Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIDÉES DE TG ≡ parce qu'on est motivés ! - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

IDÉES DE TG ≡ parce qu'on est motivés !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oooooh oui le Carnaval c'est une trés bonne idée IDÉES DE TG ≡ parce qu'on est motivés ! - Page 3 3850463188 moi ça me tente IDÉES DE TG ≡ parce qu'on est motivés ! - Page 3 3850463188 Et pourquoi on fera pas un carnaval à Thème ? Du genre.... Disney IDÉES DE TG ≡ parce qu'on est motivés ! - Page 3 166564858 ? Y'a pas que les princesse, on peut être l'ours Balou, le lion Simba ects.... Fin y'a peut-etre que moi que ça tente IDÉES DE TG ≡ parce qu'on est motivés ! - Page 3 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, je me suis dit qu'en connaissant les Mathers par exemple ils ne se déplaceront pas pour simplement des oeuvres d'arts du coup on pourrait tourner cette enchère à  notre sauce tout en gardant l'esprit des Lowell mais en tenant compte de ce qui ferait.venir ceux des autres maisons.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai lu un peu tous vos trucs et j'ai envie de tout faire :panda:
après je suis du même avis qu'ivy, il y en a qui s'en fiche de nos oeuvres, alors il faut trouver un autre moyen :TT:
le truc «talent» est un super idée, mais j'ai pensé à quelque chose, je vais essayer d'être clair IDÉES DE TG ≡ parce qu'on est motivés ! - Page 3 1881463262
juste un événement où on paie soit à l'entrée soit à chaque activité, ou chacun prépare un «atelier», du genre tu es bon en dessin? tu prépares un petit kiosque et les gens viennent te voir pour que tu les dessines, tu es plus photographie? tu montes un mini-studio et fais des séances pour eux, après certains arts seront plus difficile mais limite ils peuvent composer une chanson devant eux, enfin exploiter leur talent vous voyez et faire plaisir aux gens face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Olyvia Dereham oh bah du coup ouais, j'veux être au courant moi IDÉES DE TG ≡ parce qu'on est motivés ! - Page 3 152426858 IDÉES DE TG ≡ parce qu'on est motivés ! - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy L. Martin Honnêtement, moi j'adore l'idée des enchères et je la garde bien au creux de ma mémoire. IDÉES DE TG ≡ parce qu'on est motivés ! - Page 3 3997999705

@Y. Phillip Dunne ton idée de mini-kiosques est superbe ! IDÉES DE TG ≡ parce qu'on est motivés ! - Page 3 1365124802 C'est même méga réalisable et vraiment ça inviterait tout le monde à venir. Genre j'adore vraiment ! :lol2:

@Jordan Weasley Je t'envoie un p'tit MP alors ! IDÉES DE TG ≡ parce qu'on est motivés ! - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Olyvia Dereham a écrit:@Y. Phillip Dunne ton idée de mini-kiosques est superbe ! IDÉES DE TG ≡ parce qu'on est motivés ! - Page 3 1365124802 C'est même méga réalisable et vraiment ça inviterait tout le monde à venir. Genre j'adore vraiment ! :lol2:

je crois que ça serait plutôt amusant à faire en tout cas hanwii et ça ferait plus d'action qu'une simple exposition et vente IDÉES DE TG ≡ parce qu'on est motivés ! - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Y. Phillip Dunne ouuuuui exactement ! IDÉES DE TG ≡ parce qu'on est motivés ! - Page 3 3997999705 vraiment, l'idée me plait beaucoup et j'en prend bonne not ! Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 pour le kiosque, j'aime beaucoup IDÉES DE TG ≡ parce qu'on est motivés ! - Page 3 3850463188 IDÉES DE TG ≡ parce qu'on est motivés ! - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)