Invité
est en ligne
Invité
Une main dans mes cheveux, finalement, il me conseilla de dormir, ajoutant qu’il m’aimait également et m’appelant encore une fois « petit cœur ». Il finit en me disant que demain serait un autre jour… Je n’en doutais pas, ce n’était pas de cela qu’il était question et je n’en avais pas peur… Mais peut-être qu’il avait raison, chaque jour allait être certainement plus beau que le précédent, techniquement.
Je me rapprochai de lui, me collant de tout mon long à lui et me blottissant du plus que je pouvais dans ses bras musclés. Mes yeux étaient fermés et à cause des larmes qui avaient coulées, la fatigue m’envahit petit à petit de plus en plus. Apaisée, je rouvris les yeux quelques secondes, en même temps que mes lèvres : « Merci Bona… Passe une bonne nuit… » Murmurai-je avec une certaine tendresse. Mes paupières devinrent lourdes et je m’endormis quelques minutes plus tard.
- :
- Voilà pour toi, peut-être un peu moins bien que d'hab... Du coup, désolée ! Par contre, je te laisse le choix, soit on continue au lendemain, soit on finit là et bien sûr, on en reprendra un autre bientôt... C'est toi qui voix
(Invité)