Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIDÉES DE TG ≡ parce qu'on est motivés !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

IDÉES DE TG ≡ parce qu'on est motivés !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Idées de TG

parce qu'on est motivés !

Hello les cocos ! hanwii
Alors dans la conversation skype, on a cru comprendre que certains aimeraient voir naître de nouveaux TGs (sujets de groupe, donc.) Ceci nous permettrait de créer des liens entre nous, membres de la Lowell House et, par le fait même, gagner quelques petits dollars (bien que ce ne soit pas le principal objectif.)

Nous mettons donc ce sujet à votre disposition pour qu'on trouve des idées de topics de groupe et nous voudrions également savoir si des topics de groupe divisés pourraient vous plaire. J'ai vu que quelques membres n'aiment pas trop les TGs parce que parfois ça va trop vite et ça devient mêlant. Alors on se disait qu'on pourrait créer deux sujets divisés ayant le même thème. (ou alors des thèmes différents, mais il faudra choisir dans lequel vous participerez...) Ce serait également cool de savoir si vous désirez que les TGs soient ouvert aux autres membres ou avec des invités choisi par vous... Bref, on attends vos idées / suggestions. :heaart:

SUGGESTIONS PROPOSÉES :
- Speed Meeting ouvert aux lowells seulement. (plusieurs petits groupes dans des TG ouverts en simultané où les Lowells peuvent apprendre à mieux se connaître.)

Nous ouvrirons ensuite un sondage pour savoir quelles idées seront retenues. :lol2:
À bientôt !
Maggie & Olyvia  :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'voudrais bien un TG juste entre Lowell, histoire d'apprendre à connaître tout le monde. J'pense que du coup, ça pourrait être chouette de faire des tgs par 6 m'voyez ? Histoire que justement, y ait pas trop de monde et qu'on ait le temps d'faire connaissance avec les autres IDÉES DE TG ≡ parce qu'on est motivés ! 1365124802

Pourquoi pas une sorte de speed dating version Lowell et juste avec eux ? Bon, c'est absolument pas pour faire des rencards ni rien mais ça pourrait être une façon amusante de rencontre les gens. Genre paf, tu vas à une table, tu poses une série de question en monde Julien Lepers ça sonne et tu changes de table et.. (ok je pars loin) Non mais voilà, vous avez compris ce que j'avais voulu dire IDÉES DE TG ≡ parce qu'on est motivés ! 1881463262

Et puis du coup, peut être qu'après ces soirées rencontre, on pourrait faire un TG plus général avec tout le monde mais du coup, ça aurait permit déjà de créer des liens entre anciens/nouveaux, des rapprochements tout ça IDÉES DE TG ≡ parce qu'on est motivés ! 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jordan Weasley MAIS CETTE IDÉE DE FOUUUUU ! hanwii En plus, c'est la St-Valentin qui approche alors ça fait un peu dans le thème ! IDÉES DE TG ≡ parce qu'on est motivés ! 3997999705 J'adooore l'idée et le fait que ça peut aider à créer des liens genre entre anciens et nouveaux ! Vic

Diviser en petit groupe de six, c'est une bonne idée. IDÉES DE TG ≡ parce qu'on est motivés ! 3997999705 Et si les gens aiment bien cette idée de " speed dating " (ou "speed meeting IDÉES DE TG ≡ parce qu'on est motivés ! 1881463262) bah on pourrait en refaire quelques fois, en variant qui est dans quel sujet. IDÉES DE TG ≡ parce qu'on est motivés ! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime trop l'idée de speed meeting IDÉES DE TG ≡ parce qu'on est motivés ! 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en prends note, les filles ! IDÉES DE TG ≡ parce qu'on est motivés ! 1f495
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan, contente que ça plaise hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'hésitez pas si vous avez d'autres idées ! IDÉES DE TG ≡ parce qu'on est motivés ! 3997999705
Ça peut nous être bien utile pour l'intrigue en cours ! IDÉES DE TG ≡ parce qu'on est motivés ! 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour la nouvelle intrigue, on pourrait faiiiire.. un brainstorming géant IDÉES DE TG ≡ parce qu'on est motivés ! 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owaaaaai hanwii hanwii j'suis partante moi IDÉES DE TG ≡ parce qu'on est motivés ! 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Célestine 'Sam' Weasley Tu parles que... IG, les lowells s'organiserait une petite rencontre où ils parleraient de comment faire pour ramasser tout cet argent ? (ouaaaais moi être pas vite vite parfois. IDÉES DE TG ≡ parce qu'on est motivés ! 1881463262)

@Jordan Weasley ton avatar est dfghjkkjhgfdfghjkljhgfdfghj, je devais te le dire ! IDÉES DE TG ≡ parce qu'on est motivés ! 1656269883 IDÉES DE TG ≡ parce qu'on est motivés ! 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)