Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIDÉES DE TG ≡ parce qu'on est motivés ! - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

IDÉES DE TG ≡ parce qu'on est motivés !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Olyvia Dereham haaaan merci hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jordan Weasley Tu aurais envie qu'on lance les speed meetings bientôt ? IDÉES DE TG ≡ parce qu'on est motivés ! - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello les Loweel *.*

Alors j'pensais à une soirée ange / démon avec deguisement, dans un bar à danser jusqu'au bout de la nuit.
- pourquoi pas un concours de " superhéroe ' ? Pareil avec des déguisements.
- un concours de beauté avec nos animaux de compagnie ?
- La Lowell est la confrérie des art' pourquoi ne pas organiser un concours de jeune talents ?
- Dans la même idée on peut faire une sortie scolaire ds un musee' pourquoi pas un weekend France pour visiter le Louvre ?
- Et si on monte une comédie musicale avec les talents de chacun ?comme ça y"aurait des rps " repetitions" ?

Sinon pour la sainte Valentin j penser à une " pyjama partie " qui serait une soirée 100% fille anti-saint Valentin pour les célibataires, avec bonbon à gogo, film romantique poupée vaudou, des discours du style " les mecs ils sont tous nul !!!! ", soins du corps', masque', alcool, pyjama petite tenue ( et les mecs pourrait essayer de s"incruster à un moment donné !! )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah pourquoi pas ? IDÉES DE TG ≡ parce qu'on est motivés ! - Page 2 166564858 On pourrait attendre dimanche soir, parce que j'vais m'absenter et j'voudrais pas le rater quoi :TT:

et omg, j'aime beaucoup tes idées Maya hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maya j'aime trop tes idées IDÉES DE TG ≡ parce qu'on est motivés ! - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir,
Vos idées sont super intéressante et pour que la Lowell vive, vous pourrez compter sur moi pour venir dans les RP de groupe !
En idée ... eh bien j'aurais peut-être cela :

- Avec l'accord du Doyen, la Lowell House organise un gala pour la Saint Valentin, ce qui comprend aussi la décoration bien évidemment ...
- Les étudiants en théâtre (puis les étudiants en art, en musique etc) donne un défis aux autres élèves de la Lowell lors d'une fête (par exemple : se comporter comme un Mather ou un Eliott pendant trois heures etc.)

Voilà, pour le moment, c'est tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Célestine et Jordan : merci IDÉES DE TG ≡ parce qu'on est motivés ! - Page 2 3850463188 IDÉES DE TG ≡ parce qu'on est motivés ! - Page 2 3850463188  et encore là j'étais pas inspiré parce que j'suis crevé :lol!:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou les Lowell,

Je me disais qu'on pourrait faire une soirée style "aux enchères". En gros nous mettre aux enchères pour une soirée avec un baiser à la fin de soirée. Une partie de l'argent irait à une association et le reste pour la Lowell House.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maya Lewis Le concours de jeune talent ! hanwii
@Ivy L. Martin ton idée est vraiment géniale ! IDÉES DE TG ≡ parce qu'on est motivés ! - Page 2 4205929361 D'habitude, ce serait le genre des cabots et des winthrops de faire ce genre de chose, mais les Lowells ça pourrait être carrément bien ! hanwii Un grand TG ouvert à touuuus ! hanwii (Ou alors au lieu de se vendre soi-même, on pourrait vendre des oeuvres d'arts ? soit de la peinture, des dessins, des photos, de grandes toiles, des courts-métrages en DVD qu'on aurait réalisés, etc.)
@T. Cherokee Hanasawa j'aime bien l'idée du bal de St-Valentin, mais je crois que la DH vont organiser un évènement... IDÉES DE TG ≡ parce qu'on est motivés ! - Page 2 927261665

@Jordan Weasley avec Jess (Maggie) on a trouvé une façon de mettre ça en place sans qu'il ait besoin d'inscriptions et ce genre de chose. Je t'en parle plus en détail sur skype, mais je pense que ça pourrait plaire ! IDÉES DE TG ≡ parce qu'on est motivés ! - Page 2 2109348208

En tout cas, merci beaucoup les amiiiiis ! IDÉES DE TG ≡ parce qu'on est motivés ! - Page 2 3997999705
Et il ne faut pas hésiter, surtout ! IDÉES DE TG ≡ parce qu'on est motivés ! - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou mes lowell IDÉES DE TG ≡ parce qu'on est motivés ! - Page 2 1365124802 j'espère que vous allez tous bien

j'avoue que j'aime vos idées et ça me fait très plaisir de voir que vous en avez tous à revendre ça me touche IDÉES DE TG ≡ parce qu'on est motivés ! - Page 2 3850463188

Comme dis ma chère @K. Olyvia Dereham le concours de jeunes talents c'est au top IDÉES DE TG ≡ parce qu'on est motivés ! - Page 2 3850463188 pour la saint valentin déjà plusieurs maisons organisent un truc mais nous je pense qu'on pourrait faire autre chose non ? C'est bientôt mardi gras ça vous dit pas de faire un carnaval IDÉES DE TG ≡ parce qu'on est motivés ! - Page 2 3850463188 tg ouvre à tous le carnaval des Lowell avec des déguisement de ouf sur le thème du carnaval de Rio hanwii hanwii hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)