Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEKSEY ¥ dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ALEKSEY ¥ dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? ALEKSEY ¥  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux - Page 2 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? Une petite place? ALEKSEY ¥  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cléophée McCoy a écrit:Ils ont plusieurs points en commun.
- Si j'ai bien compris, Aleksey chante et joue de la musique tout comme Cléophée. Elle joue de la guitare et du piano.
- Ils raffolent tous les deux des films de Disney
- Ils sont tous les deux intéressés par les voyages
- Aleksey voit un psy alors que Cléo étudie pour en devenir un

Peut-être que Cléo aurait pu être la stagiaire de ce fameux psy. Du coup, ils se seraient connus ainsi et auraient vu qu'ils avaient des intérêts en commun.

Déjà c'est l'une de seules qui va connaître a vie de A à Z. Donc je pensais qu'en positif, elle pouvait être une amie assez proche de lui, envers qui il pouvait se confier ou même se poser sur elle, car si elle a été la stagiaire de son psy, elle a dû savoir que sa grand-mère récolte tous les témoignages du jeune homme pour mieux l’embrigader et lui mettre dans le crâne l'idée de se marier.
En négatif, j'aurais peut-être pu penser qu'il aurait pensé qu'elle était de mèche avec ce psy, qu'elle connaissait tout, donc il lui voue une grande haine au point qu'il ne peut pas la croiser sans lui lancer des piques parce que pour lui, elle aurait pu l'empêcher de pratiquer ses magouilles.

Aryana - Eliot power !!!! Oh oui que je veux hanwii

Ombeline - une autre Eliot yeaaaaaaahh hanwii Tu veux quoi ma jolie ? ALEKSEY ¥  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux - Page 2 1001568715

Cornélia - oh que oui ALEKSEY ¥  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux - Page 2 73120010 une petite idée ? ALEKSEY ¥  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux - Page 2 73120010

Lydia - ronron ALEKSEY ¥  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux - Page 2 1001568715 ALEKSEY ¥  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux - Page 2 1001568715 oh oui toujours pou une jolie fille, une petite idée ? ALEKSEY ¥  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux - Page 2 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens un peu en touriste ALEKSEY ¥  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux - Page 2 166564858 . Mais tu peux me parler un peu de lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors c'est un prince héritier qui se embrigadait par sa grand-mère qui veut gérer sa vie, donc il se rebelle un peu contre sa famille. il a perdu ses deux parents, mais que son père a été assassinée et sa mère est toujours vivante en hôpital psychiatrique, mais il ne la connaît pas. il a dû mal avec les femmes avec qui il joue car son premier et unique amour l'a trompé avec son meilleur ami. il a eu une éducation très stricte avec des cours supplémentaires de danse, chant, art de la conversation... il est d'ailleurs allé en angleterre pour son éducation et il a passé la majorité de sa vie en france
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De la place pour quelque chose d'un peu complexe/ambiguë? ALEKSEY ¥  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux - Page 2 166564858 Parce que Pettygron, voilà quoi ALEKSEY ¥  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux - Page 2 2474380249 ALEKSEY ¥  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour bonjour ALEKSEY ¥  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aleksey N. Von Lattorf a écrit:
Cléophée McCoy a écrit:Ils ont plusieurs points en commun.
- Si j'ai bien compris, Aleksey chante et joue de la musique tout comme Cléophée. Elle joue de la guitare et du piano.
- Ils raffolent tous les deux des films de Disney
- Ils sont tous les deux intéressés par les voyages
- Aleksey voit un psy alors que Cléo étudie pour en devenir un

Peut-être que Cléo aurait pu être la stagiaire de ce fameux psy. Du coup, ils se seraient connus ainsi et auraient vu qu'ils avaient des intérêts en commun.

Déjà c'est l'une de seules qui va connaître a vie de A à Z. Donc je pensais qu'en positif, elle pouvait être une amie assez proche de lui, envers qui il pouvait se confier ou même se poser sur elle, car si elle a été la stagiaire de son psy, elle a dû savoir que sa grand-mère récolte tous les témoignages du jeune homme pour mieux l’embrigader et lui mettre dans le crâne l'idée de se marier.
En négatif, j'aurais peut-être pu penser qu'il aurait pensé qu'elle était de mèche avec ce psy, qu'elle connaissait tout, donc il lui voue une grande haine au point qu'il ne peut pas la croiser sans lui lancer des piques parce que pour lui, elle aurait pu l'empêcher de pratiquer ses magouilles.

Aryana - Eliot power !!!! Oh oui que je veux hanwii

Ombeline - une autre Eliot yeaaaaaaahh hanwii Tu veux quoi ma jolie ? ALEKSEY ¥  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux - Page 2 1001568715

Cornélia - oh que oui ALEKSEY ¥  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux - Page 2 73120010 une petite idée ? ALEKSEY ¥  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux - Page 2 73120010

Lydia - ronron ALEKSEY ¥  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux - Page 2 1001568715 ALEKSEY ¥  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux - Page 2 1001568715  oh oui toujours pou une jolie fille, une petite idée ? ALEKSEY ¥  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux - Page 2 3338944726

J'aime beaucoup le positif. Personnellement, j'irais avec ça. Cléo ne veut pas faire de mal aux autres, elle veut les aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lydia - ooh oui ! on va chercher ensemble tout ça, sauf si tu as vraiment besoin d'un lien en particulier ALEKSEY ¥  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux - Page 2 1508216586 sinon, il me faudrait un petit descriptif de ton personnage :loukas:
Safia - holàààà belle brune ALEKSEY ¥  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux - Page 2 1508216586 une petite idée ? ALEKSEY ¥  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux - Page 2 73120010
Cole - (charmed ALEKSEY ¥  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux - Page 2 1001568715 ALEKSEY ¥  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux - Page 2 1001568715 ALEKSEY ¥  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux - Page 2 1001568715 ALEKSEY ¥  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux - Page 2 1001568715 ALEKSEY ¥  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux - Page 2 1001568715 ) je délire un peu, un ELIOT ALEKSEY ¥  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux - Page 2 73120010 ALEKSEY ¥  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux - Page 2 73120010 ALEKSEY ¥  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux - Page 2 73120010 ALEKSEY ¥  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux - Page 2 73120010 ALEKSEY ¥  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux - Page 2 73120010 tu as une idée bro' ? ALEKSEY ¥  dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux - Page 2 1001568715
Cléophée - cha me va tout à fait alors, tu veux faire une petite modification ? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)