sa famille et elle pour faire augmenter ses vues sur youtube de part sa notoriété à lui ALEKSEY ¥  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à fait, oh oui, elle peut même être au courant, ce sera plus fun. Et pour rajouter un peu de piment, ça te dirait que l'un comme l'autre fasse croire à l'écran qu'ils sont ensembles, ce serait pas mal, non ? ALEKSEY ¥  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'approuve totalement hanwii Et puis Alex et Hayden sont juste trop parfaits, ils ne peuvent que bien aller ensemble, même pour de faux :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée ALEKSEY ¥  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux - Page 3 3850463188 sauf qu'elle est en couple et presque fiancée ALEKSEY ¥  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux - Page 3 1616978029 Enfin, plus vraiment en ce moment vu qu'ils se sont séparés ALEKSEY ¥  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux - Page 3 927261665 :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)