Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe all are living in a dream ~ Bonaventure - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

We all are living in a dream ~ Bonaventure

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We all are living in a dream.
Je lui avais dit je t’aime… Ces mots m’avaient parus idéaux dans ces circonstances et pourtant, peut-être qu’ils étaient gênants pour Bonaventure. Il était difficile pour moi de m’imaginer en couple avec lui pour le moment et je crois que cela se ressentais beaucoup trop. Mon cœur et mon esprit était ailleurs et même si nous avions passé une nuit très spéciale ensemble, cela n’avait pas changé la donne. Pourtant, j’avais envie de l’aimer plus que de raison, et plus qu’un simple ami, mais mes sentiments n’arrivaient pas à se détacher de la dernière personne qui les avait pris en otage. Cela me rendait extrêmement triste ; ne pas pouvoir aimer une personne car l’avidité émotionnelle avait empiété sur ma personnalité et cela m’handicapait quotidiennement. Je ne m’attachais plus si facilement aux personnes et même lorsque celles-ci étaient de véritables perles…

Une main dans mes cheveux, finalement, il me conseilla de dormir, ajoutant qu’il m’aimait également et m’appelant encore une fois « petit cœur ». Il finit en me disant que demain serait un autre jour… Je n’en doutais pas, ce n’était pas de cela qu’il était question et je n’en avais pas peur… Mais peut-être qu’il avait raison, chaque jour allait être certainement plus beau que le précédent, techniquement.
Je me rapprochai de lui, me collant de tout mon long à lui et me blottissant du plus que je pouvais dans ses bras musclés. Mes yeux étaient fermés et à cause des larmes qui avaient coulées, la fatigue m’envahit petit à petit de plus en plus. Apaisée, je rouvris les yeux quelques secondes, en même temps que mes lèvres : « Merci Bona… Passe une bonne nuit… » Murmurai-je avec une certaine tendresse. Mes paupières devinrent lourdes et je m’endormis quelques minutes plus tard.

♥️:

©️ 2981 12289 0
(Invité)